pentedrone

Publié par ,
11284 vues, 10 réponses
avatar
queen amann
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2017
16 messages
Bonjour,

Je vais devoir un de ces quatre me lancer à  mon tour et écrire un blog, ne serait-ce que pour partager mes expériences, exorciser mes démons, et servir à  ceux qui me liront!

Je ne sais pas trop où on en est niveau observation des effets à  moyen et long terme sur l'usage des cathinones, mais je peux affirmer que l'usage prolongé (entre 10 et 20g par mois, soit 3semaines sur 4 pendant un an, en injection, ici de pentedrone) est bel et bien dévastateur physiquement et mentalement, avec paranoïa voire épisode paranoïaque durable et construit, diminution physique, hallucinations, dépression...

Gaffe à  vous les amis.

Peace.

Changer sa vie par la pensée, changer le monde par le langage!
Together stronger: Ensemble nous sommes plus forts.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
j en ai pris deux ans en sniff, quand j ai arretter, c vrai que sa tape sur le mental , mais phisiyhquement on reprend vite, psychologiquement je pensai qu a ca durant 3 mois, jusqua que je replonge.....
je prefere etre heureux en prenant des drogues , que d etre malade, sans produit....

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut ornitorink

Que veut tu dire par "malade" symptomes de sevrage, mal etre probleme physique ?

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
je sait pas trop, je dirai un mal etre, un retour a la normal impossible....je suis lethargique sans stimulant....meme apres un long temp d 'abstinence..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
A croire que la pentedrone ressemble a l'abstinance au amphetamines

Que ressent tu a l'arret exactement ? Ton temoignage serais utile

Pourquoi pas aller voir un addicto

Dernière modification par Petit conton (14 janvier 2017 à  16:31)

Hors ligne

 

avatar
ornitorink
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages
ben a l' arret :
je fait plus rien, gros laisser aller, envie de rien faire.tout est terne, je ressent pas beaucoup d' espoir, jveut dire, quand je me dit sa ira mieux au bout d un certain temp, j ' arrive pas a convaincre mon cerveau.....
je peut rester dans mon canape sans bouger sans boire sans rien pendant des heures.
jpeut pas aller voir un addictologue, je suis sous subutex 1.50mg /jour des fois 2 mg sa depent, depuis 15 ans...j ai une stabilite meme si je suis convaincu que jpeut arretter mon medecin me dit que c' est une dose homeopatique.Je m' occuperai de ca plus tard.
et puis j ai toujours cru que le stimulant sa s' arrettai facilement.....avant avec lhero je prenait de temp en temp dla coke, j ai jamais accroché (meme quand c etait de la top qualites.)
en faite dans mon cerveau on dirait qu il ne produit plus de dopamine, je prend ,quand jme defonce pas de la l thyrosine et vu mucuna prurient (que j ai payer une fortune,lol) sa me boost pas, idem pour 6 tasse de cafes par jour....c nouveaux pour moi cette addiction.
PS: j ai perdu ma mere cette été, mais je pense pas que j en souffre énormement, j ai accepter la mort, je fait est qu' elle puisse venir me chercher ou mes proches...sa fait parti de la vie.
j aurai pas du mettre un pied dans le stim, ce qui est drole dans cette histoire, c est de nature d' habitude je suis toujours speed jamais de faiblesse physique, aujourdhui j ai l' impression d' avoir 70 ans et j' exagere pas.(mentalement aussi.
enfin comme disait baudelaire c' est le prix a payer quan ont use des paradis artificiels.

Dernière modification par ornitorink (14 janvier 2017 à  18:15)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je suis desole pour ta mere, je suis consient que l'arret d'une drogue et un deces toi etre dur a surmonter

En esperant que tu te sante mieux a l'avenir, pourquoi pas esseiller de diminuer les doses de stims ou espaces les prises, mais je te conseil dans parler avec ton addicto qui sera plus a memes de t'aider

Hors ligne

 

avatar
queen amann
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2017
16 messages
Bonjour

Pierre: Effectivement, je suis en train de développer mon expérience par écrit, afin de la restituer ici.

Comme j'ai consommé pendant un an, et que depuis, beaucoup de choses ont changé dans ma vie, cela me touche intimement et j'ai un peu de mal à  trouver les mots, mais j'y travaille, je ne comptais pas m'en tenir à  cette "mini-alerte", mais je voulais tout de même attirer l'attention des consommateurs, et prévenir que l'usage prolongé et régulier provoque de terribles dégâts, jamais rien vécu d'aussi violent avec de simples amphét'...

Promis, je posterai bientôt quelquechose de bien plus détaillé.

Take care.

Changer sa vie par la pensée, changer le monde par le langage!
Together stronger: Ensemble nous sommes plus forts.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Merci a toi :)

Hors ligne

 

avatar
queen amann
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2017
16 messages
Autre barrière: J'ai vécu cette expérience avec mon ex, et je cherche les mots afin de rendre le mieux possible ce que j'en ai ressenti, sans blesser mon ex-amoureux, qui, à  ma connaissance n'est pas actif sur ce forum, mais qui se documente quand même ici, suffisamment pour que je pense, que d'une part, mon TR pourrait lui faire prendre conscience de certaines choses relatif au produit, mais que si je ne réussis pas à  conserver l'anonymat, risque plutôt de lui faire du ma, voire de déclencher hostilités dont j'essaie de me (nous) préserverl...

Dernière modification par queen amann (02 février 2017 à  16:40)


Changer sa vie par la pensée, changer le monde par le langage!
Together stronger: Ensemble nous sommes plus forts.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pentedrone + MXP
par cultureeasy, dernier post 27 avril 2015 par splinK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de Pentedrone
par Veyrassy, dernier post 14 janvier 2017 par ornitorink
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4-mpd et N-ethyl-pentedrone
par ornitorink, dernier post 10 avril 2018 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pentedrone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums