pavot

Publié par ,
37569 vues, 20 réponses
avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut
- de quelle sorte de pavot peu-ton retiré l opium
- quelle est la date pour les plantée ?
- quelle est la date pour recolté ?
- dans quelle regions de france est la plus adequate a se genre de semence ?
merci de vos reponse

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
un site qui répond à  tes questions
http://www.didier-pol.net/8pavot.htm
paqr chez moi il est en général récolter vers mi juillet; des fois un peu plus tot; tout dépend du temps qu'il a fait depuis le printemps....
si tu veux avoir l'opium de la fleur de pavot , tu dois le récolter sur pied, quand les pétales sont tombés, tu as ainsi accès au coeur; tu dois inciser avec une lame, et laisser couler le suc;il va brunir et là  il est bon à  récolter; si tu as le temps le mieux est d'abord de tout inciser et de récolter les sucs qu'après...mais tout dépend si tu fais cela "chez toi" ou dans les champs!! car attention ce n'est pas légal de cisailler ainsi les beaux pieds.....après le paysan te tire un coup de fusil de plomb au c..ou plutot t'envoie les keufs au meme c...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et les graines ? le site dit que c'est les meme qu'en boulangerie , mais ca dit pas ou en récuperer ?

Dernière modification par LLoigor (02 juin 2009 à  09:48)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
tu trouvera du papaver somniferum dans n'importe quelle jardinerie , il est tout à  fait légal de cultigver cette plante dans son jardin , ce qui l'est moins c'est d'inciser les bulbes pour en recuperer l'opium ....

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ok merci :)

Vu mes pietres talent de jardineur , je pense que je vais m'abstenir mais c'etait par curiosité wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Il paraît que même les graines contiennent de la morphine, il faut en prendre en quantité suffisante. Enfin j'ai jamais essayé.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Non elles ne contiennent pas de morphine.
Mais quand tu achètes des graines en grosse quantité, les résidus d'opiacés qui entourent la graine font qu'avec une quantité suffisante, tu peux te faire un thé psychoactif :) Le fameux "poppy seed tea", opposé au "poppy pod tea".

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Reste plus qu'à  aller acheter un gros paquet de graines sur les quais et hop, smiley face lol

PS: cela étant dit, on peut aussi faire une OD de poppy tea ou de poppy seed tea, donc gaffe quand même pour ceux qui auraient l'idée  wink

Dernière modification par loulou reed (02 juin 2009 à  11:53)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
merci pour vos reponses

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Intéréssant;j'avais u la mm idée,a a peu prés la mm période l'année derniére,j'avais trouvé sur le site ds un vieux num d'assud en .pdf, un super article,super bien écrit qui donnait la "recette";je l'ai recherché mais impossible de métre la main dessus.

Est ce que quelqu'un sait ou trouvé des coqueliquots ds la nature?? (question qui peut paraitre un peu con chui d'accord)

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ben oui mais la bretagne c'est loin de ceux que je peux connaitre!!! un moyen pour toi d'en trouver: prend ta caisse, va dans la campagne, là  où il y a des champs et regarde bien : si tu vois un champs entier de coquelicots, t'as gagné!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Ullateck
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Jan 2009
64 messages
Hahaha:Moi je veux bien,mais j'ai PAS de bagnole    (...dsl)

Yes,merci en tout cas,j'aimerais éssayer d'en faire cette été,par contre je sais pas si en shoot c'est une trés bonne idé;pcq ds la manip j'crois qui i a des produits chimiques(je l'avais imprimé....jvais la retrouvé)dc si tu rate ton truc,tu peut pas étre sur si tu la bien réussi.De plus c'est visqueux si tu te rate c'est pas terrible,nan?

Si quelqu'un a une éxpérience quelquonque ...

Le gout de la vériter n'empéche pas de prendre partie [A.Camus]

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
attention , le coquelicot , ou Papaver rhoeas n'as rien à  voir avec le pavot dont on tire l'opium et la morphine , bien que legerement sédatif , ses effets n'ont rien à  voir avec ceux que procure son cousin , le Papaver somniferum ...

mais il est très facile de trouver du pavot (le somniferum ) , dans certains villages de seine et marne, j'en ai vu qui décoraient les ronds points et les massifs .... en plus , il est en fleur au mois de juin par chez nous si je me rappel bien  .... puisque sa photopériodicité et pile poil à  l'inverse de celle du cannabis , à  savoir la floraison à  18h/6h et la croissance à  12/12  ...

par contre soyez des plus prudent si vous utilisez cette plante , elle peut entrainer des overdoses comme n'importe quel opiacé et on a souvent tendance à  sous estimer sa puissance ..; il est preferable de commencer avec juste quelque cosses et augmenter par la suite si necessaire , je repete que l'overdose est tout à  fait possible , et celà  même avec une simple infusion de cosses de pavot , donc , commencez petit ou tenez vous en au coquelicot

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
euh..moi je parlais de coquelicot parce que ça fait plus "jolie" mais il est évident qu'on parlait bien de l'autre plante..wink
sinon ullaleck non en shoot c'est pas recommandé!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

sativa67 a écrit

tu trouvera du papaver somniferum dans n'importe quelle jardinerie , il est tout à  fait légal de cultigver cette plante dans son jardin , ce qui l'est moins c'est d'inciser les bulbes pour en recuperer l'opium ....

Je bump un peu ce sujet , ma femme étant branché plantes je lui demande de tenter de faire pousser du pavot.

Seul hic on a matter vite fait en jardinerie , y a jamais en vente de somniferum , y a plein de sorte mais jamais le somniferum hmm

Quelqu'un aurai un nom d'enseigne ou je pourrai en trouver ? car a part sur le net les sites a la azarius (donc plus cher) , je trouve rien.

D'autant plus que la plante sera en pot (gros) mais dehors (helas pas de jardin) au balcon exposé plein soleil.

Mais bon de toute facon on attendra la bonne période pour planter (la la saison est fini) mais j'aimerai a l'avance savoir OU trouver du SOMNIFERUM ^^

Dernière modification par LLoigor (14 août 2009 à  12:32)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Tss, tsss....

http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

-Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came". Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ !

Désolé mais c'est valable pour tout et tout le monde... Sinon on va pas s'en sortir... roll D'autant vu les actualités du moment au sujet des têtes de pavot...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est écrit dans le thread meme que c'est LEGAL en vente libre , et ce qui est illégal c'est de ramasser la seve.

Du coup je voit pas bien ou je demande un plan de défonce Oo (surtout que je suis a mille lieu d'avoir envie de défonce).

Je demande un complement d'information d'un post de ce thread pour acheter une graine dont on me dit qu'elle se vend partout , par envie de voir un vrai pavot chez moi , ni plus ni moins.

Si demander des info de botanique est catégorisé dans de la demande de "plan défonce" , fallais fermer le thread dès le départ et fermer toute la section plante.

Dernière modification par LLoigor (14 août 2009 à  13:29)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut lloigor wink

LLoigor a écrit

...
Si demander des info de botanique est catégorisé dans de la demande de "plan défonce" ...

non, mais :

LLoigor a écrit

...
Quelqu'un aurai un nom d'enseigne ou je pourrai en trouver ? ... mais j'aimerai a l'avance savoir OU trouver du SOMNIFERUM ^^

Y'a à  mon sens une différence entre des infos de botanique et une adresse d'enseigne pour du somniferum (certes très joli à  regarder mais faut peut-être pas pousser, hein !) lol

Bref, comme toujours nous sommes sur le fil du rasoir avec la "modération"... T'inquiètes, c'est pas pour autant que l'on va supprimer ton post ; c'était juste un rappel de prudence à  avoir wink

De plus je reviens sur l'actualité "chaude" ces derniers temps concernant les têtes de pavot... Il y a eu une saisie de têtes séchées en France récemment par les douanes. Ce qui n'empêche pas certains champs de fleurir un peu partout dans certaines régions...

Si des personnes peuvent te répondre qu'elles le fassent via un mail privé big_smile Ce sera mieux...

Sans rancune ... j'espère wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Légal ou illégal, pas de plans produits. Je répète, légal ou illégal, peu importe.

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

alicorne
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Feb 2009
92 messages
Surtout pour du somniferum...ya qu'à  lire certains messages à  rallonge, ça devrait faire l'affaire...je donne pas de noms, en MP si vous voulez.roll

Dernière modification par alicorne (14 août 2009 à  15:16)

Hors ligne

 

avatar
gromit
Banni
Inscrit le 10 Dec 2011
152 messages

bighorsse a écrit

un site qui répond à  tes questions
http://www.didier-pol.net/8pavot.htm
par chez moi il est en général récolter vers mi juillet; des fois un peu plus tot; tout dépend du temps qu'il a fait depuis le printemps....
si tu veux avoir l'opium de la fleur de pavot , tu dois le récolter sur pied, quand les pétales sont tombés, tu as ainsi accès au coeur; tu dois inciser avec une lame, et laisser couler le suc;il va brunir et là  il est bon à  récolter; si tu as le temps le mieux est d'abord de tout inciser et de récolter les sucs qu'après...mais tout dépend si tu fais cela "chez toi" ou dans les champs!! car attention ce n'est pas légal de cisailler ainsi les beaux pieds.....après le paysan te tire un coup de fusil de plomb au c..ou plutot t'envoie les keufs au meme c...

@ tous

Bighorse a raison dans tout ce qu'il dit, mais je vous renvoie à  la réponse (plus complète?) que je viens de faire à  shivaaddict:

Chèr(e) shivaaddict,

Cela plusieurs années que je parfais ma culture de "Papaver somniferum (Giganteum)"-(PSG) dans ma Belgique natale. Notre climat ne pose aucun problème pour sa culture. La saison de plantation des graines (que tu peux trouver sur Ebay) va de avril à  juin (sauf automne spécialement chaud). Tu peux les planter en pleine terre (sol plutôt drainant et/ou en pente) ou bien dans des bacs à  fleurs (percés dans le fond) qui doivent quand même être assez profonds (min. 25 cm) et bien orientés au soleil. Tu plantes deux trois graines de PSG tous les dix centimètres en enfonçant ton doigt dans la terre et les déposant dans le fond. N'oublie pas de les arroser 2-3 fois par semaine pendant les périodes où il ne pleut pas et lorqu'elles feront +/- 15 cm, il faut enlever les plants qui ne se sont pas bien developpés pour donner plus de place autres. Tu verras qu'après 3 mois tu commenceras à  avoir des plantes d'une taille plus que respectable. Un peu d'engrais peut faciliter leur croissance si nécessaire (plutôt au début de la floraison). À partir de la floraison, diminuer également l'arrosage, sinon cela diluera l'opium. Après la floraison, attendre 1 à  2 semaines avant la récolte de l'opium. Cette récolte se fera par scarification peu profonde (avec un couteau très coupant) des boules à  semences. Tu verras perler l'opium par les scarifications (début de l'illégalité en Belgique), tu les récoltes quand il est brun et il est prêt à  être consommé. Si tu trouves que la récolte boule par boule est trop longue, tu peux carrément couper les boules à  la base et en faire un thé (couper en tranches horizontales et faire bouillir dans un poêllon avec , si possible un peu d'acide ascorbique (vitamine c en vrac) ou de vinaigre pendant 8 minutes après ébullition). Tu peux le boire en rajoutant beaucoup de sucre, à  cause de l'amertume de l'opium.
Voilà , sâche quand même qu'il faut bien une dizaine de pipes d'opium avant de sentir quelquechose, alors que le thé est efficace avec bcp moins d'opium, tu peux également le manger si tu veux.
Si tu désires d'autres renseignements pratiques ou des adresses où acheter des semences, n'hésite pas à  me contacter par courriel.

Amicalement,

Gromit

P.S. Pour les anglophones, il me semble que je pourrais leur renvoyer un syllabus qui traite de l'alpha et l'oméga de la culture du Papaver somniferum, sur simple demande par e-mail.


"Je résiste à  tout, sauf à  la tentation." Oscar Wilde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Thé de pavot
par choctote, dernier post 24 juillet 2015 par tiof44
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture pavot
par petard64, dernier post 12 juin 2021 par petard64
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums