Conseille premier taz !

Publié par ,
8961 vues, 8 réponses
Rust Cohle homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
6 messages
Bonjour, je suis un petit amateur de drogue qui est fasciné par la MDMA. Lundi je me procure mon premier taz et compte l'utiliser dans une petite soirée samedi, problème je connais tout les effets et les riques me je suis encore sceptique et des zones sont encore flou j'aurais besoin de renseignement afin d'éviter toute mise en danger.

-C'est un emojis d'un singe qui se bouche les oreilles apparemment dosé à  240mg

même si je le coupe en deux sava faire beaucoup non ?
combien de temps les effets vont rester ?
je peux prendre un quart et si je le sens bien prendre un autre quart ?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Tu peux jeter un œil là -dedans ainsi que dans les fo' mdma.

https://www.psychoactif.org/forum/t1299 … estes.html

Bonne soirée.
Away

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir Rust Cohle,


En cas de doutes, il y a ce site mais je ne garantis pas que ton taz fasse partie de la liste même si c'est remis à  jour assez souvent.
Pour tes autres questions, rends-toi dans le sous-forum qu'Away t'as précisé car je ne peux pas t'en dire davantage.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Rust Cohle homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
6 messages
Merci beaucoup, oui je l'ai trouvé.wink

Hors ligne

 

avatar
Têta femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
21 messages
Salut,

Attention, un taz testé et reporté sur ce genre de sites n'aura peut-être pas la même composition qu'un autre visuellement identique !

Je te conseillerai de commencer par 1/3 peut-être, jamais en entier wink

~ "Réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce." ~

Hors ligne

 

Rust Cohle homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
6 messages