Merci beaucoup de prendre le temps de me repondre, ca le fais enormement plaisir... Mon experiense avec le
Subutex na rien a voir a ce que je vois, le sub jai du larretter plus de 10 fois sans mentir et en me fisant + ou moins violence, mon dernier
sevrage de sub jai reussi a le faire rapidement et sans faire une seule nuit blanche (avec personne au courant dans mon entourage), le sport, la piscine ma aidé, quoi que je parle de sport mais je ne pouvais pas vraiment fournir des efforts consequent par contre javai un enorme but et jetai focallisé sur mon objectif, rien ne pouvait marreter, aujourdhui cest pareil, je peu abreger mes soufrance a tte moment mais je ne le fais pas. Par contre bizarement, je me suis bien prepare mentalement et longuement avant de debuter mon
sevrage et pour ce pallier je nest ressenti aucune douleur, aucune crampe rien alors que je connais tte ca et cest donc beaucoup plis dur puisque je redoute cette phase. Ma tension de 16,5 passe ne vous choque pas? Mercredi je pense ne prendre que 20 et me faire violence tte comme je lest eu fai pour le sub sauf que la je ne sais pas si le soir avant de "dormir" je peu prendre quelque dafalgan codeinà« (comme je fesai poir arreter le sub). En tte cas c clair que la metha accroche bien plus que le sub et ca nengage que moi maos si je devais ecouter les medecins du centre, je resterai tte ma vie sous
methadone, ca se ressent quil ne maitrise pas le sujet, jai pas limpression que leirs conseil maide, ce ne sont que des theories et si je les auraient ecouté, aujourdhui je serai a bien plus que 40 mg! Jai perdu aussi mon travail il y a un peu moins dun an mais je moccupe tte la journee et javou que je prend un petit peu de
lorazepam pour me calmer. En bref pour le moment je suis surpris de ne pas souffrir le marthir comme jai pu le souffrir ya quelque mois juste pasque il me manquai 5mg et que je ne pensai que a ca. Entre nous (ce nest que mon avis) les Centre c bien beau ils sont tres gentil maos ils nont que d theorie et a les entendre ce nest rien de grave c comparable a un diabetique qui doit se soigner! Je ne suis pas daccord car c moi et moi seul qui me suit mis dans cette merde, personne ma forcé, je me voi comme un addict et pas comme un malade (les centre appui sur le fait que nous sommes des malades comme dautres)! Mercredi 20mg, 10 jours de stabilisation et je passe a 5mg et ensuite je stoppe definitivement, peut etre 1j/2 pour commencer puis stop. Il est temps que je me redecouvre, et ma force de caractere ont ne me lenlevera pas, ce foutu produit ne fera bientot plus partit de moi car ont a beau se le cacher mais non nous ne sommes plus la meme personne, nos emotions, nos reactions, sentiments son annesthesié par ce produit.... Honnetement je regrette de ne pas etre rester sous
Subutex qui se gere beaucoup plus "simplement" (jai pas dis facile), et qui est clairement plus facile a se procurer legalement en quantite. Je reproduit actuellement exactement le meme
sevrage avec le meme dosage que mon frangin et il y est arrive alors osef les conseil des centres et des medecins qui te laisserai addict tte ta vie a un poison qui modifi le comportement et change la personne contrairement a ce quils croient... Je ne suis pas malade, je suis un addict qui a constuit son addiction comme un grand! Le seul fautif c moi, c pas la societe ou lentourage ou nimport qui ou quoi dautres. Faut arreter aussi de pleindre et de se pleindre en tant quaddict, ca nous aide pas au contraire il faut quont nous reveille. Faut voir sa realite en face, Je suis seul responsable de ma putain daddiction qui me fait tte perdre a petit feu.... absolument tte.... merci de mavoir lu jespere vraiment avoir vos avis..... Cordialement Raco