Dextrométrophane retard

Publié par ,
3439 vues, 2 réponses
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonjour à  vous amis psychos !

Je viens vous faire part de mon expérience avec le DXM que je connaissais pas plus que cela il y a peux.
Je disposais d'une boîte contenant 10 capsule a quelque chose comme 37mg de dxm. Capsule qui sont sensé dispatché sur toute la journée le dxm.

Hier soir je décide donc de commencer par en prendre 5 à  21h25.
Je n'ai pas fumé dessus pour ressentir vraiment les effets seuls du dxm
A 22h33 j'en reprends deux autres, et allez savoir pourquoi, à  22h46 je me suis enfiler les 3 restantes.
J'ai été également surpris car je n'ai n'y ressentis de douleur au ventre ni la diarrhée, rien.

A partir de la mon billet sur lequel je comptait noter quelques infos s'arrête, je serais incapable de vous refaire les horaires de la soirée.
J'étais sur mon ordinateur en attendant que sa monte, j'avais mangé un peux avant, je savais qu'il fallait attendre un peux plus longtemps.

Légère euphorie, sensation un peux comme si j'avais fumé, vers minuit une heure du matin je suis partis dans mon lit, j'ai tirer quelque lattes sur un joint, vraiment pas beaucoup, 3-4 à  tout casser.

J'ai du versé et m'endormir une à  deux heures après cela. Réveillé à  4heure ce matin..

Je me suis réveillé je ne sais comment. J'étais pas dans le même état qu'en m'endormant, c'était belle et bien monté, je suis parvenu à  me lever, à  aller me voir dans la glace, la coordination n'était pas évidente mais c'était encore plaisant, pas de sensation négative.
J'ai regardé enfin, essayé, c'était difficile de ce concentrer pour bien voir en réalité. Quand j'ai remarqué qu'elles faisaient la taille de la touche pour débloquer mon Iphone je me suis dit "Ah oui..à  7h t'appel le boulot tu dis que c'est mort "
Ce n'est qu'après ça que j'ai vraiment réaliser la difficulté qu'était celle de se déplacer jusqu'au toilette, mon corps tremblait et tremble encore à  l'heure ou je vous écris ces quelques mots.

Il régnait une grande distorsion temporelle dans cette pièce cette nuit, j'avais l'impression que une demie heure ou vingt minutes c'étaient écoulée alors qu'enfaite sa faisait 2 minutes, c'était plaisant.
Je me souviens mettre fait la remarque que, je ressentais comme une petite poussée sur toute la couche de mon corps mais à  l'avant (comment vous expliquez ça..) Du sommet du front (sous la peux donc) jusqu'au bout des oreilles, passant donc par le thorax, les cuisse les jambes etc..mais que sur le coté face, sur le dos je ne ressentait rien.

J'ai ces mêmes sensation avec la salvia en plus intense. Par contre je suis bien content de ne pas être monter plus haut dans mon trip, cet expérience m'a donné envie d'aller lire pas mal de chose pour comprendre mieux ce qu'est le DXM et de le prendre correctement.

Je ne saurais pas exactement vous dire ce que j'ai fait entre 4 heures et 7 heures ce matin..J'étais loin..

Je suis conscient que les conditions n'étaient de loin pas idéale et ce n'est pas de mon habitude de le faire. Je travaillé le lendemain, samedi soir premier trip avec de la codéine aussi (Le tr devrait arrivé également)

J'ai toujours eu beaucoup de respect vis à  vis de ces mollécules qui peuvent nous modifier ainsi, cette fois c'était très "one again" je trouve, cela me remet un peux les pieds sur terre aussi.

Voili voilou, si je repense à  quelque chose je viendrais étoffé tout cela, je suis bien curieux de pouvoir en discuter avec vous !

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
QuantiK homme
Artiste et designer graphique.
Inscrit le 15 Jan 2017
4 messages
Salut ! Ton trip à  l'air sympa, dommage que tu t'es endormi, tu aurais pu le sentir monter progressivement, renseigne toi bien pour trouver le setup parfait, c'est ce qui différencie un bon trip d'un super trip, en tout cas c'est peut être le fait que tu mangé juste avant qui à  fait que c'est monté aussi lentement, j'en ai jamais pris mais les effets ont l'air d'avoir une ressemblance avec le tramadol (la petite pousée en plus légère et surtout le fait que 1h passe en 10min, ça c'est le meilleur)
En tout cas, bonne chance pour la suite de tes expériences !

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Salut Quantik !

Oui j'aurais préféré resté éveillé tout le temps ahah.

Bah dis donc..aujourd'hui c'était spécial comme journée..J'ai passer l'après midi à  lire diverses choses sur le DXM. Comme quoi il diminuait la peur, moi qui suis assez anxieux de nature, quand j'ai appelé mon boulot j'ai dis cache au mec que j'étais shooter à  cause des médicaments que je "devais" prendre, mais sans la moindre once de peur. Maintenant je redoute un peux demain ahah x)

Pour ce qui est des tremblements ils sont toujours présents, amoindri mais toujours là . J'ai fumé 3-4 lattes en milieu d'après midi sa à  relancé un peux le tout, les tremblements se sont fait un peux plus forts, mais rien de dérangeant.

Je suis sortis de ma chambre a 19h, je n'ai rien mangé ni bu entre deux. J'ai croisé mon père qui partait au boulot et d'après ses dire ce matin au alentours de 9h ont à  discuter un peux et je lui ai dis que je ne bossais pas, j'ai aucuns souvenirs de cela lol

Merci à  toi et bonne soirée :')

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums