héro et effets secondaires

Publié par ,
8518 vues, 7 réponses
emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Bonjour à  tous,

Lors de ma dernière prise d'héro (en sniff) des réactions peu agréables sont apparues environ une heure après la prise :
-des boutons qui me grattaient effroyablement (rien à  voir avec les démangeaisons habituelles), et par suite le dos et le ventre couverts de croûtes sanguinolantes
-une incapacité à  gérer l'instant présent, l'impression de vivre une autre situation tout en gardant une vague conscience de la réalité. Du coup, je parlais à  voix haute aux personnages que je voyais dans cette situation virtuelle (en cours, ça la fout bien !).
ça a duré deux jours, donc je voulais savoir :
-si cela tenait à  la qualité de la came (trop forte, trop ou mal coupée ?)
- ou à  ma propre façon de réagir à  l'héro ?

Merci pour vos réponses...

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
moi je dirais que c est encore du à  l excellente qualité du produit , je plaisnate , je veux dire trop bien coupé ...!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
A mon avis c'était coupé avec un médicament (neuroleptique , etc)

peut être du Xanax , une amie a moi quand elle en a prit la première fois avais eu des sensations similaire , impréssions non réalité , dire tout haut ce qu'elle pensais etc.

Enfin bref ça pouvais être tout et n'importe quoi comme médoc qui a fait cet effet la hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
je connaissais un  tox qui faisais des pousses de boutons avec la came(de tres tres bonne qualite)
c etais impressionant les boutons apparaissais 20m environ apres sa trace
impossible pour lui de nous mentir si il avait du matos ou non;
avec son traitement metha sa c est un peu arrange mais a chaque fois qu il tape de la came les plaque de boutons reviennent

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Merci pour vos réponses.
En fait, j'ai pas des masses confiance dans mon nouveau dealer et je le soupçonnais déjà  de couper sa came avec des médocs.
Je pense que ce sera notre dernière transaction ! wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si tu pratique bien avec "les règles de la RdR" et que ton problème est nouveau, tu as raison, change de mec.

Par contre je me dit, comme ça as déjà  été soulever, ce serais peut-être bien de faire une sorte de carte des mauvais coin...

Hors ligne

 

emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Ou peut-être simplement une liste des effets suivants la prise qui doivent alarmer...
Il y a en effet des réactions pas très cool qui montrent seulement que la came est bonne, alors que d'autres sont le signe d'une mauvaise qualité.
Je vous avoue que je m'y perds un peu... hmm

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut emma,

"Re"-bienvenue sur le forum...

Je sais que c'est pas toujours facile à  gérer mais quand on a affaire à  un nouveau produit, il est plus prudent de le tester d'abord en petite quantité pour voir les effets...

Et il faut avoir la patience d'attendre un peu avant de continuer...

Pour ce qui est de la réaction que tu décris, c'est moyen... Je ne comprends pas très bien comment tu as pu avoir des "croûtes sanguinolantes sur le ventre 1h après la prise" ? Quoiqu'il en soit, je serai toi, je ferai très attention avec ce produit...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage et effets secondaires
par Dans un coin d'ombre, dernier post 25 mai 2021 par Dans un coin d'ombre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires jamais eu (pourtant longue dépendance ) besoin d'avis
par EloKali, dernier post 15 décembre 2020 par Goumy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Came Pas d'effets
par dododo, dernier post 04 décembre 2013 par borderliner
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums