kurt cobain

Publié par ,
16554 vues, 30 réponses
endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Salut la gang  de psycho , j ai un ami qui va a l université et fait sa thèse sur  la mort de kurt cobain  la fameuse question   meurtre ou suicide et il ma poser une question et j aimerais avoir votre avis sur le sujet. lors de sa mort il avait dans son sang  1.52 mg de  morphine par litre ,  et sur internet  tout ce qu on li ces que ces une dose trois fois léthal , mais 1.52 mg par litre sa équivaudrait a 225mg d heroine. Peut etre pour une personne qui a jamais consommer sa peut paraître beaucoup mais 225mg  ces un quart de gramme , ces loin d etre une dose mortel , en tout cas pas  pour moi. Il avait aussi un peu de valium dans le sang mais on s entend qu il devait etre un gros consommateur , parce que la plus part du monde que je connais sont pas millionnaire et sont des gros consommateur d heroine alors  j imagine  que quand tu est millionaires  veut veut pas sa doit pas etre long que tu augemente ta consommation. Merci de me donner votre opinion par rapport a la quantité de morpgine dans son sang.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut endgel,

Comment ça va ?

Je crois sincèrement que c'est un suicide. Qu'il était blasé de cette vie de célébrité,  de la drogue qui ne le lâchait pas. Que son couple partait en sucette.  Une personnalité trop fragile pour le show-biz.
Puis quand on sait ce qu'il se passa à  Rome / Italie en mars 1994, je ne crois pas en la thèse du complot.

Et toi que penses-tu ?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut lrs psychos
Un quartdd hero du sud est peit ye faire une od tres facilement et je pense qu il ne devais pas taper de la came de rue merdique
Ppur l histoite du meurtre j avaos vu in doc meme s il y a des faits etranges Courtney Love n a jamais ete inqietee.c est un suicide apparement.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Je crois qu'il tapait de la black tar.
Morphine ds le sang.. Que ça a se mettre sous la dent ?

Dernière modification par 'Nrockandrolls (18 janvier 2017 à  10:25)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut Nrocknrolls
La black tar est aix states ce que le brown des rues est a l Europe (en plus fort qd meme faut dire c est dur de faire pire que ce qui tourne ici bref il devait avoir acces a des produits bien plus raffines que le blacktar qui n est pas l ideal pour le shoot.c est mieux en fumette mais c est i jectable.mais avec le fric qu il fevait avoir et les rapacrs qui tpurnaient aitour de lui il devait avoir acces a de la bonne dope.de tpites facons c est une balle qui l a tue.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Je sais plus où j'avais lu qu'il tapait la black tar,  faudrait que je retrouve les sources quand j'aurais un moment.
Si c'était le cas il devait avoir les bras / jambes avec de Vilaine marques noires et peut-être de plus en plus dur de se shooter. 
Tellement de choses ont été dites que c'est pas évident de démêler le vrai du faux.

Ça m'intéresse bcp le travail qu'effectue le pote dendgel.  On pourrait avoir accès à  son travail une fois son mémoire terminé ?

J'avais été voir montage of heck au cinéma en avril 2015. Un bon documentaire retraçant la vie de cobain sortie à  l'occasion des 20 ans de sa mort.

Dernière modification par 'Nrockandrolls (18 janvier 2017 à  11:27)

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Je ne peux pas te donner de réponses et pourtant j'en ai regardé des documentaires sur Kurt Cobain car j'aime beaucoup son groupe, j'écoute beaucoup Kurt Cobain, c'était un mec bien, avec beaucoup de talent ! Je sais pas si on pourra un jour savoir si c'était un meurtre, une od ou un suicide mais c'est vrai que ca me semble bizarre qu'il ai pu faire une od avec une si grande tolérance. Il devait avoir l'habitude des bons prod je suppose !

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Je viens de jeter un coup d'oeil sur Wikipedia il parle bien de la même dose dans le sang mais parle d'héroïne et non de morphine ... thinking

Dernière modification par 'Nrockandrolls (18 janvier 2017 à  11:53)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Il etait accro ok mais la cause de sa mort est une balle ds la tete.donc il ne peut y avoir d od.
Il avait l air de malsupporter la pression mediatique et s est foutu en l air.dommage j aimais bien aussi son groupe.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
ces bel et bien du black tar quil ces shooter , dans la photo de sa boite de cigar trouvé a coté de lui on  voit bien dans sa cuillere que ces ca, je sait bien que ces une balle de fusil qui la tué mais selon la thérorie du meurtre ils disent que ces une dose trop élevé pour quil est pu remettre le bouchon sur la seringue , et se tirer une balle dans la tete , ils disent que ces quelqu un qui lui aurait donner une dose plus forte que prévu et que un coup quil aurait passer out il lui aurait mis l arme dans la bouche pour le tirer. Dans le film soaked in bleach il l explique bien , de mon coté  ces 50/50 desfois jme dit qu il ces suicidé et d autre fois jme dit que ces peut etre un meurtre ,  certain livre y vont de leur théorie sur le meurtre et je dois avouer que y a quand meme plusieur chose assez bizarre et d autre livre ou  ces clair que ces un suicide , mais on s entend que si quelqu un veut tuer  un junky , dépressif  qui a ecris une chanson i hate my self and want to die ces beaucoup plus facile a faire passer pour un suicide.Mais ceux qui on pas vu le film soaked in bleach je vous le conseil.

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
http://cbsnews1.cbsistatic.com/hub/i/r/ … bain11.jpg 


Voici son  kit on voit bien que ces du black tar

Dernière modification par endgel (19 janvier 2017 à  06:42)

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
http://www.lesinrocks.com/2014/04/12/mu … -11497300/


Il avait l air de passer out quand meme assez souvent , dans  la biographie plus lourd que le ciel certain client qui achetait a la meme  place que lui dit dit  qu il  passait out tres  souvent a un point tel que plusieur vendeur  voulait plus lui vendre dans les dernier jourd de sa vie  vu quil fesait souvent des o,d  et avait peur que sa attier la polive  vu quil etait connu , dans   le liens que jai mis  plus haut ces sur ces dernier jours a paris  vous allez voir ces vraiment cool et ce fameux Gabriel .D  de paris est vraiment chanceux

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Salut Nrockandrolls oui j imagine que un coup que mon ami va avoir remis son travail a son proff , apres  je vais lui en demander une copie ces certain.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Super merci pour toutes les réponses endgel.
Il est vrai que c'est assez surprenant de se suicider avec un fusil au lieu d'un gun. Vu la facilité d'obtention aux states...
Lu dans le rapport d'autopsie qu'il n'y avait pas d'empruntes sur le fusil.

Je vais suivre ton conseil et mater le film soaked in bleach.

Affaires à  suivre !
Bonne journée punk-headbang

Dernière modification par 'Nrockandrolls (19 janvier 2017 à  08:51)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Endgel le verbe "passer out" n'existe pas chez nous donc au cas ce n'est pas compris par les francais du forum, je me permets d'expliquer (de ce que j'en ai déduit), c'est un anglicisme du verbe "pass out" qui veut dire "perde connaissance", et effectivement je confirme ce que tu dis, j'avais lu plusieurs trucs où ils disaient qu'il chargeait vraiment ses seringues, à  tel point que la couleur du liquide dans la seringue était noir charbon. Plusieurs fois dans les semaines avant sa mort, il a fait des surdoses non-léthales chez des dealers, qui le foutaient dehors ou dans sa caisse de peur d'avoir les flics qui se ramènent, et d'autres consommateurs racontaient qu'il était vraiment flippant dans sa conso, qu'il se mettait des doses ridiculement élevées

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Salut Leaf  oui tu a raison sa veut dire perde connaissance , et pour ce qui est de la couleur noir charbon ,  ici au quebec on na pas de black tar sauf que il y a environ 3-4 ans il avait eu une petite pénurie et la personne a qui j achete avait été a Toronto pour en chercher et c était du black tar , je nai pas aimé ca du tout , coté buzz c était comparable a ce qu on a d habitude , mais ce que j aimais pas c était que  un coup aspirer dans la seringue vu que ces noir tu voit pas ton sang quand tu tires sur le piston , je métait meme plein a mon vendeur mais c était soit ca ou rien ,  mais ca durée  environ  1  semaine et apres  j en ai jamais vu a montreal.

Hors ligne

 

Shahmate
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2018
7 messages
Wesh,

Kurt Cobain était bipolaire et ce sans doute depuis l'enfance ce qui est très rare. L'argument qui consiste à dire : il n'a pas pu appuyer sur la gâchette compte tenu que la dose injectée était létale ne tient pas quand on sait que Cobain était un junky ultime. De la bouche même de certains de ses compères de défonce, sa toxicomanie était extrême. La thèse : Cobain n'a pas supporté les célébrité ? Bullshit! C'est marginal.

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
ou peut on trouver ce docu ou film "soaked in bleach "???
merci engel pour ces infos j adore kurt c est mon epoque et on se ressemblait bcp quand j etais jeune meme année que lui et meme genre au feminin ben c 'etait mon idole je vraiment aimée sa musique et sa mort m'a toujours laissé eptique donc bien sur interresse par la these de ton ami

take care les psychos

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


ou peut on trouver ce docu ou film "soaked in bleach "???

=> ICI

Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Shahmate
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2018
7 messages

lilanath a écrit

ou peut on trouver ce docu ou film "soaked in bleach "???
merci engel pour ces infos j adore kurt c est mon epoque et on se ressemblait bcp quand j etais jeune meme année que lui et meme genre au feminin ben c 'etait mon idole je vraiment aimée sa musique et sa mort m'a toujours laissé eptique donc bien sur interresse par la these de ton ami

take care les psychos

Google est ton ami. Enfin non, ton ennemi. Disons que Lilo, lui, est ton ami par exemple.



Pour une critique farouchement négative de l'intérieur par le leader des mentors de KC, les Melvins, au sujet de Montage of  the Heck : http://www.talkhouse.com/buzz-osborne-t … ins-talks/

"First off, people need to understand that 90% of Montage of Heck is bullshit. Total bullshit. That’s the one thing no one gets about Cobain — he was a master of jerking your chain."

C'est effectivement ce que j'avais fini par comprendre : KC était da,ns l'ambivalence et la contradiction en permanence, c'était un mystificateur. D'après Buzz KC ne souffrait nullement de maux d'estomac. En revanche, KC a souvent affirmé soigner ses maux d'estomac avec l'héroïne.

Hors ligne

 

Kurt
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2017
14 messages
Montage of Heck est un super docu sur Kurt.
Je te conseille aussi de dire à ton ami de lire au plus vite "Le journal de Kurt Cobain"
Trouvable à 8€ en livre de poche sur Amazon, Fnac etc... ! Il est juste fabuleux. C'est toutes les pages du journal intime de Kurt Cobain avec sur le côté gauche un scan de ses pages avec des dessins parfois, des lyrics, des idées pour ses clips et à droite la traduction en FR.

R.I.P Kurt heartpunk1

Dernière modification par Kurt (06 mars 2018 à  08:48)

Hors ligne

 

avatar
guigz
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages
L’héroïne se décompose en morphine au final dans le corps humain..
Peut être est-ce pour cela que les analyses ont révélées un taux élevé de morphine dans son corps ?

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Clair que "montage of heck" mérite le détour.
Super docu super

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cobain13
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2018
2 messages
Je suis personnellement très paumé pour la theorie de Kurt Cobain, il ai vrai que beaucoup de choses coïncident a un meurtre, mais dois je rappeler que Cobain a montré beaucoup de signe d envie de se suicider avant qu il meurt, a 14ans il avait fait une tentative de suicide en s allongeant sur les railles d un train qui a changé de raille au dernier moment, que l heroine est une drogue qui pousse beaucoup de consommateurs au suicide et vous oubliez comment sont dernier album "In Utero" devait s appeler? Il devait s appeler "I hate my self and en want to die" (c est d ailleur finalement le nom que d une chanson de l album apres que les autres membres du groupes lui ont dis qu un nom pareil était trop...HARD" et cette phrase veut littéralement dire " je me déteste et je veux mourir" donc je suis vraiment perdu... j aimerais vraiment savoir comment cette legende a bien put mourir, sur se, I LOVE YOU KURT COBAIN!!!????????
/forum/uploads/images/1525/1525286342.jpg

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Cobain13 a écrit

que l heroine est une drogue qui pousse beaucoup de consommateurs au suicide

thinkingsurpristhinking

Salut,

Heu...C'est quoi cette affirmation sortie de nulle part? Tu as des sources sérieuses? Perso, je ne vois pas pourquoi l'héroine plus qu'une autre drogue...A moins que tu ais voulu parler d'addiction à l'héroine? Et quand bien même je ne vois pas pourquoi plus que n'importe quelle autre addiction problèmatique...thinking Autant certains traitement AD ou certaines benzos mal employées sont connus pour leurs éventuels risques de passages à l'actes niveau suicide, autant en ce qui concerne l'héroine, je ne sais pas d'où tu tiens ça...

Et au sujet de la mort de Kurt, comme tous les décès prématurés de gens connus et adulés, il y a toujours des polémiques avec des théories toutes plus fumeuses les unes que les autres, jusqu'à des soupçons de morts factices (voir : M Jackson, E presley, Coluche,, J Morrison, M Monroe, JFK, J dean et j'en passe des dizaines...), comme si la célébrité rendait les gens physiquement immortels et invulnérables...

Hors, même quand on s'appelle le king, on peut "bêtement" crever sur ses chiottes au milieu d'une marre de merde et de vomis parce qu'on a un corps humain comme tout le monde et qu'il a toujours des limites à ce qu'il peut supporter comme excés...De même que quand on roule à moto sur des routes de campagne, le fait d'être acclamé par des millions de gens n'empêche pas le risque de se prendre un camion en pleine gueule, idem quand on roule à plus de 200km/h en voiture de sport...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Cobain13
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2018
2 messages
Pour cette affirmation je dois t avouer que elle sort beaucoup de se que j entend autour de moi "l heroine est une drogue qui te met plus bas que terre lors de la redescente, cela pousserais de nombreux fragiles jusqu au suicide", mon entouage m en a parlé comme sa,(ainsi que des amis a moi qui sont consommateurs) mais apres je suis d accord que n importe quelle drogue a un effet qui peu être different pour tout le monde, et je suis d accord avec toi pour toutes les theories qui peuvent se creer autour de la mort d un être adulé

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Cobain13 a écrit

"l heroine est une drogue qui te met plus bas que terre lors de la redescente, cela pousserais de nombreux fragiles jusqu au suicide"

thinking.....En dehors du fait que c'est une drogue qui peut provoquer une dépendance physique trés forte avec les inconvénients que ça engendre (douleurs physiques, diarrhées, anxiété, hausse de tension etc), d'un point de vue accroche psychique, elle n'a rien à envier à la coke ou aux amphés par exemple, qui, à mon avis, sont bien plus à risque et problèmatiques à ce sujet dans le sens où pour ces dernières, il n'existe aucun TSO par exemple...

De plus, on ne peut pas vraiment parler de redescente avec l'héro, c'est vraiment un terme qui concerne bien plus les stims ou les hallucinogènes...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Cobain
La prise de position du genre l hero c est de la merde n est pas trop appréciée ds le forum la came ne est pas pire que d autres drogues et tput dépend de l usage que l on en fait
comme M'as te le disait juste avant l hero tu n as pas de descentes tu as une grosse dépendance c est vrai mais si tu as de la bonne came tjrs tj peux vivre vieux
Petso j étais accro  a la méth l accroche est bien plus forte ou l accroche du shoot de coke pu me craving prend le dessus sur la raison
Pas de jugement sur Pa
Amicalement
Babaji:merci:

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
neo
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
C est le succes qu a tué kurt cobain..pas la came...enfin c est ce que je crois

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

neo a écrit

C est le succes qu a tué kurt cobain..pas la came...enfin c est ce que je crois

On ne pourra pas lui demander  sinon d'après lui il aurait du être homo mais il a jamais franchis le cap , peut être que ça lio a gaché à vie , avec un gosse et l'autre nana ça devait pas être facile à vivre.
La came je sais pas où il en était à la période où il s'est suicidé...si il avait,des PAWS, sevrage psycho... ça aurait joué mais ça se trouve il s’empiffrait de la bonne et de ce coté là ça allait.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums