Arrêt à  la dure du subutex

Publié par ,
3189 vues, 4 réponses
clatete homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2017
7 messages
Salut , tout d'abord désolé pour les fautes d'orthographe et le manques d'accent ou tout autre signe de ponctuation

, mais je n'ai ni le courage , ni la force et encore moins le savoir pour vous éviter cela , bref je me présente j'ai 32

ans , après ça me regarde , pour en venir au fait , après avoir connu l'arrêt à  la durée du crack en hollande il ya 13 , 14

ans , puis l'héroïne (la vrai) enfin pas ceux que de pauvre jeune ou vieux prennent la plupart du temps , c'est a dire ,

la "marron " bref , puis l'arrêt 2 ou 3 fois du subutex , mais , j'en avais pris a peine 1 ans la première fois et 2 ans la

2eme, (c est deja pas mal vous me direz), mais après avoir attrapé une cirrhose très grave où j'aurais du , bref vous m'avez compris , et une hépatite médicamenteuse

j'ai arrêté l'alcool et le zolpidem , du jours au lendemain à  l'hôpital

(vous me direz que je n'avez pas de choix) puis tout fut bcp mieux

depuis aucune envi d'alcool ou de se poison que je prenais par

fréquences de 14 par jours alors que la limite absolue est de 2 par

jours (tout ça grâce à  2 "pro " de la santé " un généraliste et un

pharmacien qui me fourguer ça au noir , mais bien sûr , aussi, à  cause

de ma stupidité et de "GROS , TRÈS GROS pb perso , on en a tous


Depuis ma sortie de l'hôpital , j'étais à  16 mg de subutex , il ya

un peu plus d 1ans 1/2 , je décidais de diminuer cette merde , dsl

mais il faut quand même le dire , il y a 2 mois j'étais à  4 mg ,

1mois 1/2 à  3mg , puis il y a 10 jours à  2 mg , ce qui est encore

énorme pour tenter une d ecro à  la "dure" , en tout cas c'est ce

que je pense vis à  vis de mon "expérience" , étant un peu

idiot sur les bords , je décidais il y a 10 11 jours exactement de

ne plus rien prendre , pas même de mixte , genre codéine,

et tout le bordel .Dsl mais c'est juste dur d'écrire au clavier

Donc , pourquoi je suis la , en fait en ayant bavé avec toute ces

merdes , je connais un peu le délire , mais , et oui y a toujours un

mais , les 4 premiers jours  c'est dans la tête , puis quand

commence vraiment le manque , si vous etes la vous connaissez

les symptômes , c'est très dur , et hélas même si je ne suis

pas  trop âgé , je n'ai plus 20 ans à  peine et avec une cirrhose et

du diabète , petit mais insuline quand meme , mais tres bien traité

je vous avoues que ce n'est pas mon genre de demander de l

aide ou de me bourre le crâne avec des témoignages divers sur

le net , mais le subutex ne se voit pas chez moi , je bosse , j ai

mes 2 enfants et ma femme , bref normal , je me demande

et j ai l impression que tout ca ne m'est pas inconnu ,mais

les temps changent et nous avec , bref ceux qui sont infinime

"psychologue " verrons avec mon putain  de discours que j ai

besoin d'être éclairé ou tout simplement de peut être échangé

avec quiconque , serait dans la même phase que moi ou

qui connait et a vécu vraiment a peu pres les meme chose que

moi , voilà  , ça m ' a tué d'écrire et de vous dire tout cela

mais ça fait beaucoup de bien , sur ceux , merci si vous me

répondez;)

Dernière modification par clatete (09 janvier 2017 à  07:19)

Reputation de ce post
 
Le post est trop aéré, il y a trop de certitude. Miky

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

bref ceux qui sont infinime

"psychologue " verrons avec mon putain  de discours que j ai

besoin d'être éclairé ou tout simplement de peut être échangé

avec quiconque

Quelle est exactement ta question ?  Je veux dire, tu sembles avoir tout consommé et avoir beaucoup de certitudes, donc en quoi peut on t'aider ?
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il n'y a pas de question à  mon avis , c'est  le besoin d'échanger sur le probleme en question !
Et l'envie d'etre soutenu , voir conseillé sur la maniere d'attenuer la souffrance !
Malheureusement il n'y a pas de recette miracle mais il doit y avoir certains medocs pour attenuer certains symptomes du manque !
Je ne sais plus ce qu'on donne pour attenuer les tensions mais il y a un medoc assez répandu dont j'ai oublié le nom !
Je pense que tu aurais du diminuer encore petit à  petit meme si c'est chiant c'est sur !

Sur le forum il y a plusieurs topics là  dessus avec des conseils ,ou sinon il y a ça aussi :
http://www.asud.org/substitution/sevrag … posologie/

https://www.drugs.com/comments/clonidin … rawal.html

Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2017 à  12:51)

Hors ligne

 

avatar
Tryptamphétorphine homme
Possesseur d'une lampe de poche
Inscrit le 04 Jan 2017
59 messages
Tout d'abord salut , je tiens à  te témoigner le soutien et l'estime qu'il convient d'apporter à  tous les gens en sevrage.
Essaye de faire du sport, essaie , même si j'imagine que c'est le cas, d'en parler à  ton médecin, ou ton addicto, si tu en vois un. N'essaie pas de tomber dans autre chose, genre benzos qu'on pourrait te prescrire , même si ça pourrait t'aider à  te soulager ponctuellement... Je veux rien te dicter, fais ce qu'il te va et ce qu'il te plaît, mais essaie de sortir, fais des trucs dans la forêt , fais max de sport, même si tu te sens pas de le faire, essaie le soir de te foutre dans ton lit , de PAS BOUGER D'UN PUTAIN DE MILLIMÈTRE, tu respire par le ventre...etc, et tu penses à  rien du tout, ou en tout cas tu essaie. Si vraiment ton médecin te prescrire des benzos, genre jpense au prazépam ou à  l'alprazolam (xanax) , prend en le moins possible, c'est toujours mal de se reposer sur un prod pour dormir.... Je te donne aucun conseil péremptoire, je crois rien d'apprendre. En tout cas tu as tout mon soutien, et je pense, celui des autres. C'est toujours plus facile à  dire qu'à  faire... Mais crois-y !
Amicalement

"L'animisme établissait entre la Nature et l'Homme une profonde alliance hors laquelle ne semble s'étendre qu'une effrayante solitude."
Jacques Monod

Hors ligne

 

clatete homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jan 2017
7 messages
Merci bcp à  toi , et c est gentil de ta part de "t inquieter" mais je refuse n importe quel benzo ou anxio , pas

meme d hibuprophene , car je n y ai pas le droit et ni l envi , c est bisard mais j ai besoin de ressentir cette

putain de douleur , par contre je t avoue que cela fait 10 jours aujourdhui  que ne n ai strictement rien pris

et j ai quand meme l appetit , mais les douleurs sont celles que tu connais , je ne vais rien t apprendre ,

mais je t avoue que j apréhende  énormement le momment du couché et suis tres anxieux vis à  vis de tout

ce qui est relatif au sommeil , cauchemard etc , bref ça me ferait énormément plaisir de parler avec toi

donc si tu as le temps bien sur , merci de me contacter ou de poster sur ce sujet , et encore merci et dsl

pour toutes les fautes d orthographe et le manque d accent etc mais je n ai pas la force de faire

mieux:merci:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums