Question sur la dissolution (citron et brune)

Publié par ,
35777 vues, 40 réponses
MissTik
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2009
8 messages
Coucou tout le monde, ça fait un moment :-)
J'ai une question, avec de la brune, il est vrai qu'il ne faut ABSOLUMENT pas la diluer dans du citron ou on peut ? Quel sont les risques de le faire avec du citron ou du vinaigre ?
et quel dose de citron (ou de vinaigre) il faut mettre ?

Et pour la dissolution de la blanche, faut-il ne mettre que quelques gouttes d'eau ? le flacon entier ?

merci d'avance

;-)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ben le citron si il est frais et s'il ne sert qu'une fois, ça va. C'est juste qu'il ne faut pas le garder et le réutiliser, donc un citron = un shoot, bref c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. ^^'

Pour la blanche juste de l'eau oui. :)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut misstic , ben il te faut juste une ou deux goutes pas plus ou tu le sentira passé!!Sinon tu peut acheter en pharmacie de l'acide citrique ou ascorbique  ce qui est bien moins mauvais pour tes veines et surtout qui t'éviterons les problème lié au citron ou vinaigres (poussière qui comme son nom ne l'indique pas n'est pas une poussière genre sable ou je ne sais quoi mais belle et bien une bactérie auxquelles ton corps réagis ...fièvre ,tremblement chaud et froid ...)Bref tu peut mais si c'est un citron choisis le tout frais et ne le réutilise pas trois jours de suite ... et entre deux shoot laisse le au frigo sa peut éviter les saloperies dont je te parlais plus haut !!!
Bonne soirée !!!


ps: si tu décide d'acheter de l'acide citrique ne met pas plus de quelques grain dans ta cuiller hein deux trois quatre max une dizaine sa suffit amplement et surtout sa t'évite de "t'arracher"les veines au passage !!!!!

Dernière modification par filipe (30 mai 2009 à  20:57)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
voila comme dit filipe, ne mets que entre 4 et 10 grains d acide citrique, car si tu mets la moindre goutte a coté tu vas grimper au plafond, et si c tro acid ca va t attaquer les veines...
Chez moi l acide citrique coute 20euros le kg, c'est a dire que pour 20centimes tu as 10g, par contre l acide ascorbique j en ai pas trouvé (acide ascorbique=vitamine C???)... Et avec 10g d acide citrique a raison de 4 ou 5 grains par IV, ca va te durer un sacré bout de temps... sachant que le prix de 1 citron est de 15cents, l acide citrique est deja bcp moins risqué et en beaucoup plus economique...
Donc hesites pas a demander de l acide citrique a la pharmacie, les prix peuvent varier du simple au double d une pharma a l autre...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
sans acidifiant le brown sugar ou la "marron" ne peut pas se dissoudre, donc un shoot pour rien! il faut donc et de l'acide et la chauffer sans faire  bouillir le tout... le citron est utile quand on n'a pas d'acide citrique..ou du vinaigre aussi mais le risque de poussiere est là ; remarquez meme avec l'acide citrique on peut s'en choper...mauvais filtrage de la dope sans doute

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Mammon Tobin a écrit

... donc un citron = un shoot, bref c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. ^^...

A quand la rondelle de citron fournie dans le Stéribox ? lol Parce que à  ce rythme-là  ça va finir par coûter cher le shoot big_smile

Je plaisante cool

La vitamine C, c'est bien de l'acide L-ascorbique (lévogyre). On en trouve en petite quantité aussi dans le citron mais je ne crois pas que ce soit elle qui participe à  la dissolution de l'héroïne brune ("N°3").

Vu le prix d'un citron et ce qu'a fait remarquer Synchro, je pense que s'approvisionner en pharmacie en acide citrique est de nos jours plus rentable et plus "safe" que de piller l'étalage d'un épicier... Mais ça n'a sans doute pas le "même charme" que par le passé wink

Le wiki de l'héroïne (pour ceux que ça intéresse, même s'il y a quelques petites boulettes) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9ro%C3%AFne

et celui de l'acide citrique :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_citrique

qui n'a rien à  voir avec la vitamine C :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_C

http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_ascorbique


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
En résumé et pour répondre "sérieusement" à  Miss Tik, comme disait la pub, quelques "gouttes suffisent", ou grains maintenant (?) ; la dissolution se voit de visu. Et il ne faut pas abuser, l'acide citrique étant corrosif en injection.

Pour de la "blanche", Mammon a raison, de l'eau suffit. La quantité ?! Ben au final après les pertes éventuelles (ce qui reste dans un ou des cotons par ex.), celle de la seringue au maximum...

Prenez soin de vous... et en cas d'un nouveau produit, pensez à  faire un "sniff-test" pour s'assurer de la qualité du produit...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
de toutes facons l utilité de mettre de l acide ascorbique ou citrique c pour dissoudre la came brown qui a été mal raffinée par le biais d un acide quel qu il soit (d ou le vinaigre ou le citron aussi)... Car si elle etait bien raffinée elle serait blanche et non marron... D ou l inutilité de mettre du citron pour dissoudre de la "vrai" came blanche...
Je dis vrai parce que des fois on voit de "la soit disant" blanche qui est en vrai grise ou rose claire, mais qui n est en aucun cas de la vrai blanche comme dans d autres pays: et qui est quand meme la qualité au dessus.
Apres c une reflexion personnelle, contredisez moi si je me trompe

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

MissTik
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2009
8 messages
de toute façon, la marron que j'avais je l'ai sniffé, comme je n'ai jamais injecté de brown,  j'ai préféré ne pas le faire tte seule, (mes potes qui s'y "connaissent" n'étant pas là ) j'ai préféré ne pas faire de bêtises et la sniffer, par contre la blanche, tu me dis Alain que de l'eau suffit mais au niveau du flacon, on va pas tout mettre quand même, juste quelques gouttes ?

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

MissTik a écrit

... par contre la blanche, tu me dis Alain que de l'eau suffit mais au niveau du flacon, on va pas tout mettre quand même, juste quelques gouttes ?

Salut MissTik,

Si tu utilises les flacons des Stéribox, non il faut pas tout mettre.

En "très gros", la moitié d'un flacon suffit largement à  préparer un shoot, et il faut remplir un Stéricup à  moitié pour remplir une insuline :

Tu peux aspirer en inclinant le flacon (ou en le retournant carrément si tu sais faire) avec l'insuline la quasi-quantité d'eau qu'elle contient et vider dans le Stéricup pour faire ta préparation.

Attention de ne pas taper avec l'aiguille sur le flacon en plastique (ça abîme le biseau de l'aiguille).

Tout dépend comment est ouvert le flacon (et leur format - taille du trou obtenu une fois le plastique cassé et donc volume des gouttes), ce qu'est le produit à  dissoudre, mais grosso modo, il faut entre 10 et 15 gouttes pour remplir une insuline. Peut-être un peu plus (une vingtaine) avec ce qui reste dans les cotons (mieux vaut utiliser un Stérifilt mais perso je ne m'en suis jamais servi ; ils doivent moins retenir d'eau je pense ?)

Perso j'ai toujours fait en "deux temps" ; un premier volume d'eau, soit prélevé avec l'insuline, soit au compte goutte dans le Stéricup (j'ai jamais vraiment compté les gouttes ; avec l'habitude et de visu, ça suffit), mélangé et touillé avec le bout du piston, aspiré avec un coton - c'est pas suffisant, je sais - et en matant la seringue, ajouté quelques gouttes encore pour finir de dissoudre et compléter la pompe...

Mon "objectif principal" étant de remplir l'insuline (même si c'est pas obligé et que ça dépend de la quantité et qualité du produit utilisé aussi) et de "rien laisser" dans le Stéricup... big_smile

Mais je ne dis pas que c'est la meilleure méthode roll

ps : pour le citron, quelques gouttes suffisent ; enfin dans le temps... mais pour les grains d'acide citrique, je te renvoie à  ce qu'ont écrit filipe et synchro.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
ps edit : quand je dis :"...de "rien laisser" dans le Stéricup", je parle de liquide et pas des résidus (excipients divers...)

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

MissTik
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2009
8 messages
effectivement j'utilise la stéribox avec le coton inclu et la "bouteille" d'eau. je te remercie pr ces précisions. je pense aussi que le volume d'eau dépend après de la quantité de came que tu t'injecte. En tout cas merci pr ces précision, et une dernière chose, le biseau doit être en haut ?

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Yep, la quantité d'eau dépend aussi du produit et de sa quantité... Et oui encore, il faut tenir la seringue de façon à  ce que le biseau soit au dessus au moment de piquer et de l'injection (si c'est de ça dont tu parles). Même s'il est possible de le mettre sur le côté ; en le placant sur le dessus, au cas où il colle à  la paroi interne de la veine il suffit alors de tourner légèrement ou de modifier l'angle de la seringue pour pouvoir faire une tirette et s'assurer ainsi d'être bien dans la veine.

ps : pour celles et ceux qui utilisent des seringues vendues en pharmacie de 2ml ou autre, la quantité d'eau peut être augmentée évidemment. Là  je parlais pour des insulines...

ps2 : je pense qu'il est préférable actuellement d'utiliser des Stérifilts dont on a bcp parlé sur le forum. Visiblement il faut être méticuleux et faire attention de ne pas percuter le biseau au fond du Stérifilt.

Soyez prudents et prenez soin de vous...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

bighorsse a écrit

il faut donc et de l'acide et la chauffer sans faire  bouillir le tout...

moi je dirais plutôt qu'il faut faire bouillir ./..

Hors ligne

 

MissTik
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2009
8 messages
ok bin merci pour ces précisions ! je prend note et usage dès ce soir :-P
pôur le biseau tu me dis que ça peut coller à  la paroi de la veine ??? et on le sens ça ? j'imagine qu'on doit sentir si on perce la veine mais de la à  coller .. bon après je sais pas non plus, je ne suis pas une initié, au contraire j'apprend pour éviter de faire n'importe quoi.

Et bien en tout cas merci bien, y'a pas ailleurs qu'ici qu'on peux poser ses questions en toute liberté et c'est beaucoup mieux dans le sens où, des gens comme moi, novice dans l'injection veulent des informations pour justement ne pas faire n'importe quoi et l'obtiennnent sans jugement. Je tiens à  le préciser parce qu'on aurait dit ça au plus ancien il y a dix ans "ouais, si t'a une question, si tu sais pas comment te shooter, ou comment diluer bin, viens sur le forum" personne ne l'aurait cru !!

Possible aujourd'hui !!


ah oui et pour le fait de bouillir, moi de ce que je peux voir, mes potes parfois font bouillir leur cuisine, jusqu'à  ce que ça fasse des bulles quoi ... alors, bouillu ? pas bouillu ?

:-)

Dernière modification par MissTik (02 juin 2009 à  20:11)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

MissTik a écrit

...Possible aujourd'hui !!

ah oui et pour le fait de bouillir, moi de ce que je peux voir, mes potes parfois font bouillir leur cuisine, jusqu'à  ce que ça fasse des bulles quoi ... alors, bouillu ? pas bouillu ?...

Possible oui, mais avec certaines limites quand même... big_smile

Bref, pour ce qui est du biseau, avec celui d'une insuline, non tu le sentira pas forcément qd il colle à  la paroi veineuse. Si tu utilises des aiguilles plus grosses, là  en revanche au moment d'une tirette, tu peux avoir une sensation (d'autant que le sang n'arrive souvent pas, la veine faisant clapet sur l'aiguille)...

Pour ce qui est de chauffer, entre la théorie et la pratique, "il y a une marge".

Perso, j'ai toujours chauffé (je parle d'héroïne). Mais comme je n'ai jamais eu de thermomètre sous la main, je ne sais pas à  quelle température je mettais la préparation big_smile Plus sérieusement, il faut en principe éviter de faire "bouillir". Normalement l'héroïne se dissout à  moindre température.

Un autre souci ce sont les produits de coupe. Qui n'apportent rien évidemment ; certains font parfois baisser le point de fusion du produit (la caféine le ferait), et ce n'est pas tjrs facile d'éviter l'ébullition de l'eau hmm ni d'éviter que ces produits de coupe ne soient dissouts.

En théorie... ; je me suis cassé la tête pour trouver des références sur le net, mais sans succès hmm Par contre il existe un bouquin qui semble intéressant et très poussé sur le sujet :

http://books.google.com/books?id=IO2oaPwQHcEC&hl=fr

Je vous laisse chercher dans ses pages, ne pas se fier au résumé, on y parle d'un tas de choses... wink

La théorie serait pour l'héro blanche, (cherchez pas, vous en trouverez pas, ou alors téléphonez-moi lol ), pas besoin de chauffer à  ébullition (sous-entendu env. 100°C) mais impossible de ne pas ajouter de l'acide car elle est insoluble dans l'eau telle quelle. Son "point de fusion" est plus bas (si je me plante pas) mais pas de beaucoup. Donc en pratique, "on chauffe" sans faire "bouillir".

L'héro "brune", ça se complique. Tout dépend de son degré de pureté et donc avec quoi elle a été coupée. Si elle se fume facilement en chassant le dragon, pas utile de faire "bouillir" non plus ; à  part dissoudre d'autres saloperies avec, ça n'apporterait rien... Mais n'hésitez pas à  me rattraper si je me plante...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non alain le biseau de l'aiguille n'est pas en haut mais à  mettre en bas! il est ainsi au niveau de la peau quoi il l'a frole puis entre dedans..
la blanche ne se chauffe pas à  part certaines thai ou indienne légerement jaune; là  il faut chauffer très très légerement (mais vs n'en trouverez pas sous le sabot d'un cheval...donc!) le brown doit etre chauffé presque jusqu'à  l'ébullition; presque! sativa!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Big,

Pour moi le biseau d'une aiguille c'est sa partie "tranchée", celle où on peut voir "l'intérieur" de l'aiguille, celle qui est inclinée. Cette partie doit être à  la vue de l'injecteur qui tient la seringue, et donc sur le "haut". Mais bon chacun sa façon de faire wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
para-cam
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2009
9 messages
Salut, encore une fois!
Je suis nouveau donc, et un des messages que je voulais poster depuis longtemps concerne la dillution de la brune avec les acides cités ci dessus.
Je me pose une question existentielle, voilà  le dilemme:
Pendant longtemps (une bonne année) j'ai toujours dillué la came avec du citron, vinaigre blanc etc... quelques goutes, je mélange et hop. Seulement voilà , même a faible doses parfois sensations de picotements etc. Puis par hasard, je prépare un fixe sans citron sans acide rien. J'écrase la came avec le piston, il reste quelques granulés mais la solution est liquide au possible puis à  la chauffe, le tout se dissous gentillement. Résultat: quelques dépots noirs sur le cotton, dépots habituels de la coupe/saletée, et un fix qui fait de l'effet normalement. Depuis, je me fixe bcp moins mais quand je le fait (et j'ai TOUJOURS de la brune) je n utilise JAMAIS d'acides. Comment expliquer cela ? Alors que partout je lis qu'il faut absolument de l'acide pour diluer de la brune? Est ce que quelques uns d'entres vous ont experimenté cela? Je ne touche pas la came en caillou mais en poudre, et elle se dissoud, tout simplement, a la chauffe au pire. Est ce que j'aurai de la blanche coupée à  de la cafeine ? Je ne comprend pas. Et en réalité si mon expérience est "diffusable" : je doute fortement du caractè re "indispensable" de l'utilisation des acides pour les cames qui circulent actuellement... A moins d'avoir de gros caillous compacte, il semble qu'une petite chauffe suffise. Qu'en pensez vous?
Par'cm

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Welcome para-cam, et bienvenu sur le fofo.

Pour ta question je ne pourrai te répondre, mais ne t'impatiente pas, tu aura vite une réponse.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
J'avais fait une "ch'tite" réponse ce matin... et puis j'ai fait virer mes posts parce que j'avais écrit une belle boulette... big_smile Et le wikipédia (.org) sur l'héro n'est toujours pas "bon"... Je reviendrai ce soir si personne n'a répondu entre-temps...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut a tous
peut on utilisé les petite bouteille jaune en forme de citron le plus souvent a la place du citron ??? je croi que c juste du citron préssé sans aucun ajout qu il y a dans c bouteille

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
moi (mais je prend plus très souvent de la came ) je me suis aperçus que de la chauffer suffisais pour la dissoudre ... alors que depuis que je prend de la came (du Brown) jamais je ne me serais risqué a ne pas mettre du citron ... ben là  sans citron du tous la came (mais est ce de la came ) ce dissous parfaitement bien ....Ceci dis a chaque fois on ne peut pas dire que la came c'étais de la balle hein ...en tous cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé .. une dissolution bizarre ,une came pas terrible .. peut être que ce qui ce dissous si bien c'est des cachetons quoi ... en tous cas para-cam t'ai raison c'est assez courent ces dernier temps ... avant (dans ma jeunesse non ...) mais bon les temps change ..

Tous ça pour dire que je pense que cette came n'en est pas vraiment ... le gout de la came ,la couleurs de la came .. mais ce n,'est pas de la came quoi ...Quant a l'effet n'en parlons meme pas ;...

Hors ligne

 

avatar
para-cam
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2009
9 messages
Tyler Durden: Il me semblait avoir pu lire sur ces fameuses bouteilles en forme de citron qu'elle ne contenaient justement pas uniquement du citron mais bien des conservateurs... De plus tu serai tenté de conserver la bouteille pour réutilisation ce qui est une trés mauvaise idée je pense.

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
Welcome para-cam wink

il existe désormais des dosettes à  usage unique d'acide citrique dans certains CAARUD, mais là  n'est pas la question de base... idem que miky, n'ayant jamais injecté je ne saurai répondre à  ta question.

Alain, à  toi de jouer :)

Dernière modification par supersego (27 juillet 2009 à  19:49)


" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salut tout le monde..

Je sais pas mais moi je mets toujours de l acide citrique, car ca ne peux dissoudre que mieux, et effectivement, quand j en mets pas, je ne sais pas si c psychlogique mais j ai l impression d avoir plus de depots...

Il existe a l intermarché de mon village (on peut citer des noms comme ça?) des bouteilles de jus de citrons ou il est ecrit contient environ 50 citrons pressés, c du jus de citron pour les grosses familles.. Apres meme au frigo, j aurais pas confiance de l injecter 3 semaines apres ouvertures, et avec l equivalent de 50citrons, a mon avis il  y en a pour 6mois minimum. Ca depend de l etat de penser de l UD (ce we g bien rencontre un type qui fixait un melange xtc+psylocibes pillés et filtrés, lui ca le derangerait pas du jus de citron de 1mois, beuuuurk!!! enfin c HS)

J etais pas au courant pour les dosettes a usage unique des caruud, moi dans mon CSST, il y a des petites boites vertes plus petite qu un stick labello ( levres gercées) avec de l acide citrique dedans, mais c loin d etre a usage unique, a raison de 5 ou 6 grains par stericup, il doit bien y avoir moyen de faire 30 ou 50 shoots avec... En plus elle sont tro pratiques!!

Voila, hesitez pas a demander de l acide citrique dans vos CSST ou CAARUD, vous avez rien a perdre? Tout a y gagner.. bonne journée!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous wink

Bah je vais pas remettre ce que j'avais prévu, c'est trop long, pénible et je pâtine dans la choucroute pour le moment...

Juste :

Para-cam, il n'y a rien de très "étonnant" dans ce que tu dis. J'ai pu faire la même constatation que toi il y a pas mal d'années. Certes j'ai connu ce qu'étaient l'héroïne "blanche", l'héroïne des "labos" (ce qui n'est pas pareil), mais j'ai surtout connu de l'héroïne coupée. Avec quoi au juste, je ne saurai dire (caféine, paracétamol et autres joyeusetés sans doute). A l'époque je ne me posais pas la question hmm Il n'empêche que la dissoudre à  l'eau et en chauffant un peu marchait "très bien".

Le citron était "facultatif" mais j'ai toujours eu la prétention [psychologique] d'avoir du très bon produit (sous-entendu bien raffiné) lol

La "blanche" (plutôt souvent beige) d'il y a longtemps n'était pas pure, mais les produits de coupe ne la brunissait pas (les cachetons comme le paracétamol ne changaient pas la couleur). Avis perso. La boulette que j'avais écrite concernait la caféine...

Toujours est-il qu'il semble me souvenir que la caféine ne se dissout pas très bien à  température ambiante, il faut chauffer un peu, beaucoup. Cela expliquerait peut-être une partie des résidus qui disparaissent à  la chauffe.

Je n'ai pas su prendre le sujet par le bon-bout. La question à  se poser est pourquoi met-on de l'acide pour dissoudre ? C'est à  cause de la forme d'héroïne (ou de ce qui est supposé en être).

Le truc théorique en aperçu :

La "blanche" c'est un sel d'héroïne, souvent du chlorhydrate ou du sulfate au départ, directement soluble dans l'eau.

La "brune" : (extrait du wiki)

Héroïne N°3[8]

Aussi désignée sous les termes héroïne brune, brown-sugar, brown, golden brown, cassonade ; il s'agit d'héroïne-base, contrairement aux sels (chlorhydrates et sulfates) celle-ci est traditionnellement produite — afin d'être fumée — et consommée en Asie du sud-est car elle n'est pas soluble dans l'eau bien que certains consommateurs ajoutent du vinaigre ou du citron pour la transformer en sels (acétates et citrates) afin de la rendre soluble et injectable. Celle-ci est occasionnellement mélangée à  des produits de coupe (caféine) présentant un point de fusion plus bas facilitant son inhalation lorsqu'elle est fumée. Elle se présente comme une poudre granuleuse de couleur brune à  grise. Elle est obtenue à  partir de l'héroïne acétylée.

[8]Michel Hautefeuille, Dan Véléa, Les drogues de synthèse, Presses Universitaires de France, coll. « Que sais-je ? », 2002 (ISBN 2-13-052059-6)

Je suis pas très clair mais je pense que ça reste compréhensible ?

Je pense que d'autres forumers plus au fait de ce qui existe aujourd'hui sur le marché pourront te renseigner mieux que moi et me rattraperont si j'ai encore écrit une boulette....


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
il y as de l' Acide citrique ou ascorbique en vente dans toute les pharmacie , c'est peut étre un euro les 20g ... ou ils vendent des paquets de 10 g un truc comme ça mais en tous cas c'est pas chér du tous.Ce ne peut étre que meilleur que les citron sur qui on a déversé plein de pesticide !!

Dernière modification par filipe (28 juillet 2009 à  13:45)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais j avais mis plus haut que chez moi c 20€ le kg, l acide citrique, et voila quoi, 2€ pour 100gr, 20cents pour 10gr

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
oups s'cuse synchro !!!wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne dissolution au citron
par Lemectranquille, dernier post 30 août 2016 par coluche
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Ajout d'acide pour dissolution: quantité de citron?
par lapepitecrépite, dernier post 11 mai 2018 par lapepitecrépite
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer de la #3 ? jus de citron ?
par Masyaf, dernier post 02 juin 2017 par Syam
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos

Pied de page des forums