Une saisie représentative de la qualité de l'héro en 2017

Publié par ,
5933 vues, 6 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Montpellier : Une saisie de 10 kg d'héroine et de ........58KG surpris de produit de coupe!!!!!!

Alors, des saisies records, oui, il y en a, mais, excusez moi du peu, autrefois, quand les keufs ou les douanes faisaient des saisies record d'héroine, dans l'écrasante majorité des cas, ils saisissaient de la came et pas systématiquement x fois plus de produits de coupe avec!!!!!

De nos jours, c'est devenu la mode, aucune saisie de came sans la saisie des kg de coupes merdiques qui vont avec! Et que personne ne vienne me prétendre le contraire! J'ai vécu les années 80 et je peux vous assurer que même quand j'ai été en présence de ce qu'on pouvait appeler à  l'époque, des grossistes, jamais je n'ai vu ces mecs se trimballer avec leurs sacs d'héro d'un côté et leurs tonnes de coupes de l'autre!surpris C'est vraiment un phénomène qui a commencé à  apparaitre aux pays bas dans les années 90 et qui n'a fait que se généraliser depuis! Pour le malheur de tous les vrais amateurs de bon produit.....


http://www.leparisien.fr/faits-divers/m … 525081.php

Dernière modification par Mascarpone (07 janvier 2017 à  11:44)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Faut espérer que les 58 kg de coupage n'étaient pas prévus pour les 10 kg de came car à  la sortie, on a quelque chose de très faible et suivant la nature des produits utilisés, possiblement quelque chose de dangereux.

Je plussoie pour les 80's, jamais vu ou entendu que des grossistes avaient de telles quantités de produits de coupage avec eux, c'est décidément une drôle d'époque que nous vivons même si pour moi, c'est de l'histoire ancienne, c'est vraiment navrant.

Merci pour le partage.

Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Un peut comme la came que j'ai tape hier avec des effets bizarre du genre vision flou

L'heroine va finir part disparaitre...

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Merci pour le partage . Et oui c'est assez incroyable de voir le pourcentage de produit de coupe .     
Sa te gâche tout le produit

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Incroyable, effroyable même.. eek

On est même plus accro à  l'héro, mais à  ces produits de coupe, 1g de came à  +5% c'est devenu introuvable j'ai l'impression.. neutral

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Vite fait en passant .. smile.. Faut quand même être con pour griller un feu, faire une course poursuite tout en sachant qu'on a 50g dans la voiture et 15 kilos chez soi !!

Peut être que cacher la coke vite fait et se laisser contrôler gentiment aurais pu éviter tout ça ..
Reputation de ce post
 
c'est clair mdrrrr

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

JC a écrit

Vite fait en passant .. smile.. Faut quand même être con pour griller un feu, faire une course poursuite tout en sachant qu'on a 50g dans la voiture et 15 kilos chez soi !!

Peut être que cacher la coke vite fait et se laisser contrôler gentiment aurais pu éviter tout ça ..

Franchement c'est pas malin effectivement.  Sa nous prouve que les vendeurs d'hero d'aujourd'hui ne sont ni plus ni moin que des abrutis fini avec un QI d'huître.

Reputation de ce post
 
J'aurais pas dit mieux!Et c'est 1 insulte pour les huitres! Mas

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Pour enfoncer le clou sur la qualité de l'héro en France...
par Mascarpone, dernier post 17 octobre 2017 par Mascarpone
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Enquête Mondiale sur les Drogues 2017
par ElSabio, dernier post 25 décembre 2016 par NeoX
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le plan MILDT 2013/2017 est sorti
par Snoop', dernier post 05 octobre 2013 par Snoop'
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums