Capcha de sécurité incorrect / PsychoACTIF

Capcha de sécurité incorrect

#1 09 Jan 2017 à 22:01

Odin 
Nouveau membre
000

Capcha de sécurité incorrect

Hello question ca fait plusieurs fois que je rencontre le meme problème sur plusieurs sites differents a chaque fois que je rentre le captcha de sécurité on me dit qu il est incorrect alors qu'il est sans fautes et que je respecte les majuscules et autre... des idées ? Merci bcp

#2 09 Jan 2017 à 23:07

coluche 
Psycho sénior
France
2820

Re: Capcha de sécurité incorrect

A mon avis ton cap cha et incorect  faut bien respecter minuscule et majuscule. .. tu va sur quel market .?

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

#3 09 Jan 2017 à 23:36

Odin 
Nouveau membre
000

aussi bien sur Hansa que SR3 ca ne fonctionne pas et ca m'était déjà arrivé sur d'autres, je test plusieurs fois histoire d etre sur et ca bouge pas

#4 10 Jan 2017 à 02:06

Odin 
Nouveau membre
000

désolé de revenir à la charge mais j'ai essayé sur un paquet de market différents à chaque fois le problème est le meme ils m'indiquent que mon captcha est incorrect j'ai cherche partout et pas moyen de trouver une solution a ce problème je serai extrêmement reconnaissant envers celui qui saurait m'aider merci d'avance super

#5 10 Jan 2017 à 02:53

ji air
mutafukaz
5800
Lieu: pétaouchnok

à part une mauvaise saisie de ta part je ne vois aucune raison pour que systématiquement ta captcha soit considérée incorrecte sur différents sites. Donc à mon humble avis soit tu fais une mauvaise manip soit c'est ton clavier qui déconne. T'es sur que tu t'es pas planté plutôt sur ton pseudo ou ton mot de passe?

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

#6 11 Jan 2017 à 02:46

Zozzio
Nouveau membre
000

Non je plussoie, j'ai eu moi aussi des souci avec certains markets pour le captcha, mais pas sur d'autres en revanche; du coup la solution la plus simple est encore d'en essayer un autre. Sinon personnellement, j'ai trouvé un bon market et un vendeur allemand avec une bonne réputation, me reste plus qu'à investir dans le bitcoin ! C'est quand-même un sacré bordel pour pouvoir simplement fumer quelques tiges, quand vont-ils enfin nous foutre la paix avec ça !

#7 11 Jan 2017 à 09:35

coluche 
Psycho sénior
France
2820

Sr3 n'existe pas et hansa  ??????
C'est pas les bon market les gas ..
Normal que sa marche pas ....

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

#8 11 Jan 2017 à 17:46

Odin 
Nouveau membre
000

Tout le monde n est pas d accord visiblement mais j ai commande sur silk road et ca a fonctionné y a un mois de ça
Hansa market existe aussi va voir sur deepdotweb.com la liste
Pour ce qui est du captcha j essaierai depuis un autre ordi sur un autre réseau je vois que ca comme solution...

#9 29 Jan 2017 à 06:50

Wica 
Grandmaster at Arms
United States
400
Lieu: Ionia
twt 

Sur certains Markets il faut inscrire le CAPTCHA en minuscule (même si l'image comporte des majuscules). Si malgré plusieurs essais en respectant la case ton code persiste à être refusé, actualise la page et essaie avec mon astuce.

En espérant que cela te soit utile.

Here's to you, kid.

#10 29 Jan 2017 à 10:32

PSYCHOCRACK 
psychodule
France
6900
Lieu: bidule corporation
Site web

je suis probablement à coté de la plaque, mais, était tu sous queslqonque produit psychoactif ou en post décente au moment ou tu à due reproduire la captcha???

perso post stimulant j'arrivais pas à jouer au jeu vidéo 3d, problème de coordination, et sous petard j'ai du mal ,parfois ,impossible de reproduire exactement une captcha.

je ne suis jamais allé sur le deep par contre.

reconnaitre les fleurs de cannabis coupées c'est ici: https://www.psychoactif.org/forum/t1780 … erees.html

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Effets indésirables : analysez vos produits avec l'OFDT et Psychoactif
15:14Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Baclofene, avez vous réussi à baisser vos consommation ?
[ Appel à témoignage ]
Pourquoi réutilisez vous votre matériel d'injection ?
[ Fanzine ]
Creation d'un fanzine collectif psychoactif ?
16:01Commentaire de ji air
[ Forum ]
Alcool + Joints ?
Il y a moins d'1mnCommentaire de Mascarpone dans [Conseils en réduction...](5 réponses)
[ Forum ]
Guerre à la drogue - 17g d'amphé commandés sur internet livrés par les douanes...
Il y a 6mnCommentaire de Recklinghausen dans [Actualités...](3 réponses)
[ Forum ]
Switch Buprenorphine vers Heroine pour sevrage
Il y a 9mnCommentaire de Mascarpone dans [Decro - Sevrages... e...](50 réponses)
[ Forum ]
3,4 CTMP, Paradis ou Enfer ? Le TR de la mort
Il y a 14mnCommentaire de Nostro dans [Research Chemicals (R...](3 réponses)
[ Forum ]
Actualité - A la recherche d’un éthylotest pour cannabis fiable
Il y a 14mnCommentaire de Recklinghausen dans [Répression - Victimes...](1 réponse)
[ Forum ]
Effets secondaires - Fatigue: sevrage cannabique ou effet du 5F-AKB48 ?
Il y a 21mnCommentaire de Recklinghausen dans [Cannabinoïdes de synt...](1 réponse)
[ Forum ]
Culture - Est ce qu'il y a du pavot somnifère dans ces plantes ?
Il y a 29mnCommentaire de PSYCHOCRACK dans [Opium et rachacha...](47 réponses)
[ Forum ]
Sevrage - Sevrage bupré 2010 2017 même combat
Il y a 30mnCommentaire de Caïn dans [Buprénorphine (Subute...](29 réponses)
[ Blog ]
Effets indésirables : analysez vos produits avec l'OFDT et Psychoactif
Il y a 16hCommentaire de pierre dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (3 commentaires)
[ Blog ]
Le chance d'être accro en France
Il y a 21hCommentaire de sud 2 france dans le blog de ontheverge (2 commentaires)
[ Blog ]
La psychiatrie et le corps médicale quand on est inter-sexe et usager
Il y a 23hCommentaire de Mammon Tobin dans le blog de interopid (18 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 11:39
  [ PsychoWIKI ]
Fentanyl, effets, risques, témoignages
[ Nouveaux membres ]
Biboo83, Tris9876, ronde59600, Tieks, La Sisina, krapsShred, JeanFred59, Ann, Ann, BIONELLA nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà fréquenté :

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Achat de coke sur le deepweb
par Mike&Lola, le 24 May 2017
Je vais être un peu plus cool que ornitorink et te dire comment faire étant donné que j'ai eu la même pensé que toi a un moment haha Pour commencer tu parles de deepweb donc j'imagine que je n'ai pas besoin de t'expliqué comment y allé ? Bien tout d'abord je te conseil d'aller sur le sit...[Lire la suite]
 Usager de drogues, qu'est ce que vous a apporté internet ?
par psychodi, le 17 May 2017
salut à toutes et tous en tant que soignant en CSAPA et aussi en tant que consommateur de cannabis au quotidien (oui, je sais, je suis dépendant...et alors ? comme dirait François F. ), Internet et surtout PA m'ont permis (enfin) de pouvoir me présenter avec mes 2 casquettes (soignant ET usager...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Encore un scoop très intéressant :) Reck. dans [forum] A la recherche d’un éthylotest pour cannabis fiable
(Aujourd'hui à 12:33)
Conseils objectifs et pertinents - INB dans [forum] Que feriez-vous à ma place???
(Aujourd'hui à 11:55)
100% ok sur l'info aucune iR c'est pas une option suf dans [forum] Problème lors d'une banale injection dans le poignet poignet
(Aujourd'hui à 04:30)
Surprenant comme découvrir un travtingue dans son pieux! /MT dans [forum] chansons sur la dope et la zone
(Aujourd'hui à 03:47)
Merci pour l'explication scientifique :) dans [forum] Alcool + Joints ?
(Aujourd'hui à 03:02)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2016
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0