Conseille premier taz !

Publié par ,
8961 vues, 8 réponses
Rust Cohle homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
6 messages
Bonjour, je suis un petit amateur de drogue qui est fasciné par la MDMA. Lundi je me procure mon premier taz et compte l'utiliser dans une petite soirée samedi, problème je connais tout les effets et les riques me je suis encore sceptique et des zones sont encore flou j'aurais besoin de renseignement afin d'éviter toute mise en danger.

-C'est un emojis d'un singe qui se bouche les oreilles apparemment dosé à  240mg

même si je le coupe en deux sava faire beaucoup non ?
combien de temps les effets vont rester ?
je peux prendre un quart et si je le sens bien prendre un autre quart ?

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Tu peux jeter un œil là -dedans ainsi que dans les fo' mdma.

https://www.psychoactif.org/forum/t1299 … estes.html

Bonne soirée.
Away

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir Rust Cohle,


En cas de doutes, il y a ce site mais je ne garantis pas que ton taz fasse partie de la liste même si c'est remis à  jour assez souvent.
Pour tes autres questions, rends-toi dans le sous-forum qu'Away t'as précisé car je ne peux pas t'en dire davantage.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Rust Cohle homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
6 messages
Merci beaucoup, oui je l'ai trouvé.wink

Hors ligne

 

avatar
Têta femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2016
21 messages
Salut,

Attention, un taz testé et reporté sur ce genre de sites n'aura peut-être pas la même composition qu'un autre visuellement identique !

Je te conseillerai de commencer par 1/3 peut-être, jamais en entier wink

~ "Réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce." ~

Hors ligne

 

Rust Cohle homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
6 messages
Oui mais 1/3 je ressentirais quand même la montée ?
et la ressemblance avec le même taz que sur le site et identique, je suis sur à  90% que c'est le même. Mais je préfère écouter vos conseils merci.merci-1

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Le taz peut être identique en apparence et différer en contenu malgré tout. Les mecs qui pressent des pills par centaines sont rarement très méticuleux et ils font leur mélange  (MDMA, excipients, produits de coupe, colorant etc) un peu au pif donc même si c'est pas une copie/contrefaçon de pill populaire et que ça sort bien de la même presse, le dosage peut varier.

Regardez le reportage de Vice sur l'ecstasy, on voit justement un fabriquant faire son mélange dans une vieille boite de glace, en foutant la moitié du prod dans la moquette et en touillant avec un marteau en mode rien à  foutre. Le mec est visiblement pas le genre à  s'embarrasser d'une balance ça fait peur ...

Enfin bref d'un fournée à  l'autre la teneur en MD doit bien changer, et peut-être même entre les pills d'une même fournée si le type mélange son bordel à  l'arrache.

Enfin bon cela dit ces repertoires d'xtc sont quand même un bon moyen de se faire une idée de ce qui tourne bien qu'ils ne soient pas parole d'évangile wink

Si c'est la première fois, un tiers me paraît bien. Rien ne t'empêche de redrop après (attends 2h entre chaque prise pour pas avoir de mauvaise surprise). Un demi d'un coup avec les taz qu'on trouve aujourd'hui ça risque d'être un peu rude à  mon avis. Si tu flippes un peu, un quart, puis un autre plus tard, c'est bien aussi. Mais reste en dessous de la moitié dans tous les cas.

T'inquiète pour la montée, tu vas la sentir c'est certain ! Même avec un tiers. (D'ailleurs je me demande toujours pourquoi les gens kiffent et veulent autant les montées car perso je le vis plutôt comme une épreuve qu'autre chose lol)

Dernière modification par Gaeshea (09 janvier 2017 à  21:20)

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut,

je relate juste mon expérience, la première fois j'ai pris une moitié et la montée a été super méga violente, rien d'agréable. Je te dirai même de prendre seulement un quart et d'attendre une bonne heure et demi avant de redrop si c'est pas monté. Personnellement le mien était monté en vingt minutes.

Hors ligne

 

Rust Cohle homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
6 messages
Merci beaucoup pour vos réponses sa m'évitera de mauvaises surprise. Je compte prendre un tiers pour commencer merci-1big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums