Envie de discuter de comment vous avez expliquer votre experience

Publié par ,
6439 vues, 3 réponses
clokatslo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2016
7 messages
cest mon impression de ma première expérience de lsd et comment je les expliquer a des amis.












Imaginez... que votre peau votre âme et vos sens respire pour la première fois.....que ce moment si  est fait exactement pour sa que l'univers Est-ce que tu en fait. Que tu possède la penser ultime et la possibilité de regarder et de vraiment voir entendre toucher comprendre ce qui t'entoure pour la première foi..  que la musique est simplement la parole des dieux venu te tordre l'estomac et te faire comprendre ou est ta place qui est exactement a l'endroit ou tu est! Que pour la première fois tu peut faire une réel introspection consciente de toi...pour comprendre tes qui TOI je suis qui MOI nous somme nous qui vivons respirons et existons purement en simplement dans l'infinité qu'es l'existence la renaissance le temps la vie.





et aussi jaimenrais en savoir plus sur vos decente et vos liste de chanson etrange (batarde,pas raport )

pour mon cas jai

lie lie lie miku hatsune

la foule edith piaf

eleanor rigby  beatles

Hatsune Miku - Raden no Hone

Hatsune Miku - Gomenne Gomenne

Hatsune Miku - Aishite Aishite Aishite

in love with a ghost - flowers feat. nori


la chaine youtube ..(..anime vibe..)... est genial (la en fait cest ma musique de tout les jour font parfait de mes jours paisible) avec les préférence pour

RUDE - Eternal Youth ( je laime damoure )

NtrlTaste - Unfaithful (Original)


Egoh - Come Back To Me



et plusieure autre je suis un peut paresseuse XD



j adore la musique en général mais....jai l'impression que cette amour de la musique me permet de descendre tranquillement jme suis jamais casser la gueule avec le lsd pour l'instant.




EEEEEEEEEEEEEEEEEttttttt un gros dsl si mon poste est pas rapor ou que que ce sois juste a le dire je vais voir et le reparer.

bon!
jai envie de vous connaitre vous et vos trip vos musique et vos impression en general!


merci! et full de love!!

Hors ligne

 

avatar
magicmushroom29
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
13 messages
salut a toi clokatslo
j ai eu des effets semblables au tien sous lsd sauf que je tapais des hallus de dingue en meme temps comme si tout s animait, je decouvrait un univers de merveille comme si je redecouvrais le monde que le monde s activait enfin et liberait toute sa puissance, j etais perdu dans une infinté psychedelique ou chaque mouvement des couleurs et de formes qui s agitait autour de moi n en finissait plus il y avait des couleurs dans les couleurs et des formes dans les formes et ainsi de suite sa ne s arretait pas et c etait vraiment tres intense, avec une impression d etre plongé sous l eau comme si tout bougeait et que plus rien n avait de consistance
niveau musique la trance c est vraiment bien et sa te fait partir encore plus loin je suis deja rentrer en trance avec des sons, sensation d etre perdu dans le son et de ne pas pouvoir en sortir, comme si le son te faisait voyagé et quand j ouvrais les yeux le son se coordonnait avec mes hallus et j avais l impression de voir le son
comme son de trance qui font bien partir loin je peux te conseiller si tu aime bien ce genre de délire
Tropical bleyage mala
tropicale bleyage eclipse
ichikat transcendance
infected mushroom avratz
art of trance kaleidoscope

si tu cherche ton bonheur ailleurs que dans la realité tu vas trouvé un bonheur irréelle

Hors ligne

 

NoSubstance
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2017
1 message
Salut
J'ai vraiment vécu une expérience folle sous LSD suite à  deux cartons prix en même temps pour la première fois ça serait trop long d'en parler en messages tellement j'ai eu d'hallus' ..
Quelqu'un pour en parler ?

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

Salut
J'ai vraiment vécu une expérience folle sous LSD suite à  deux cartons prix en même temps pour la première fois ça serait trop long d'en parler en messages tellement j'ai eu d'hallus' ..
Quelqu'un pour en parler ?

Tu peux écrire un nouveau poste dans la section LSD pour nous faire partager ton trip report en détail :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Envie de discuter de comment vous avez expliquer votre experience

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment (peu on?) expliquer le côté sombre du lsd ?
par Bkk2012, dernier post 31 août 2020 par Nitupzar
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de tester le LSD
par soa-mia, dernier post 30 septembre 2019 par Nylz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'ai envie d'essayer le LSD
par JKB, dernier post 22 août 2018 par jason13thh
  12

Pied de page des forums