frustration codeine

Publié par ,
7180 vues, 25 réponses
avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
Bonsoir, je préfère créer mon fil codéine que poster dans la rubrique rdr dans mon topic qui est mort...

cela fait 6 fois que j'essaie la codeine(minimum 2 semaines entre chaque prise) et j'en ressors une frustration:

jai tenté le neo 2 cachets puis 3 puis 6 puis 4 puis 5 cachets et  hier 5 tussipax

et a chaque fois un peu déçu car pas assez d'euphorie...

il y a que la 3eme fois avec 6 neo que cetait un peu trop fort car trop d'effets secondaires...cest pour ca qu'apres j'ai pas osé monter. plus..mais du coup effet trop leger selon moi.


comment potentialiser la codeine? juste augmenter les doses et je vois?

jai lu beaucoup de topics la dessus mais si on fait un mix des avis, ca se contredit...je lis un truc et après son contraire

potentialisation avec:

l'alcool?
jus de pamplemousse blanc?
a jeun?
avec phenergan?
avec atarax?


il faut dire souvent j'ai pris la code le soir ventre bien plein et ca doit diminuer,a jeun ca sera mieux.


grosse frustration car a chaque fois j'attends 2 semaines avant de recommencer (chiant d'attendre et pour rien) et deception...donc saoulant car cela se repete le processus depuis quelques mois.



vous allez me dire pourquoi continuer la codé? je pense d'abord que cela peut me convenir de maniere tres occasionelle...
et puis un peu par defaut parce que des trucs legaux,pas cher pour se mettre bien y en pas des masses: sachant que le tramadol et le dxm interdit a cause du traitement que je prends.....et puis moi je recherche la detente,euphorie relax pas de truc avec hallucinations donc les opiacés pourraient me convenir à  l'occasion 2 fois par mois...
les a.h j'ai lu partout qu'il fallait éviter les trips avec,essayé pas terrible.
les benzo jen prends mais en cas de crise dangoisse pour me soulager et je ne veux surtout pas melanger le curatif et un truc récréatif pour me mettre bien
les rares fois ou jai bu je me suis senti bien mais hors de question que je devienne alcoolique pour me mettre bien


pas de but precis sur ce topic juste vider mon sac dsl et avoir des avis ?

la prochaine fois j'essaierai à  jeun 5 cachets de tussi + une biere legere type heineken
ou alors 8 tussi sans biere...je ne sais pas trop quoi faire...
je sais qu'il est interdit de donner des plans cam /grammages et que le fofo n'est pas là  pour cela.

jai peur detre encore decu, de redevoir encore attendre 2,3 semaines...et davoir grillé ma plaquette pour rien (je supporte pas d'aller à  la pharmacie pour cela)

merci d'avance pour vos divers conseils ....

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Guérir,

Pourquoi tu " persévère " avec la codeine alors que, depuis le début, ça n'a pas l'air de te convenir ?

Perso, quant je prends de la codé je ne mélange pas, ça casse les effets je trouve, j'y trouve pas d'intérêts en faite, ou alors avec un bon mégot à  la limite ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

JC a écrit

Salut Guérir,

Pourquoi tu " persévère " avec la codeine alors que, depuis le début, ça n'a pas l'air de te convenir ?

Perso, quant je prends de la codé je ne mélange pas, ça casse les effets je trouve, j'y trouve pas d'intérêts en faite, ou alors avec un bon mégot à  la limite ..

je te le dis plus haut

"vous allez me dire pourquoi continuer la codé? je pense d'abord que cela peut me convenir de maniere tres occasionelle...
et puis un peu par defaut parce que des trucs legaux,pas cher pour se mettre bien y en pas des masses: sachant que le tramadol et le dxm interdit a cause du traitement que je prends.....et puis moi je recherche la detente,euphorie relax pas de truc avec hallucinations donc les opiacés pourraient me convenir à  l'occasion 2 fois par mois...
les a.h j'ai lu partout qu'il fallait éviter les trips avec,essayé pas terrible.
les benzo jen prends mais en cas de crise dangoisse pour me soulager et je ne veux surtout pas melanger le curatif et un truc récréatif pour me mettre bien
les rares fois ou jai bu je me suis senti bien mais hors de question que je devienne alcoolique pour me mettre bien"

jajoute que je deteste fumer

donc codeine sans ordonnance,pas cher,facilement trouvable role apaisant,relaxant,sedatif que je cherche...y a pas non plus 36 possibilités.

Dernière modification par guérir (13 janvier 2017 à  22:07)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Oui enfin c'est quand même contradictoire ton post ..
D'un côté tu penses que ca peut te convenir et de l'autre tu trouves ça " frustrant  ". Un truc frustrant ne me conviendrait pas moi ...

Pi tu veux éviter d'être alcoolique, c'est bien mais si tu peux aussi éviter la dépendance aux opiacés c'est pas plus mal .. C'est pas parce que c'est " légal " que c'est anodin.
Pour le moment tu la trouve frustrante donc il n'y a pas de réel danger mais ca peut vite changer.

Dernière modification par JC (14 janvier 2017 à  07:10)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

JC a écrit

Oui enfin c'est quand même contradictoire ton post ..
D'un côté tu penses que ca peut te convenir et de l'autre tu trouves ça " frustrant  ". Un truc frustrant ne me conviendrait pas moi ...

Pi tu veux éviter d'être alcoolique, c'est bien mais si tu peux aussi éviter la dépendance aux opiacés c'est mieux. C'est pas parce que c'est " légal " que c'est anodin.
Pour le moment tu la trouve frustrante donc il n'y a pas de réel danger mais ca peut vite changer.

T'as essayé la fume ?, pour rester dans quelque chose de " soft " ..

ce que je veux dire: le produit en lui meme peut me convenir. effet agreable et proche de ce que je recherche...
ce qui est frustrant ce n'est pas le prod, c'est que je sous dose par prudence à  chaque fois...je me fixe 2 semaines avant de reocmmencer(prudence pour pas etre dependant) donc du coup ca fait 3 mois que je suis frustré car j'attends de connaitre les vrais effets...impatience

je deteste fumer, je l'ai dit plus haut...ca me donne la gerbe les 2 fois ou j'ai essayé,je tousse beurk...et pour les poumons pas top


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

guérir a écrit

je deteste fumer, je l'ai dit plus haut...ca me donne la gerbe les 2 fois ou j'ai essayé,je tousse beurk...et pour les poumons pas top

Oui excuse moi j'ai pas vu, tu as modifié entre temps.
Je vois bien les effets que tu recherches, un peu comme tout les amateurs d'opi ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

JC a écrit

guérir a écrit

je deteste fumer, je l'ai dit plus haut...ca me donne la gerbe les 2 fois ou j'ai essayé,je tousse beurk...et pour les poumons pas top

Oui excuse moi j'ai pas vu, tu as modifié entre temps.
Je vois bien les effets que tu recherches, un peu comme tout les amateurs d'opi ..

et donc je lai dans le baba à  part la codeine...pas grand chose hmm

les """vrais""" medocs psys je me les garde pour mes crises dangoisse

hors de question que la codeine me servent de traitement cest jsute une fois tous les 15 jours pour relacher la pression...

j'avais pensé sinon à  des trucs genre stillnox etc mais ca risque de totalement me deregler, et sur ordonnance...et lu des témoignages pas cool dessus...


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Holla !

Chose toute bête à  la quelle j'ai pensé en ayant finis de vous lire.

Si tu n'aimes pas la fumette mais visiblement les effets de celle-ci pourrait te convenir, tu as déjà  essaye d'ingérer de l'herbe plutôt que de la fumer puisque tu détestes ça ?
Tu peux en faire en lait, en thé, en gâteau, en tartine enfin..les possibilités sont grandes.

Après disons qu'avec la dope..et ce peut importe laquelle, c'est comme un troque. Tu dis que la fumette c'est mauvais pour les poumons, ok, mais c'est le "prix" à  payer pour le bonheur octroyé. Et n'importe qu'elle produit aura un "revers de la médaille" sur ton organisme sa il faut l'accepter^^


Tiens nous au courant !

Dernière modification par choctote (14 janvier 2017 à  18:25)


I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
l'herbe faut la trouver pas envie de rentrer dans ce marché


et en plus si je ne la fume pas, longue préparation

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On dirait que tu nous accuses de ne pas t'amuser avec la codé...
Mais tout le monde n'aime pas la codé.
Tu nous demandes pour la dose et prétends qu'on se contredit? A chaque fois que la question est posée je rappelle que certains ont un très bon effet avec 30 milligrammes et d'autres même avec la tablette entière n'en ont pratiquement pas.

Soit la codé te plait et tu cherches toi-même ta propre dose adéquate.
Soit elle ne te plait pas et le pamplemousse n'y changera rien de rien.
Ensuite le prétexte "pour lâcher la pression" est fallacieux. Tu n'as pas besoin de prétexte pour te droguer. La codé est une drogue, elle donne du plaisir, elle est accompagnée de dangers, voilà  tout. C'est ton choix, et les prétextes ne te protègeront jamais contre les dangers. La pression n'a pas grand chose à  voir avec l'affaire.

JC, Chocotte, je vous rappelle que PA n'est pas une plateforme pour CONSEILLER des drogues. Fut-ce le cannabis. Non non non.fache-non-non

Dernière modification par Syam (14 janvier 2017 à  01:49)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Si tu ne sens rien c'est normal, tu prends environ 90mg / 100mg et pour beaucoup de gens ce n'est pas assez.

Évite le Néo Cod**, c'est plus cher et j'ai déjà  vu des gens dirent que ça gratte plus (Vu 2 fois dans les forums). 20 comprimés de 15mg par boîte.

Le Tussip** est moins cher, la codéine est pure avec de l'étylomorphine qui réduirait SELON CERTAINS les risques d'overdose. (J'ai vu ça UNE SEULE fois)
15 comprimés de 20mg

Pour apprécier la codéine, il faut que tu trouves la dose qui te corresponde et que tu t'y tiennes. Si ta dose optimale est de 200mg, inutile de monter à  250.

Tu marques des pauses de 2 semaines c'est très bien: exit la dépendance, l'accoutumance et les problèmes d'argent.

Pour ma part, j'avais essayé d'abord à  130mg et j'avais quasiment rien senti. J'avais réessayé à  220mg, démangeaisons importantes.
3e essai: 180mg, la dose est parfaite, démangeaisons légères et agréable pas besoin de plus pas besoin de moins.

N'utilise un antihistaminique que si les démangeaisons sont vraiment insupportable.
Le plus souvent les gens utilisent du Phénergan qui fait piquer du nez, d'autres utilisent des anti histaminiques 2e Génération qui n'ont pas d'effets secondaires
(Comme le Zyrtec).

Attention à  l'overdose et à  l'addiction ça peut venir beaucoup plus vite qu'on ne le croit. Ne mélange pas trop les substances.
L'alcool c'est dangereux avec la codéine, de la bière maxi ou alors attendre quelques heures.
Le DXM potentialise, apparemment les trucs acides aussi (Comme le pamplemousse blanc).

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages

Syam a écrit

On dirait que tu nous accuses de ne pas t'amuser avec la codé...
Mais tout le monde n'aime pas la codé.
Tu nous demandes pour la dose et prétends qu'on se contredit? A chaque fois que la question est posée je rappelle que certains ont un très bon effet avec 30 milligrammes et d'autres même avec la tablette entière n'en ont pratiquement pas.

Soit la codé te plait et tu cherches toi-même ta propre dose adéquate.
Soit elle ne te plait pas et le pamplemousse n'y changera rien de rien.
Ensuite le prétexte "pour lâcher la pression" est fallacieux. Tu n'as pas besoin de prétexte pour te droguer. La codé est une drogue, elle donne du plaisir, elle est accompagnée de dangers, voilà  tout. C'est ton choix, et les prétextes ne te protègeront jamais contre les dangers. La pression n'a pas grand chose à  voir avec l'affaire.

JC, Chocotte, je vous rappelle que PA n'est pas une plateforme pour CONSEILLER des drogues. Fut-ce le cannabis. Non non non.fache-non-non

ah non dsl je me suis mal fait comprendre, je ne vous accuse en rien...c'est juste frustrant de ne pas trouver le bon dosage, mais je sais que chacun son dosage et c'est à  moi de le trouver comme tu l'as si bien dit.
et je ne parlais pas specialement de vous pour la contradiction mais de tout ce que j'ai lu sur le net en fait...


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Syam a écrit

JC, Chocotte, je vous rappelle que PA n'est pas une plateforme pour CONSEILLER des drogues. Fut-ce le cannabis. Non non non.fache-non-non

Modification effectuée .. C'est tellement banal pour moi que je ne m'en suis même pas rendu compte mais il est vrai que c'était " limite ".


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Je trouve l'éthylmorphine contenue dans le tussipax bien plus euphorique que la simple codé des néo-codion ou padéryl, en plus d'avoir moins d'effets secondaires (moins de mal au ventre, moins de grattements gênants, moins d'effet loque, moins de vasoconstriction à  dosage égal...).

Avec ma tolérance, je peux monter à  trois boîtes de tussipax sans ressentir d'effets vraiment gênants tandis qu'une et demi de padéryl me collent une nausée et des démangeaisons franchement désagréables.

Voilà , donc si t'es décidé à  continuer l'aventure (et attention à  la pente bien glissante avec les opiacés), tu peux essayer de te tourner vers le tussi. Pour ma part, je ne prends plus que ça, et tant pis lorsqu'il y a des pénuries.

la codéine est pure avec de l'étylomorphine qui réduirait SELON CERTAINS les risques d'overdose. (J'ai vu ça UNE SEULE fois)

Jamais vu ça, ça pue la foutaise.

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mais le consensus dit au contraire que l'éthylmorphine a des effets histaminiques encore supérieurs à  la codéine.
(De mon côté j'ai pas constaté).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Ygrek
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Salut,

Pour rebondir sur ton post Noyer, c'est drôle mais je me trouve exactement dans le cas contraire. Je consomme quotidiennement trois boites de c*d*lipr*nes extraits à  l'eau froide et je n'ai absolument aucun effet secondaire, que ce soit la nausée ou les démangeaisons.

J'ai tenté deux boites de t*ssipax à  Noà«l. Je me suis dit "allez, je vais tenter de me réconcilier avec le t*ssi ça m'éviterait de me taper l'extra à  chaque fois. En plus, apparemment c'est mieux."

Grosse surprise : je me suis tapé un trip de 24h environ, j'étais défoncé comme pas possible seulement 45min après la prise - c'est quand même plus long à  monter que le cod* -. Comme quoi la tolérance à  l'éthylmorphine doit pas être la même que celle de la codéine seule.

Au bout de deux heures, même pas, je me suis ramassé des démangeaisons comme jamais, des difficultés à  respirer, la peau complètement cramée à  force de me gratter ensuite. J'ai été obligé de me foutre à  poil et j'ai failli avoir un malaise tellement j'avais chaud et tellement ça me grattait violemment partout à  la fois. Des plaques rouges, la nuque bouillante, une vision niquée par des fourmillements noirs, sensation de malaise respiratoire, angoisse... Wow, j'avais déjà  connu ça mais pas d'une manière aussi paroxystique!
J'ai vraiment pas compris. Sans exagérer je me suis transformé en boule de feu pendant au moins deux heures, j'en pouvais plus!
Ensuite j'ai été défoncé jusqu'au lendemain, impossible de dormir et même pas envie d'en reprendre, avec une nausée qui m'a empêché de bouffer quoi que ce soit pendant tout ce temps

Donc pour moi : Bien + d'effets secondaires mais bien + euphorisants aussi, même si j'ai pas pu en profiter du coup, sauf au début. Et malgré tout ça m'a fait plaisir de retrouver ces bons vieux effets d'antan. J'avais l'impression d'avoir perdu ma tolérance l'espace d'une prise, comme par miracle.

J'avais aussi pris un verre de 30cl de jus de pamplemousse blanc, 30 min avant la prise. Comme l'a dit Syam la potentialisation marche pas pour tout le monde, mais en tout cas pour moi cela fonctionne du tonnerre de Zeus.
A priori ça n'augmente pas les effets que je perçois, mais ça les rallonge puissamment, bien plus qu'avec des binouzes ou du DXM - qui lui par contre augmente la puissance des effets et non leur temps ; ça m'a d'ailleurs bien fait chier en 2016 - par exemple.
Je dirais que ça les rallonge à  peu près autant qu'en combinant la codéine avec de l'alprazolam, sans la somnolence méga prononcée qui l'accompagne - ce qui pour moi est un gros +.
Perso' je peux pas prendre ma dose sans avoir au minimum le jus de pamp blanc, et sans être à  jeun aussi - très important.

J'ai rééssayé 600mg de t*ssi le surlendemain en ayant bouffé une heure avant et sans jus de pamplemousse pour voir ce que ça allait donner, et bah ça a mis plus d'une heure et demi à  monter et j'ai tapé un vieux plateau moisi presque sans effets qui suffisait à  peine à  m'éviter le manque. Et j'ai gerbé en pleine nuit de surcroît, ce qui ne m'arrive jamais avec le cod*.

Je suis retourné aux bons vieux cod* depuis et je m'en porte pas plus mal, comme quoi ça dépend des gens!

EDIT :

Mais le consensus dit au contraire que l'éthylmorphine a des effets histaminiques encore supérieurs à  la codéine.

Pour moi en tout cas ça c'est largement vérifié!

Bonne journée et désolé de m'être égaré.

Dernière modification par Ygrek (14 janvier 2017 à  11:38)


Y.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Wow, je suis assez surpris en lisant ton témoignage. 24h de trip et autant d'effets secondaires, c'est assez hardcore.

Je trouve que le tussi dure plus longtemps que la codé seule, ce qui est pour moi un point positif, tout comme le fait qu'il donne chaud - là  où la codé seule tend à  amplifier mes problèmes de circulation et me transforme en glaçon.

Bon, comme quoi, les réactions de chacun aux prods...
 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bon bah comme quoi ça dépend de chacun, c'est le Néo Codion qui me fait des démangeaisons pareilles mais comme toi c'est à  la fin du trip.

Le Tussipax au contraire j'ai pas d'effets secondaires, quelques démangeaisons et encore c'est agréable. Même pas de "gueule de bois".

Par contre je comprends pas les nausée avec la codéine je croyais que ça arrivait que en sirop. peut être que c'est à  partir de doses élevées (je suis à  180 mg)

D'ailleurs tu dois avoir une sale tolérance pour gober 600mg, je vois partout que l'overdose arrive à  400/500mg.

J'ai une question, est-ce que vous aussi 2/3 jours après la prise vous avez une déprime de 1 journée ? Ça m'est arrivé deux fois je suis sûr que c'est lié, c'était 2 jours après prise de codéine, et la déprime était la même un genre de mini dépression d'une journée

(Je suis pas dépendant, je consomme occasionnellement)

Dernière modification par Mélatonine2 (14 janvier 2017 à  15:01)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Ygrek
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages

Par contre je comprends pas les nausée avec la codéine je croyais que ça arrivait que en sirop.

La nausée est un effet secondaire propre aux opiacés en général, et la codéine n'échappe pas à  la règle. Elle se transforme en morphine et la morphine file la gerbe - RIP la médecine.
Evidemment si tu la combines avec un max d'excipients + sucre comme dans les sirops, je pense que ça doit pas arranger les choses; j'imagine que cela accroît  le risque de nausée. Après, cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas présent lorsque tu la prends sous forme de cachetons. J'ai JAMAIS testé les sirops perso.

D'ailleurs tu dois avoir une sale tolérance pour gober 600mg, je vois partout que l'overdose arrive à  400/500mg.

Oui j'ai une tolérance de guedin cela fait plus de trois ans que je consomme quotidiennement. Et même 600/700 ça me semble pas suffisant d'habitude, mais malheureusement j'ai remarqué que je ne peux pas métaboliser + de codéine... Une fois ce stade dépassé ça devient du gâchis pur et dur : c'est comme si je balançais mes cachets à  la poubelle. Je potentialise donc comme je peux avec des cocktails risqués et je prends des extras de meuh.

J'ai une question, est-ce que vous aussi 2/3 jours après la prise vous avez une déprime de 1 journée ?

Perso c'est environ douze heures après la fin des effets de ma dernière prise que je commence à  sentir le manque : fatigue, maux de tête, sueurs, douleurs musculaires, sorte de fièvre... bref, on connait
+ déprime évidemment, ouais!
Lorsque je consommais occasionnellement, au début, ça m'arrivait aussi de taper une déprime après quelques jours. Ca, c'était quand la dépendance psychique a commencé à  s'installer sérieusement et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à  rapprocher mes prises par la suite.

Dernière modification par Ygrek (14 janvier 2017 à  18:13)


Y.

Hors ligne

 

GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
Je pense que tu apprécies pas les effets de la codéine c'est tout, tu t'attends à  un " trip " mais ça ne fait que te relaxer, te mettre à  l'aise, peut être que tu devrais plutot te tourner vers les psychés si tu veux vraiment un gros trip ?

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
ygrec tu consommes donc 2 boites par jour?
comment fais tu concretement pour te les procurer sachant que ca fait chelou daller à  la meme pharmacie?

ca sera un gros frein pour moi (et tant mieux dailleurs) pour pas rapprocher mes consommations

j'aurais trop honte d'aller dans les pharma aussi souvent

deja qu'avec une ordonnance en y allant juste une fois, je suis pas hyper à  l'aise alors sans et en allant souvent aux memes...

car 1 mois: il te faut 60 boites donc tu tournes sur combien de pharmacie? tu ois revenr souvent aux memes


comment faites vous?

ce n'est pas pour faire pareil mais juste par curiosité, ca doit prendre un temps fou dautant qu'il faut prévoir pour les week end.

Dernière modification par guérir (14 janvier 2017 à  20:48)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Ygrek
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Je consomme plus de deux boites de c*d*lipr*nes, mais pour le t*ssip*x ouais c'était deux boites.

En ce qui concerne le passage à  la pharmacie, tu as raison c'est un point particulièrement important sur lequel on est inévitablement amené à  réfléchir lorsque l'on consomme de la codéine.
Et ça tombe bien que tu te poses la question car j'ai déjà  écrit sur ce sujet. Voici mon témoignage, si jamais ça peut t'aider à  y voir plus clair...


Le passage à  la pharmacie, c'est une véritable mise en scène de soi. Je suis tout à  fait d'accord avec ce qui a été dit par Siamois. Je me suis personnellement mis en scène, et ce jusqu'à  ce que les pharmaciens comprirent qui j'étais réellement : un codéinomane.


J'avais un petit rituel hebdomadaire. Chaque samedi, je dédiais mon après-midi à  chasser les boîtes de codolipranes afin d'avoir de quoi tenir pour la semaine. Je pénétrais dans une douzaine de pharmacies, et si cela ne suffisait pas, je continuais jusqu'à  avoir réuni suffisamment de boîtes, quitte à  traverser toute la ville s'il le fallait.
Je mettais toutes les chances de mon côté: je m'y rendais   vêtu d'une chemise blanche repassée, d'une veste de costume en laine chinée et d'un jean slim tout en ayant pris soin au préalable de m'être coiffé et parfumé.

J'essayais de m'exprimer clairement et distinctement, de parler d'une voix sûre et affirmée. Je restais poli, souriant et aimable en toutes circonstances ;   je n'oubliais surtout pas de préparer en avance mes répliques, parmi lesquelles :   "C'est pour ma sœur! Elle est malade et n'arrive même plus à  se déplacer... ",   "Je fais le stock pour l'hiver" ou bien "Je refais ma pharmacie personnelle avant la rentrée".

La plupart du temps, les pharmaciens se montraient sympathiques et n'émettaient pas l'ombre d'un doute concernant mes bonnes intentions, ou alors ils se contentaient de me rappeler les basics du produit : les doses maximales   de paracétamol et de codéine, les risques d'interactions,   la dangerosité pour la conduite etc...  

Cela n'empêche que j'ai essuyé quelques échecs.
Une fois - c'était au début, quand j'ai commencé à  prodder - j'ai tenté d'y aller à  la wesh , après une journée exténuante. Je m'en souviens comme si c'était hier : j'étais vêtu d'un jogging bien trop ample et d'un t-shirt imbibé de transpiration qui s'accordaient parfaitement avec ma tronche de déterré, cerné et mal rasé. Inutile de te dire que cela n'a pas très bien fonctionné : j'ai été refoulé trois fois d'affilée, et crois moi ceci m'a servi de leçon.


Tout ça pour dire que cela requiert une véritable planification. Tu vas devoir faire comme si tu étais dans une pièce de théâtre, créer un rôle et mettre en scène ta personne.
Puis une fois que les pharmaciens t'auront grillé, tu n'auras plus besoin de faire semblant et tu pourras t'afficher tel que tu es. Tu subiras alors le mépris et/ou la pitié du pharmacien. Tu auras de plus en plus honte de toi. Tu vas perdre confiance en toi petit à  petit. Tu seras de plus en plus angoissé à  l'idée d'aller chercher ta came.
Eh oui, ton égo va en prendre un sacré coup, crois-en mon expérience - et ce n'est qu'un des nombreux problèmes auxquels tu t'exposes en décidant de consommer de la codéine.

Dernière modification par Ygrek (03-10-2016 23:21)

Bonne soirée.


Y.

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
merci et encore le codoliprane ca passe mieux que le tussipax ou neo codion...

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages

Ygrek a écrit

Je consomme plus de deux boites de c*d*lipr*nes, mais pour le t*ssip*x ouais c'était deux boites.

En ce qui concerne le passage à  la pharmacie, tu as raison c'est un point particulièrement important sur lequel on est inévitablement amené à  réfléchir lorsque l'on consomme de la codéine.
Et ça tombe bien que tu te poses la question car j'ai déjà  écrit sur ce sujet. Voici mon témoignage, si jamais ça peut t'aider à  y voir plus clair...


Le passage à  la pharmacie, c'est une véritable mise en scène de soi. Je suis tout à  fait d'accord avec ce qui a été dit par Siamois. Je me suis personnellement mis en scène, et ce jusqu'à  ce que les pharmaciens comprirent qui j'étais réellement : un codéinomane.


J'avais un petit rituel hebdomadaire. Chaque samedi, je dédiais mon après-midi à  chasser les boîtes de codolipranes afin d'avoir de quoi tenir pour la semaine. Je pénétrais dans une douzaine de pharmacies, et si cela ne suffisait pas, je continuais jusqu'à  avoir réuni suffisamment de boîtes, quitte à  traverser toute la ville s'il le fallait.
Je mettais toutes les chances de mon côté: je m'y rendais   vêtu d'une chemise blanche repassée, d'une veste de costume en laine chinée et d'un jean slim tout en ayant pris soin au préalable de m'être coiffé et parfumé.

J'essayais de m'exprimer clairement et distinctement, de parler d'une voix sûre et affirmée. Je restais poli, souriant et aimable en toutes circonstances ;   je n'oubliais surtout pas de préparer en avance mes répliques, parmi lesquelles :   "C'est pour ma sœur! Elle est malade et n'arrive même plus à  se déplacer... ",   "Je fais le stock pour l'hiver" ou bien "Je refais ma pharmacie personnelle avant la rentrée".

La plupart du temps, les pharmaciens se montraient sympathiques et n'émettaient pas l'ombre d'un doute concernant mes bonnes intentions, ou alors ils se contentaient de me rappeler les basics du produit : les doses maximales   de paracétamol et de codéine, les risques d'interactions,   la dangerosité pour la conduite etc...  

Cela n'empêche que j'ai essuyé quelques échecs.
Une fois - c'était au début, quand j'ai commencé à  prodder - j'ai tenté d'y aller à  la wesh , après une journée exténuante. Je m'en souviens comme si c'était hier : j'étais vêtu d'un jogging bien trop ample et d'un t-shirt imbibé de transpiration qui s'accordaient parfaitement avec ma tronche de déterré, cerné et mal rasé. Inutile de te dire que cela n'a pas très bien fonctionné : j'ai été refoulé trois fois d'affilée, et crois moi ceci m'a servi de leçon.


Tout ça pour dire que cela requiert une véritable planification. Tu vas devoir faire comme si tu étais dans une pièce de théâtre, créer un rôle et mettre en scène ta personne.
Puis une fois que les pharmaciens t'auront grillé, tu n'auras plus besoin de faire semblant et tu pourras t'afficher tel que tu es. Tu subiras alors le mépris et/ou la pitié du pharmacien. Tu auras de plus en plus honte de toi. Tu vas perdre confiance en toi petit à  petit. Tu seras de plus en plus angoissé à  l'idée d'aller chercher ta came.
Eh oui, ton égo va en prendre un sacré coup, crois-en mon expérience - et ce n'est qu'un des nombreux problèmes auxquels tu t'exposes en décidant de consommer de la codéine.

Dernière modification par Ygrek (03-10-2016 23:21)

Bonne soirée.

A partir du moment ou les pharmaciens te connaissent et commencent a te reconnaitre crois moi, tu peux ressembler à  Brad Pitt et être habillé avec un costard Berluti a 15.000€, les pharmaciens te feront quand même des sales remarques lol

Dernière modification par GucciMane (15 janvier 2017 à  15:20)

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
ps on m'a demandé ma carte vitale quand je m'étais fait marqué par un doc du tus*****sur ordonnance

j'aurais du refuser...car ils ont eu acces à  mon nom etc ils ont pris mes coordonnées...jai eu un ticket de caisse avec mon nom et mon prénom pffff

alors que si j'avais dit jai pas la carte vitale j'aurai payé de moi meme anonymement non?sans dossier?

ce nest pas pour 2,50 euros de toute façon...


en plus la fille est resté planté derriere la boutique pendant 3,4 minutes je ne sais pas ce qu'elle a glandé tout ce temps...a t-elle appael le medecin pour vérifier? ca met pas 3,4 minutes pour trouver une boite.

en plus ce medecin écrivait tellement mal elle n'arrivait pas à  lire l'ordonnance c'est moi qui ait du lui dire tus***** elle voulait pas me croire,m'a sorti un autre nom... elle a demandé à  sa collegue à  coté qui lui a confirme..le doc devait pas savoir ce que c'était car avait mis 3 boites(sans que je lui demande) et la pharma m'en a donné une...elle avait dit à  sa collegue 3 boites pas possible que ca soit ce medoc...

je l'ai senti emmerdé avec l'ordonnance....mais bo nelle était gentille,cool.


si vous avez une prescription vous donnez jamais la carte vous? la carte ça vous grille...


la galere juste pour une boite sur prescription...je plains ceux qui doivent en avoir tous les jours sans ordo...

Dernière modification par guérir (15 janvier 2017 à  15:31)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
guérir
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
c'est bon j'ai testé  à  jeun 7 cachets de tussipax...

et j'ai eu vite une assez bonne montée et c'était agreable letat dans lequel j'étais pendant environ 3 h...
pris cachets à  8 h 30 ...15 min apres montée jusqua  9 h environ...et apres stabilisation jusqua 11 h 30....apre sje me suis endormi...au réveil vers 13 h debut descente et fin des effets agreables


par contre la descente pas super...nausée, pas trop d'équilibre...vraiment chiant toute l'apres midi.je pouvais rien avaler sans gerber...j'étais lessivé,ko.

au fil du temps ca passe ces effets secondaires?


mais satisfait car j'ai enfin senti une bonne montée et un plateau agreable...

cependant javoue pas non plus sensation divine ni extraordinaire mais ca reste apaisant,relaxant,réconfortant.


en augmentant dose plus de bien etre ou pas??? mais plus deffet secondaires aussi (qui sont vraiment pas fun)?

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Frustration codéine
par xxspaso, dernier post 04 novembre 2020 par xxspaso
  4
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums