Sensation de "mort imminente" avec de la ketamine

Publié par ,
14985 vues, 7 réponses
Eh là ki vala
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2017
35 messages
Ma dernière expérience avec de la keta a été suivie par une des sensations la plus désagréables de ma vie...
J ai du consommé de la keta une dizaine de fois dans ma vie et déjà  sur ces rares fois j avais eu quelques bas trip donc ça ne m attirait pas trop comme substance.

Donc ma dernière expérience remonte à  2011, teknival en Espagne 5 jours au bord d'un lac dans les environs de Soria.

J'étais arrivé le vendredi sur le site du tekos.en mode solo moi et mon camion, j avais quelques potes qui posaient un des son du tekos et puis ça ne me posait aucun soucis de me pointer tout seul en teuf punk2

Après une première nuit sans dormir à  avoir un peu de LSD, de speed et de MD ( mais sans excès j aime toujours rester conscient et maître de moi même quand je me perche)

J'attaque le samedi soir de tekos un peu plus soft,je suis la au moins jusqu'à  lundi donc faut essayer de se préserver un peu..
Je picole un peu et fume quelques joints et je passe une bonne partie de la nuit à  délirer devant un son bien mental avec une espagnole avec qui le feeling passe super bien.
Arrive le moment ou on part se poser dans mon camion en mode love to love censored

On discute et discute encore entre mon espagnol pas très académique et les quelques mots de français que j'essaye de lui apprendre...

Et la arrive le moment où tout bascule..j'avais un peu de coke  en poche et je me dit que pour célébrer ce moment je vais nous préparer deux traces..je lui propose donc une trace en sortant mon pochon et la elle se met à  s'agiter d'un coup comme pour me dire attend attend et elle me sors un mot qui jusqu'à  la était inconnu de mon vocabulaire... COKAMINA surpris

Malgré mes idées pas très nettes je comprends qu'elle veut rajouter de la keta pour faire un espèce de combo trace moitié coke moitié keta...
Je me dis merde elle est pas chié elle veut me pourrir ma coke avec sa keta thinking

Mais étant dans une situation où j'étais déjà  semi amoureux de la nana je ne sais pas comment lui refuser surtout voyant comment l'idée la réjouissait à  peine elle a prononcé le mot..

Donc je lui tend mon boitier et je la laisse faire...
Deux belles traces sont la, quelle proportion de coke j ai mis et quelle proportion de keta elle a rajouté ?!? À l'heure qu'il est je n en sais plus rien.
Je vois que la nana tape sa trace elle me passe le boitier j'attends quand même 5 min pour m assurer qu'elle ne décède pas sur place d'avoir sniffer ce mélange détonnant

Finalement elle a l'air de survivre donc allez je me lance sans trop savoir ce qui m'attend..
Je tape la belle poutre qui se trouve sous mon nez.
Et la c'est le drame...
Peut-être une dizaine ou vingtaine de minutes après je commence à  me sentir mal très mal...
J ai l'impression que je suis entrain de partir et que je vais creuver...mais vraiment j'avais l'impression de mourir..

La nana voit que ça ne va pas du tout je lui baragouine en espagnol que je vais mourriiiiiiiir ah ah
La pauvre nana est décomposée elle ne sait plus trop où se foutre se retrouvant la dans mon camion entrain de me voir succomber à  son mélange explosif plutôt qu'à  ses charmes lol

Finalement elle a quand même grave assurée est resté a me calmer et me dorloter le temps que je m en remette...
J'ai mis une bonne heure à  sortir de mon bad et depuis ce jour je n ai jamais retouché à  une miette de keta....

Pour la petite info je n ai pas non plus épousé la belle espagnole, peut-être que le coup du bad trip des notre première nuit c'était un peu too much pour elle lol

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Dommage que la kétamine t'es laissé un mauvais souvenir.
La meuf devait avoir une bonne tolérance du coup ça lui a pas fait grand chose avec la coke, mais toi ouai sans tolérance, t'as du partir loin. Dit toi que ta coke a minimiser les dégâts.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

La Keta peut provoqué cette impression de mort imminente, c'est assez flippent je dois l'avouer, ca m'est arrive quelque fois en iv avec des ampoules...

Le plus drôle c'est que plus je luttais plus c'était désagréable, et au moment où je lâchais prise j'avais l'impression de voyager très vite comme si j'etait dans un véhicule qui bombarde dans un tunel avec l'impression de prendre des grosse claques sur les côtés ... C'est très dur à  décrire puis apres coup ça se stabilise tu reviens à  toi doucement et la tu te dis Houa le truc de ouf ...

Par contre c'est moins long en iv ca doit durer 15 à  20 min pas une heure, heureusement pcq quand tu payes ça fait drôle :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
j'ai connu sa deux fois perso,

la premiere fois c'etais lors de ma premiere prise de keta, j'etais dans un groupe d'ancien tres habitué a la qui la ramener d'inde et la cuisiné en boucle du coup en voulant pas faire mon péteux devans eux je me suis forcer a les suivres et c'etais vraiment pas le bon plan et d'ailleurs depuis ce jour, je peux te dire que mon égo de merde je le laisse ou il est big_smile
Et bref je me suis rapidement vu sortir de mon corp me sentant entre vie et mort on a du me porté pour me foutre dans le camion qui allé a la teuf c'est pour dire car jetais physiquement incapable de tenir debout et de faire le moindre geste.

La 2e fois en IV et depuis ce jour également je peux déclaré que les IV de kétamine cest T E R M I N E R

c'est le trip le plus violent que j'ai jamais ressenti, c'etais avec de la kéta liquide volé en hôpital, je l'ai donc cuisiné au bain marie pour dosé la poudre comme je le voulais car j'ai jamais été fan d'injecter des produit déjà  liquide (surement psychologique je le nie pas ^^)
Mais pour moi Aladin été devenu vrai, alongé sur mon lit immédiatement apres injection je n'ai même pas eu le temps de retiré la pompe de mon bras pour te dire a qu'elle point c'est violent, ma femme a du le faire pour moi.
Et Hop c'est parti que le lit décolle que mon immeuble se tord de droite a gauche, deviens de la vrai gomme, en plus y avait un vynil de tekno bien psyké qui tourné et j'avais l'impression non j’étais littéralement en enfer. Car tu as beau être conscient de ce qui t'arrive, tu as beau te dire bon tu es sous l'effet du prod ca va bien ce passé t’inquiète pas ca va passé, mais mon cul ca te soulage QUE DAL ^^

Apres pour la Cokamina moi c'est surtout CalvinKlein que j'ai toujours entendu pour les mix C/K mais pourquoi pas :) et je dois avoué que c'est un mélange tres savoureux big_smile je le tenterai pas en IV celui la

Dernière modification par Mike&Lola (28 mai 2017 à  21:48)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Par contre perso avec une iv de keta, une à  deux ampoule entre 50 et 100mg j'étais plus dans le salon de mon pote pendant bien 20 min, je voyageais mais loin très loin en tout cas plus dans le coin de mon corps :)

J'en garde de souvenirs terrible et merveilleux à  la fois, une fois que tu gères si je peux dire ce terme ben tu voyages :)

C'est bien plus simple à  doser en ampoule surtout pour une iv enfin c'est mon avis

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Wunderbach
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
12 messages
C'est bizzare... Moi perso je me sers de la Coke pour annuler un peu le effets de la Keta qu'en je sens que ça commence à partir en cacahuète. Mais j'ai jamais fait de Calvin Klein, je veux dire j'ai jamais mélangé les deux en même temps, peut etre que c'est dans ma tête je ne sais pas mais j'ai vraiment l'impression que ça m'aide à passer le cap quand je commence à angoisser et j'ai aussi remarqué qu'en regle général 20-30 minutes après le rail de C j'ai plus tellement de visu. (PS: je parle de quand j'ingère en sniff je fais que des pointes de couteau à la keta, et ça me donne uniquement un grande euphorie, et que tout autour de moi est cool et relax, les visu et effets diso je les ai seulement en ingérant et bien entendu c'est pas le meme dosage tongue)

Dernière modification par Wunderbach (18 juillet 2017 à  23:06)

Hors ligne

 

Anner79
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2017
3 messages
J'ai essayé de la Kétamine et c'est sûr que ça te plonge dans un univers inimaginable. Pas pareil comme le LSD et le PCP. C'est très étrange. On se sent bien... On se sent mal. On voyage aux travers des tunnels, parfois lumineux, parfois ténébreux. Il est évident que quelqu'un qui n'a jamais consommé d'hallucinogènes peut croire qu'il est en expérience de mort imminente. On ne sent plus son corps. Le temps s'arrête. Tantôt ça va vite... Tantôt c'est calme. On se retrouve en scène, dans un film ou un jeu vidéo acteur et spectateur. On a l'impression de ne plus reconnaître son environnement. Tout change à une vitesse incroyable. Les décors et les sons. Notre esprit voyage dans des dimensions inexplicables. Tous les voyages sont différents. On peut entendre de la musique, voir des couleurs, des formes, des bonhommes, des humains, des entités, avoir l'impression d'être dans un train ou un ascenseur interminable. On entends des voix sourdes... Comme de la télépathie. Des mots surgissent et se répètent sans cesse. Ça va à 100 000 à l'heure. Parfois, on est essoufflé! Personne ne peut s'attendre à des mondes pareils. Ça peut faire très peur. Il faut se parler pendant le voyage. Se calmer. Essayer d'ouvrir les yeux si c'est désagréable pour repartir dans meilleur. Il ne faut pas oublier qu'on est en train de buzzer. Cela évite de paniquer et d'angoisser. Il est préférable de rester conscient... Alors, je conseille de ne pas exagérer sur la dose car la K est une drogue très puissante si c'est de la vraie bonne. Toujours tester le produit avant. J'ai acheté 1g en cristaux (100$ canadien) et une fois écrasée... On peut faire au moins 10 à 12 lignes (voyages). Il faut attendre au moins 1h ou plus avant une autre ligne. Pas prendre 1g de cette force en une journée. Se coucher dans un lit pour le K-hole. Fermer les yeux. Avoir un environnement sécuritaire, un endroit calme, être émotionnellement balancé et ne pas avoir mangé avant. Seul ou avec gens de confiance. Pas mélanger avec boisson ou autre. Peu de lumière ou pas. On peut s'enregistrer et décrire durant cette expérience d'informations psychédéliques pour mieux se souvenir et analyser après-coup. Pas d'IV et d'IM c'est trop dangereux, sauf en hôpital.

Dernière modification par Anner79 (31 juillet 2017 à  01:56)

Hors ligne

 

phencyclidine74
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
1 message

Anner79 a écrit

J'ai essayé de la Kétamine et c'est sûr que ça te plonge dans un univers inimaginable. Pas pareil comme le LSD et le PCP. C'est très étrange. On se sent bien... On se sent mal. On voyage aux travers des tunnels, parfois lumineux, parfois ténébreux. Il est évident que quelqu'un qui n'a jamais consommé d'hallucinogènes peut croire qu'il est en expérience de mort imminente. On ne sent plus son corps. Le temps s'arrête. Tantôt ça va vite... Tantôt c'est calme. On se retrouve en scène, dans un film ou un jeu vidéo acteur et spectateur. On a l'impression de ne plus reconnaître son environnement. Tout change à une vitesse incroyable. Les décors et les sons. Notre esprit voyage dans des dimensions inexplicables. Tous les voyages sont différents. On peut entendre de la musique, voir des couleurs, des formes, des bonhommes, des humains, des entités, avoir l'impression d'être dans un train ou un ascenseur interminable. On entends des voix sourdes... Comme de la télépathie. Des mots surgissent et se répètent sans cesse. Ça va à 100 000 à l'heure. Parfois, on est essoufflé! Personne ne peut s'attendre à des mondes pareils. Ça peut faire très peur. Il faut se parler pendant le voyage. Se calmer. Essayer d'ouvrir les yeux si c'est désagréable pour repartir dans meilleur. Il ne faut pas oublier qu'on est en train de buzzer. Cela évite de paniquer et d'angoisser. Il est préférable de rester conscient... Alors, je conseille de ne pas exagérer sur la dose car la K est une drogue très puissante si c'est de la vraie bonne. Toujours tester le produit avant. J'ai acheté 1g en cristaux (100$ canadien) et une fois écrasée... On peut faire au moins 10 à 12 lignes (voyages). Il faut attendre au moins 1h ou plus avant une autre ligne. Pas prendre 1g de cette force en une journée. Se coucher dans un lit pour le K-hole. Fermer les yeux. Avoir un environnement sécuritaire, un endroit calme, être émotionnellement balancé et ne pas avoir mangé avant. Seul ou avec gens de confiance. Pas mélanger avec boisson ou autre. Peu de lumière ou pas. On peut s'enregistrer et décrire durant cette expérience d'informations psychédéliques pour mieux se souvenir et analyser après-coup. Pas d'IV et d'IM c'est trop dangereux, sauf en hôpital.

/forum/uploads/images/1501/1501523581.jpg


pic pis a pelle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai frolé la mort sous ké
par Althéa Manita, dernier post 07 août 2023 par Althéa Manita
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR- Kétamine et LSD: voyage au centre de la Mort
par Asvos, dernier post 07 juillet 2022 par Qui suis-je о.О
  5
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums