Rti-111 ou dichloropane

Publié par ,
8007 vues, 7 réponses
avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
C'est comme la cc sauf la montee est moins rapide et la goutte n'est pas agréable ,aucune anesthésie à  la cc mais effet clean , durée triple la cc, descente , manque de dopamine, j'prefere l'eph ou 3mmc 4mmc

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut possible d'avoir plus de renseignement et de details sur ce RC avec une mise en forme plus propre please ? :)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Comme la coke ? J'avais plutôt lu que ce prod (qui est bien de la même famille que la cocaine) est plus stonant qu'autre chose et n'avait pas grand intérêt ...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ouais ce serait sympa de donner le dosage, mode de conso, les effets, la durée, enfin quelques pistes histoire d'en faire une discussion avec des échanges possibles wink
merci-1

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
up ,ça serais pas un nootropic avec effet stimulant???

quand je fais une recherche il disent que c'est un nootrop.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh, d'après l'expérimentation d'une personne de Psychaunot ( je ne peux pas mettre le lien en raison de la publicité ), le RTI- 111 est plutôt comparable à  la cocaïne.

Mais en moins " friendly " pour reprendre ses termes.

Apparemment la montée est puissante et elle dit la subir. Et compare son effet à  " un coup de marteau ".

Le plateau parait intéressant mais très court.

Une heure de montée pour 30 minutes de plateau.

Ce qui à  mon avis peut donner un craving assez prononcé.

Tout comme la Cocaine, cette molécule peut se baser au bicarbonate de soude.

Donc d'après cette utilisatrice, ce n'est pas un nootropic ( consommation à  20mg en inhalation ).

Bon, c'est un résumé de ce que j'ai compris, le mieux serait surement de lire son retour d'expérience en cherchant un peu sur le net.

Peut-être qu'à  une dose moins importante, elle pourrait avoir un effet se rapprochant d'un nootrop ?

Comme je n'ai jamais testé cette molécule et que je n'ai pas les moyens financiers pour le moment pour investir dans une commande, je ne pourrai pas t'apporter plus de renseignements.


@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
merci, j'ai d'ailleur trouver un autre sujet sur psychonaut.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Comme je n'ai jamais testé cette molécule et que je n'ai pas les moyens financiers pour le moment pour investir dans une commande, je ne pourrai pas t'apporter plus de renseignements.

attention, si ton shop commence par un f,et est totalement ecrit ni en anglais ni en français c'est le même qui donne du 3 meo pcp dosage 10mgr je crois..... pour du 4 meo pcp dosage 80mg je crois, plusieurs personne sur psychonaut sur bluelight   se sont plein d'avoir fait une "méga" overdose.

et j'ai aussi entendue dire 3meopce remplacer par 3meopcp sur le même shop.......

du coup ça ma calmer avec ce shop.....

d'ailleurs pour info du 4 meo pcp j'en avais toper d'une autresource sois disant fiable, c'était de la merde en.... gomme, et oui de la poudre jaune vert fuo et de la gomme, à  l'époque les batch était tous impure de ce que j'avais lue (2011-2012)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums