Rencontres Psychoheads #4

Publié par ,
17593 vues, 32 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Correction de quelques petites coquilles :

GAFAM = Google Amazon Facebook Apple Microsoft

Un (minuscule) apperçu des CGU de Microsoft (l'ensemble fait 64 pages). Je rapelle que ces CGU concernent l'ensemble des services microsoft (skype, bing, windows, cortana, etc...) :

Aux États-Unis, nous fournissons des publicités axées sur les centres d'intérêt d'après un certain nombre de catégories standard, non sensibles, touchant à  la santé, notamment les allergies, l'arthrite, le cholestérol, le rhume et la grippe, le diabète, la santé gastro-intestinale, les maux de tête / la migraine, l'alimentation saine, la bonne santé du cœur, la santé masculine, la santé bucco-dentaire, l'ostéoporose, la santé de la peau, le sommeil et la vision / les soins des yeux. Nous ciblerons également les annonces en fonction de catégories personnalisées, non sensibles, touchant à  la santé, comme le demandent les annonceurs.

[...]

Les pages web de Microsoft peuvent contenir des images électroniques connues sous le nom de balises web (également appelées pixels espions) que nous utilisons pour placer des cookies sur nos sites web, compter les utilisateurs qui consultent ces sites web et fournir des produits co-marqués. Nous incluons également des balises web dans nos courriels promotionnels ou nos bulletins d'informations afin de déterminer si vous les ouvrez et en profitez.

Le logiciel pour chiffrer les emails est GPG. Le logiciel pour chiffrer les messageries instantannées est OTR.

Les tartes à  la crème de TOR :
Downloader sur TOR ne pose pas de problème en soi. Il y a juste le risque de DL un fichier infecté par un malware qui peut faire leaker votre vraie IP. C'est pour ça que le Torproject recommande de couper les connexions internet après un téléchargement. La vraie tarte à  la crème, c'est de faire du torrent avec Tor. Tor n'est pas prévu pour ça et vous ferez fuiter à  coup sûr votre vraie IP.

Le logiciel qui permet de dl des vidéos youtube sans aller sur le site s'appelle youtube-dl. Il suffit de torrifier le téléchargement pour pouvoir regarder des vidéos youtube de façon complètement anonyme.

Dernière modification par Yog-Sothoth (08 février 2017 à  17:13)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


Bon article (et rectificatif "GAFAM"), je veux juste ajouter une petite chose, YouTube-dl existe sous une version avec interface (YouTube-dlG) pour ceux qui ne sont pas familier de la ligne de commandes. Il existe une version sans installation pour Window$ (.exe).




Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je tiens à  m'excuser pour cette absence, mais je serais présent à  celle du 7 mars pour approfondir le travail de yog et essayer de se former afin de former des groupes de travail.

On en reparle bientôt.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres Psychoheads
par mikykeupon, dernier post 07 févier 2018 par MissySippi
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres Psychoheads
par mikykeupon, dernier post 19 janvier 2018 par Bootspoppers
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Agenda - Rencontres psychoheads
par mikykeupon, dernier post 13 févier 2017 par mikykeupon
  0

Pied de page des forums