Tossamin plus

Publié par ,
7879 vues, 6 réponses
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonsoir à  vous amis psycho !

Ayant fait le tours des pharmacies de ma ville, l'une d'entre-elle m'a donné une boîte de "Tossamin plus"

Je connaissais pas du tout donc pour ceux qui sont dans le même cas que moi, la boîte contient 1 capsule pour la nuit et une pour la journée.

Dans celle de la journée on trouve :
Phosphate de codéine : 20mg
Noscapine : 30mg
Chlorhydrate de DL-méthyléphédrine : 30mg

Dans la bleue, celle de la nuit :
Phosphate de codéine : 20mg
Noscapine : 30mg
Chlorhydrate de diphénhydramine : 50mg

J'ai fais mes petites recherches est la noscapine aurait des propriétés proches de celles de la codéine ou de la morphine. Le Chlorhydrate de diphénhydramine est un antihistaminique relativement puissant selon wiki.

J'ai trouvé un sujet sur le forum parlant de Codeine + Oxomemazine (On ma gentiment tendu un flacon de toplexil) Le voici : https://www.psychoactif.org/forum/t1901 … .html#divx

Ma question est donc, est-ce qu'un mélange de ces deux médics (Tossa et Topl) serait judicieux ?

J'ai également une boîte de capsule de DXM, mais c'est la première fois que j'en vois à  "retardement", pour calmer une toux une capsule le matin suffit..(Capsule content 37 mg de dxm). Je ne sais pas si vous en aviez déjà  vue avant, si c'est le cas en avait vous pris, si oui comment/combien?

Voilà , je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, passez une bonne soirée !

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
L'effet récréatif de la Noscapine est relativement similaire a l'alcool, rien a voir avec un opiacés en tout cas d'ailleurs elle n'a pas d'action anti-douleur. On a longtemps pensée que la Noscapine était un antagoniste des recepteurs NMDA comme le DXM ou la Ketamine mais ce n'est pas le cas.

Son effet est toutefois quelques fois comparés au DXM.

Je ne comprend pas pourquoi tu veut mélanger les deux médicament je ne le ferais pas perso.

Pour le DXM tu est certains que c'est a libération prolongé ?

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Oh d'accord, alors tu vois j'ai bien fais de poser la question vue tout ce qu'ont peut trouver sur le net.
C'était une simple question, après ta réponse je ne le ferais pas non plus.

Ecoute pour le DXM oui, le nom du produit est simplement "Dextrométhorphane retard", Antitussif à  action prolongée et la pharmacienne m'a encore confirmé cela quand elle me la tendu.

Je te retranscrit une petite partie de la notice :

"Dans l'organisme, la libération régulière et continue de la substance active de """"""" Dextrométrophane retard garantie une action prolongée qui permet une posologie simple (1 capsule le matin et le soir suffit).

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Choctote,

Bonjour,
dans quel but ? Quel intérêt as-tu à  faire ça ?

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … %C3%A9ine+

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … search=DXM

Perso, je te le déconseille.
Away

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonjour Away !

Quel intérêt j'ai de faire quoi exactement ?

Après mûre réflexion, le toplexil est partit à  la poubelle, je ne compte mélanger aucuns des produits mentionnés au début.

J'ai fais un petit tour sur tes liens,

Dans une pilule de Tossamin il y a 20 mg de phosphate de codéine = 15 mg de codéine base si j'ai bien compris ?

La seul fois ou j'ai "effleuré" les opiacés, je ne parle même pas de première fois. J'avais fait bouillir des graines de pavots, impossible de savoir si j'allais pouvoir en tirer quelque chose, acheté tout bêtement en magasin il y à  de cela quelques années.. Très bref instants de bien-être un peux comme avec de l'herbe.

Je suis très curieux et ai envie d'essayer la codéine. Ne la connaissant pas je veux y aller molo et voir comment les choses se passent, inutile de m'enfourner toutes les pilules qu'il y a pour faire une OD...Je fais cela par curiosité.

Combien, selon toi je devrais prendre de pilules pour justement, découvrir cette substance ?

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
Si tu veux prendre de la codéine pour la premiere fois, je pense que 100 à  150mg devrait être suffisant pour avoir des sensations correctes, si ton accoutumance est à  aéro

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Fait attention, la codéine se transforme partiellement en morphine (env 10%) , il s'agit d'un produit addictif.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums