Nouveau forum VIH/VHC

Publié par ,
6386 vues, 7 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Après de longues discussions entre modérateurs, un nouveau forum va voir le jour sur Psychoactif cette semaine :VIH/VHC.
Il sera modéré par Micky et Alain, et surement par Segolène qui en a fait la demande et que je dois contacter dans les prochain jours !

Hors ligne

 

punkie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2009
18 messages
bsoir .j'ai 32 ans 3enfant et une hep.c depuis 10 ans ou plus ..
je n'ai jms ete suivie car toute mes analyse ete bonne mais depuis ma 3eme grossesse mes transaminase on monter de plus en plus .. j'ai rencontrer le gastroanterologue qui s'occupe des hep ds ma ville et il m'a dit que depuis longt j'aurais du veni ..il m'a redonner render vous demain pour une echo et des analyse de sang ..ca me fe flipper .. j'aimerait vos temoignage

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
allu punkie
j espere que les docs vont en fin te prendre en charge comme il le faut;
j en profite pour signaler l horreur des prises de sangs quand ont ce fait masacre les bras;;;;;;;dirige vers l hopital ou on attend que le chef de service ou l anethesite se decident a venir piquer en arteriels
j ai maintes fois louper les rendez vous par peur de ce parcours

Dernière modification par ORNITHO (16 juin 2009 à  22:11)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

punkie
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2009
18 messages
pour les prise de sang tu as bien raison.je peut en temoignee et encore plus aujourd'hui ..en effet j'avais render vous comme prevu ce matin pour une echo du foie et les analyse biologique afin de voir l'evolution de mon hep en vue du ttmt .. j'arrive a 8h30 a gein,pour une fois on me prend tout de suite ,c'aurait ete cool si il m'orait pas fe galeree comme ca .. une premiere inf essaie de me faire la prise de sang . je savais deja qu'elle arriverais pas et quand j'ai vu  le nb tubes qu'il fallais encore plus ..
Bref elle essaie 2 fois ,comme elle arrive pas ,je lui demande de m'envoyer o urgence de l'hopital car c la que je v a chaque fois et en general les personne du samu y arrive .Mais elle veulent pas trop apparement ,elle me disent qu'elle vont bien y arrive etc etc .LOL
une deuxieme essaie 2 fois aussi ,meme ds le pied .pas moyen .ils appelle l'anasthesiste .. elle essaie aussi plusieur fois et elle tremblait tellement qu'elle me fesait flipper . La elle me sort ,bon on va le faire en jugulaire .o debut je voulais pas ,je flippais de la sentir trembler comme ca,pis j'avais pas le choix ,et je voulais savoir ou j'en etait alor jlai laissee faire .resultat elle etais pas dedans elle cherchais la veine ca craquais la dedans. j'ete enervee ,je pleurais ..elle m'a dit :je ressaie de l'otre cote si ca va pas j'arret tout de suit .je lui ai repondu ok mais la vous avez pas interet a me faire mal j'en ai ras le bol . elle a finalement reussi mais avec bcp de mal
en meme temp c sur ces analyse il me les fallais si je veut avoir le ttmt .
c clair que pour les pers comme nous impiquable ,il fodrais vraiment trouver un moyen car en plus si g le ttmt c une prise de sang tout les mois .. ca crain
sinon a part la prise de sang ,tout le reste c bien passer .le medecin gastro ,qui s'occupe des hepatite(dr XXX ,a l'hopital de XXX) est venu me voir a 2 reprise .et a l'air de bien s'occuper de ses patient . pour mes analyse deja faites par le passe et qui avait ete perdue il a tout retrouve en une journee seulement .
sinon je voulais savoir pour ceux d'entre vous qui on eu le ttmt ,comment ca s passe et s'il ont ete bcp mal ou autre .


Edit Mammon Tobin => J'ai juste retiré le nom du médecin et de l'hôpital par soucis de confidentialité wink

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
comme je te l ai deja dit je pense que tu devrais decrir ton parcour ;les soignants de ta region t on traite comme une merde;
est ce que Psychoactif  ne pourrais pas informe le personnel soignant a fin d evite ces galres  et ces manques de prises en charges
je t embrasse ainsi que tes ptits monstres et n hesite pas a temoigner; tes galerres pourront aider d autres personnes

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonsoir à  tous,

Et bienvenue à  punkie sur le forum...

Je vais néanmoins pousser un coup de gueule (désolé) mais qui s'impose (d'autant que ce topic ne sert pas à  grand chose, donc il va se rendre utile) :

Merci de faire attention à  l'orthographe dans vos messages. Tapez "J'ai" au lieu de "g" : évitez le language sms et les abréviations superflues. Merci d'avance :)

punkie, il existe une nouvelle rubrique dédiée aux hépatites. Tu peux y poster en créant un nouveau topic, tes questions et ton témoignage si tu le souhaites wink

Ornitho, les déboires de punkie n'ont rien à  voir avec un manque de prise en charge de la part du personnel soignant. Qu'il y ait eu maladresse et-ou manque d'expérience, c'est possible, mais  je crois qu'il faut dédramatiser, relativiser et rester les pieds sur terre...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
ce que je voulais dire c est qu avec un peu de plus de tolerance et moins de jugements les choses se passeraient mieux(de la part des soignants)
d autres parts quand des professionnels ne prennent pas la peinne de se renseigner sur les derniers traitements et les nouvelles prises en charges;;;;;;;;;que malgre sa tu t accroche pour etre soigner malgres la dificulte a etre pique(seulles les personnes sans veinnes peuvent comprendre la douleur l angoisse et la facon dont on ai traite
la personne qui se retrouve face a ce mur ba elle n y vas pas
quel joie sa doit etre pour touts ces antis tox de voir la personne deperir a petits feu
le pire c est quabd la personne malgre enfant maison et travail et jetter plus bas que terre

je me suis mal exprimer mais je pense que si on lui envoie des fly d infos elle pourrait les deposer dans certains lieux de son pays lointain;
peut etre qu un seul soignant les lira MAIS N EST CE PAS SA LE DEBUT DE LA PREVENTION

je pense que il n y a pas bcp d usagers qui peuvent venir sur le fofo par manque de moyens internet;par ce qu ils ne savent pas tous lire ecrire et s exprimer et d autres qui se defoncent tous simplement et qui n attendent plus a etre sauver ou a sauver

il manque bcp de profils de tox je trouve perso
dans mon monde a moi la came n a aucunes limites aucunes frontieres
certains ce son murer dans le silence d autres parlent sans qu on les comprennent
savoir ecouter regarder et comprendre ce qui n a pas de sens
c est comme sa que j ai du commencer a me droguer

Dernière modification par ORNITHO (18 juin 2009 à  12:06)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ornitho, je ne voie pas trop le raport entre la drogue, et savoir lire ou ecrire...

Sinon punkie, je rejoins Alain en te souhaitant la bienvenue, et en t'invitans à  venir ouvrir un topic plus précis de ton histoir dans le forum VIH et hépatites http://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=17

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau forum
par Choupette, dernier post 18 févier 2012 par Alain Will
  10
logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Tenue du forum
par sativa67, dernier post 29 août 2007 par survivor
  5

Pied de page des forums