qu'elle est le meilleur moyen de s'injecter l'heroine

Publié par ,
9109 vues, 14 réponses
MelanieM
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
3 messages
Bonjour.

Apres avoir lu beaucoup de vos articles. Je me demande qu'elle est le meilleur moyen de s'injecter l'heroine. ( biensur je sais que se n'est pas bien, et dans toute les manières possible il n'y en a aucune de meilleures que les autres. Mais quitte a le faire autant le faire bien)
Perso je l'ai toujours chauffer jusqua ebulition, avec l'eau de la steribox, mais aucun effet... savez-vous pourquoi?
Merci à  vous.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

MelanieM a écrit

Perso je l'ai toujours chauffer jusqua ebulition, avec l'eau de la steribox, mais aucun effet... savez-vous pourquoi?
Merci à  vous.

Déjà , inutile de faire bouillir. Mais, vu que la vraie N°4 est introuvable depuis belle lurette, as tu ajouté un acide (citrique ou autre) à  ta préparation? Si non, normal que tu n'aies rien senti, le brown ne se dissout pas sans acide...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Je me questionne sur le fait que dans ta présentation, tu dis avoir déjà  essayé de fixer l'héro, apparemment, tu ne sais pas comment t'y prendre, ne serais-tu pas venu sur ce forum pour que l'on t'explique la marche à  suivre ?

Ce forum n'a pas vocation à  expliquer les différentes méthodes quant à  la prise de drogues mais à  prévenir  et renseigner sur les risques afin que les usagers le fassent dans les meilleures conditions sanitaires possibles, ça veut dire se procurer un matériel stérile et faire analyser son/ses produit(s) autant que possible.


Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (31 décembre 2016 à  12:01)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Ici tu trouveras probablement les réponses à  tes questions :

https://www.psychoactif.org/forum/t2206 … brune.html

salut
 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

ElSabio a écrit

Bonjour,


Je me questionne sur le fait que dans ta présentation, tu dis avoir déjà  essayé de fixer l'héro, apparemment, tu ne sais pas comment t'y prendre, ne serais-tu pas venu sur ce forum pour que l'on t'explique la marche à  suivre ?

Ce forum n'a pas vocation à  expliquer les différentes méthodes quant à  la prise de drogues mais à  prévenir  et renseigner sur les risques afin que les usagers le fassent dans les meilleures conditions sanitaires possibles, ça veut dire se procurer un matériel stérile et faire analyser son/ses produit(s) autant que possible.


Bien amicalement.

Ne pas confondre inciter , avec donner les renseignements pour le faire correctement !
Montrer aux gens comment le faire correctement pour éliminer les dangers liés à  l'injection, font à  ma connaissance ,parti de la RDR et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des tuto sur le sujet !
Ce n'est pas quelqu'un d'ici qui va lui faire son injection mais pour quelqu'un qui souhaite le faire , autant qu'elle le fasse en éliminant le plus de dangers possibles !
Apres, tout ça est en effet plein de contradictions mais la loi Française n'est pas à  ne contradiction pret !
Le deux poids deux mesures est une spécialité chez nous en France !

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour Acid Test,


Je suis d'accord avec ton post, surtout les deux dernières lignes, plus sérieusement, tu n'as aucune assurance sur le fait que MelanieM ait déjà  pris de l'héro ? Je pense qu'effectivement, la RdR est primordiale mais dans quel contexte on l'applique ? On doit donner la méthodologie du fix à  n'importe qui voudrait essayer cette façon de prendre de l'héro sans savoir si elle connait ce produit ? Et sous couvert d'un bon usage, on détaille étape par étape la bonne méthode ? A chacun sa vision des choses, je ne pense pas que vous incitez à  le faire, je pense plutôt qu'on devrait en savoir davantage sur l'utilisateur avant de lui expliquer en détail les différentes façons de prendre un produit car c''est vrai, on se retrouve vite dans la contradiction mais je suis plus que d'accord, le mieux est de connaitre son prod et la façon de se l'administrer avec le moins de risque et de conséquence possible.


drogue-peace

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Les gens qui veulent se shooter leferont de toute façon , quand j'ai commencé en 1990 il n'y avait pas internet et ça ne m'apas empeché de lefaire seul alors quepersonne autour de moi ne le faisait !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si MélanieM n'a jamais pris d'héro en quoi ça voudrait dire qu'il faut pas qu'elle bénéfice de RdR maintenant qu'elle veut le faire? La RdR doit protéger tout le monde y compris la première fois! Une merde peut s'attraper dès la première fois que je sache!

J'ai l'impression d'être entré dans la 4ième dimension là , je comprends même pas que la question puisse se poser surpris
Enfin bref de toutes façons y'a un wiki sur l'injection et des vidéos disponibles pour tout le monde, consommateur ou pas.

Dernière modification par Syam (31 décembre 2016 à  23:26)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Acid Test a écrit

Les gens qui veulent se shooter le feront de toute façon, quand j'ai commencé en 1990 il n'y avait pas internet et ça ne m'a pas empêché de le faire seul alors que personne autour de moi ne le faisait !

Tout à  fait, personnellement lorsque j'ai pris cette décision de me shooter, aucun commentaire, ni propos ne m'aurait stoppé. Et j'ai pris cette décision 2 ans avant de le faire, je savais que j'allais le faire, mais je ne savais pas comment? Puis j'ai finis par rencontrer une personne, j'ai souvent regardé comment elle le faisait, puis elle s'est mise Elle à  me le faire, et ensuite, j'ai commencé à  le faire moi-même, et le 1er, je l'ai très bien réussis, ce qui n'a pas toujours été le cas par la suite, malgré mes précédentes expériences, et réussites.

Ce n'est pas pour parler de moi, mais c'est aussi pour dire qu'avant de me lancer, j'ai observé comment elle faisait, l'autre personne. Je me suis renseignée aussi sur comment bien tenir la seringue, le garrot, le moment du retrait du garrot, parce que tout ceci ce sont des détails importants pour éviter toute destruction rapide et aussi éviter plein de choses inutiles, faire ça proprement avec petite lingette.

Parce qu'elle en plus, mon amie elle faisait souvent ça à  l'arrache, mais elle m'a donné toutes les bonnes indications malgré tout pour faire ça bien, puis pour le reste je faisais ça au feeling... et sinon ici aussi, il y a pas mal d'informations pour faire ça proprement et je dirais soigneusement MélanieM.

L'autre jour j'ai même lu un TR d'une personne qui expliquait avec photo à  l'appui, et ça, ça peut aider pour toutes personnes décidées à  le faire, mais qui n'ont personnes autour d'elles pour leur montrer, mais comme je me souviens plus du titre du TR, et du membre qui l'a publié, je ne saurais ressortir le blog.  Mais avec quelques recherches google en ajoutant bien le titre du forum ça devrait facilement être retrouvée.

Toutes personnes s'opposant à  ce qu'on a déjà  entrepris de faire, ne sera pas du tout entendue. Ou bien alors dans de très rare cas.... Je parle selon mes expériences, bien sûr. Parfois l'opposition des autres peut même nous motiver à  franchir le pas, à  davantage élever les envies en nous. Ça aussi, c'est personnel.

Enfin bon, on ne sait même pas si elle va revenir.... sniff... sniff..... Lol
Peut-être a t'elle trouvé ses réponses?! surpris

Mais je suis d'accord sur le fait que pour donner des conseils, en tout cas pour la plupart des personnes qui passent, il faudrait en savoir plus sur la personne qui fait des demandes... Car au travers de ses écrits, ça peut laisser transparaître des choses (pistes) guidant les personnes expérimentaient à  donné les bons conseils qu'il lui faut. J'sais pas si je suis très clair là  pour le coup! Oups.

Mais là , MélanieM prend déjà  des trucs...le pas a déjà  été franchis!

Dernière modification par Anonyme9404 (01 janvier 2017 à  02:23)

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonjour ! Et meilleur voeux à  tous.
Si tu n'a pas mis d'acide c'est tout à  fait normal que tu n'est rien senti  . Je te conseil d'essayer une petite pointe en sniff déjà  pour t'assurer que c'est bien de lhero, en sniff pas besoin d'acide tu va la sentir  . Et ensuite si tu souhaite vraiment shooter malgrès les risques que sa comporte ( dépendance , abcès,  poussière , overdose etc ) je te suggère d'ajouter un acide dans ta gamelle .
Le mieu étant  l'acide ascorbique en sachet mono doser que tu peut trouver en caarud ou si tu n'a pas de caarud proche de chez toi tu peut commander à  safe via le forum psychoactif.
Par contre fait extrêmement attention à  la quantité d'hero que tu mettra . Si tu as tjr shooter l'Hero sans acide le jour où tu va en mettre le risque d'overdose sera nettement accru. Donc une toute petite quantité,  largement moin que ce que tu mettais avant. Généralement on essaye toujour une pointe de couteau pour voir.
Sinon je ne voit pas en quoi donner ce genre dinfo sur un forum de rdr ne sétait pas une bonne chose .
La mauvaise chose c'est de juger , faire la moral et dire de ne pas faire ceci ou cela sans donner les info nécessaire à  la rdr . La personne le fera quand même sans avoir eu les info qui pourrai lui sauver la vie .
Donc si tu as besoin d'autre info surtout n'hésite pas psychoactif est la pour SA super

Dernière modification par coluche (01 janvier 2017 à  08:18)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour à  tous,


Désolé d'avoir heurté certains avec ma façon de voir les choses, le message est bien passé, rassurez-vous.
A l'avenir, j'éviterai d'exposer mes idées car apparemment je ne suis pas d'une grande aide et je pollue les débats.

Encore désolé et meilleurs vœux 2017.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

ElSabio a écrit

Bonjour à  tous,

Désolé d'avoir heurté certains avec ma façon de voir les choses, le message est bien passé, rassurez-vous.
A l'avenir, j'éviterai d'exposer mes idées car apparemment je ne suis pas d'une grande aide et je pollue les débats.

Encore désolé et meilleurs vœux 2017.

Bien amicalement.

Personnellement dans le fond je suis d'accord avec toi, mais je pense simplement que la forme de ton post n'était pas vraiment approprié, la manière dont tu as exposé cela, n'était pas approprié. Mais ce n'est pas très grave, ça fait partit de notre chemin tout ci, tout ça.

Et je ne crois et je ne pense pas que tu pollues quoi que ce soit, et qui que ce soit.
Je n'ai pas du tout été heurté. Et tu as certainement eu de bonnes raisons d'écrire cela....

Puis c'est pas toujours évident de faire la distinction, entre ceux qui viennent uniquement pour la défonce, et posent des questions frôlant le "hors la loi", et l'hors charte, et ceux sincère, décidé etc.

Chaque cas est différent, et c'est donc souvent au feeling, voilà  pourquoi je pense que tu avais de bonnes raisons d'écrire ce que tu as écris. Tes ressentis t'ont dis quelque chose. C'est juste la forme de tes propos qu'est pas passé pour bien s'imbriquer dans le Thread, et certains membres te l'ont fait remarquer... drapeau-blancdrapeau-blancdrapeau-blanc


Et zut, voilà  que moi aussi, je dévie... mais ça me semblait important de le dire.
Wouh, nous sommes humains.

Meilleurs Vœux à  toi et à  Tous les Psychos. Et MélanieM donne des News, ça fait toujours plaisir d'en avoir de la part de ceux qui posent questions, mais si tu ne reviens pas, nous ne t'en voudrons pas non plus.
smiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013

Dernière modification par Anonyme9404 (01 janvier 2017 à  10:34)

 

MelanieM
Nouveau membre
Inscrit le 31 Dec 2016
3 messages
Merci de toute vos réponses, oui j'ai fixer l'hero déjà  plusieurs fois et je ne le fait jamais seul, je vais dans une association ( salle de shoot STRASBOURG ) . GARROT, PIQUER, TIRETTE ETC... JE SAIS. INJECTER AUSSI, auxun effet meme avec une pointe d'acide abscornique... je me procure mon matériel las-bas et je fais analyser mon matos a chaque fois...

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Bonjour melanieM ,

Je ne connais pas ce mode de consommation donc je ne pourrai pas t'aider là  dessus , cependant tu dit que même avec de l'acide tu ne ressens rien du tout , cela paraît suspect, on peut savoir ce
que disent les analyses de tes anciens " matos " ?
Avant d'injecté , as tu déjà  consommé de l'héroïne via le sniff ou en chasse ?

J'espère Que tu trouvera la solution à  ton problème Assez rapidement ,

Et surtout comme l'a dit précédemment , Coluche , vas'y mollo sur la quantité sur tes prochaines injections lorsque tu aura résolu ton problème car quand tu va " sentir " le shoot sa peut étre violent si tu en mets comme d'habitude quand tu ne ressenté rien.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir MelanieM,

Tout d'abord, je te souhaite une bonne année, désolé d'avoir eu des réserves à  ton encontre, j'ai été il est vrai un peu prompt dans mon jugement (qui n'en était pas vraiment un), c'est plus de la méfiance et de fait une mise en garde que j'ai voulu faire mais je comprend maintenant que tu connais ton sujet et je m'excuse pour ne pas avoir eu plus de tact.

Cela étant, si je comprend bien, tu ne ressens pas d'effet même en ajoutant de l'acide ascorbique ?
Après avoir analyser, quel a été le résultat ?
C'est un peu étrange car si la qualité est ce qu'elle est et même si je ne touche plus à  l'héro donc en même temps moins au courant de ce qui tourne, tu devrais au moins en ressentir les effets, au moins un petit peu, il y a quelque chose qui m'échappe mais d'autres sauront te dire pourquoi.

En tout cas, prends soin de toi et à  bientôt.


Bien amicalement.

Dernière modification par ElSabio (03 janvier 2017 à  20:08)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Moyen le plus safe de consommer l'heroine
par Petit conton, dernier post 27 novembre 2017 par CrappyJunky
  80
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - S injecter son sang avec hero
par geronimus, dernier post 14 mars 2021 par UDilisateur
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Injecter pour la premiere fois l'héroine
par Pink&Floyd, dernier post 19 mai 2016 par Caïn
  81
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums