Extraction opium izalgi

Publié par ,
59911 vues, 13 réponses
casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Bonjour, j'ai en ma possession des boîtes d'izalgi dosées a 25mg d'opium pour 500mg de paracetamol et j'aimerais quelques conseils pour réaliser une extraction sans avoir besoin de matériel spécifique et aussi a partir de quel dosage pourrais je ressentir un bon effet sachant que je suis novice aux opiacés. Juste 2  3 prises d'izalgi pour la douleur mais jamais plus d'un a la fois et pas ressenti d'effet particulier. Je voudrais  vraiment découvrir découvrir le côté récréatif du prod, ça craint vraiment si je fais ça sans extraction? Merci pour vos conseils

Dernière modification par casse la perche (30 janvier 2017 à  20:00)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut !

Alors, oui sans extraction ça craint un petit peu, à  cause du paracétamol.
Comme tu l'as dis il ya 500mg/cp pour seulement 25mg de poudre d opium.

L opium pharmaceutique est titre a 10% de morphine, cest à  dire que dans chaque cachet il n ya "que" 2,5mg de morphine, ce qui est assez peu.
Malgré tout la poudre d opium contient aussi D autre alcaloïdes, codéine, papaverine etc.
Il y a donc une certaine synergie, qui rend L effet plus efficace que chacun de ses produit pris à  dose égale mais séparément.

Malgré tout, la quantité d opiacé n est pas énorme, et je pense que si tu t'es renseigner un peu, tu sais qu'il ne faut surtout pas abuser du paracétamol, car il peut vite être toxique pour le foie !

Les doses max conseiller sont 1g/prise dans la limite de 4g/j pour une prise isoler et 3G/j pour un usage plus intensif.

Tu comprends donc que sans extraction, tu n pourras pas prendre plus de 2 cachet, à llez ce n'est pas conseiller mais disons que si c'est juste une fois, 3.

Donc un maximum de 75 mg de poudre d'opium, et 50 serait plus raisonnable (pour le para)

Donc tu peux ressentir un effet opiacé, recreatif, mais assez limite à  cette dose.

Bon apres bien sur chacun réagis différemment, peut être que ça suffira à  avoir un effet qui te plairas!

Bien évidemment je n répète pas tout les risques lie à  la prise D opiacés (addiction, OD etc)
Si tu n les connais pas je te conseils D aller lire le psychowiki !

Je te conseillerais donc une prise de 2 comprimés, et si L effet n est pas assez marqué, tu pourras un peu plus tard, procédé à  une extraction pour pouvoir prendre une dose plus haute ou bien te tourne vers un autre opiacé type codéine, ou la tu pourras trouver des medocs sans paracétamol

Voila, en tout cas soit prudent et surtout ne deconne pas Avec le paracétamol !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Oui sans extraction il y a des risque au dela de 8 comprimes tu depasse la dose recommander/jour de paracetamol qui et de 4g

Pour l'extraction I don't know

Hors ligne

 

flash
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
l extraction se fait à  l eau froide vous trouverez tous les renseignements sur psycho forum

bonne chance demon1

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Avec le lamaline j'avais deja réussi l'extraction a l'eau froide + la cuisine du machin pour au final arrivé a une boulette fumable qui avais un gout semblable a l'opium et quelques effets raisonnable.
Mais c'est tendu et il faut de très grande quantités de medoc beaucoup de calcul et un minimum de matos (thermomètre principalement)


Le soucis du lamaline c'est qu'il y avait de la caféine qui est très difficile a viré correctement donc au final y avais de la caféine dans ma popote.

Mais du coup avec l'izalgi ca pourrait être intéressant.

Petit h.s ^^

Pour en revenir au sujet , meme si toute les reponses ont deja été bien donner , effectivement c'est a l'eau froide que ça se passe smile

Si tu a des doutes sur le résultat que tu aura obtenue n'hésite pas a passer ici avant de consommé!

Hors ligne

 

casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Ok merci pour votre aide je vais chercher sur le forum pour l'extraction a l'eau froide par contre pour les quantités je peux monter a combien pour un bon trip?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Il n y a pas réellement de dosage pour un "bon trip" puisque la définition de bon trip est propre à  chacun, et en plus de Ca chacun va réagir différemment donc on n peut pas réellement te répondre

Mais on peut te donner des conseils pour prendre le moin de risque possible, cest dailleurs le but de ce forum.

Donc je dirais qu'il faut commencer petit, 50 à  75mg, quite à  redrop apres si les effets ne sont pas assez prononcés! Mais à ttend Ca peut mettre du tmp à  monter !

Mais tjr commencer petit, quite à  monter...

En tout cas soit prudent

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Craiz
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Bonjour à  tous. Long time no see ;-)
Deux petites questions viteuf :
1. comment savoir si la CWE a été bien faite ?
J'ai fait 4 izalgi dans 5cl hier, juste pour tester la méthode - ça a un tout petit peu congelé, mais je me retrouve avec un truc qui n est absolument pas trouble, qui ressemble assez à  une infusion. C'est bon signe ?
2. Comment la conserver ? Combien de temps ?

Merci d'avance!

Hors ligne

 

Craiz
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Eh bien merci tout de même.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Oulah, malheureusement je crois que ton post est tomber dans l'oublie, par ailleurs je n'avais moi non plus pas vu que tu avais répondu.

Si la solution que tu à  obtenue est clair et limpide sans qu'il n'y ais de dépôts(les depots c'est le paracetamol) c'est que ton extraction est réussi

Du coup ça s'est passé comment cette histoire ? (En espérant que tu te reconnecte un jour ^^)

Édit: ah et, si ça a était congeler évite de boire ça , et puis il me semble que ça ne se conserve pas , ou très mal une foi dans cette état, c'est plus tôt pour une consommation immédiate

Dernière modification par Fenouil2 (02 juillet 2017 à  20:28)

Hors ligne

 

Craiz
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2014
100 messages
Ah merci Fenouil !
Yes, il me semblait aussi que quand c était limpide et zéro trouble, c était plutôt bon signe mais je préférais avoir confirmation. Ça s est bien passé, en même temps t as vu, j'ai pas forcé sur les doses. Il est grand temps que ça se règle, cette hernie discale, parce que je commence doucement à  m accrocher à  la codeine...
Franchement, si comme je le pense et comme tu sembles me le confirmer, j ai réussi mon coup, le mec qui loupe sa CWE il est vraiment pas doué parce que c'est vraiment enfantin.
La bisette !

Dernière modification par Craiz (03 juillet 2017 à  21:55)

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Cette extraction me semble bien difficile car l'opium contient de la Morphine/Codéine base/hydrate qui sont tout deux très peu soluble dans l'eau contrairement a leurs sels style sulfate ou chlorhydrate.

1 gramme de Morphine base ou hydrate est soluble dans 5 litres d'eau.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
De quel extraction tu parle exactement?
Virer le paracetamol est faisable

ça marche et c'est même utiliser par pas mal de personne de ce que je sais

Enfin à  qui tu parle plus tôt....

De ma cuisine pas concluante ou simplement de l'extraction à  froid ?

Dernière modification par Fenouil2 (03 juillet 2017 à  22:56)

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

Fenouil2 a écrit

De quel extraction tu parle exactement?
Virer le paracetamol est faisable

ça marche et c'est même utiliser par pas mal de personne de ce que je sais

Enfin à  qui tu parle plus tôt....

De ma cuisine pas concluante ou simplement de l'extraction à  froid ?

Le Paracétamol ok il n'y a pas de problèmes, par contre le problème c'est que dans les résidus solides de paracétamol il reste beaucoup de Morphine et de Codéine (eux aussi sous formes solides) car ils ne sont pas très soluble dans l'eau.

C'est pour ça en fait que l'industrie pharmaceutique aime transformer la Morphine ou la Codéine en sels, car ils sont beaucoup plus soluble ainsi ( le sulfate de Morphine est 300 fois plus soluble que la Morphine base)

Je précise que ce que je dit la vaut uniquement pour les médocs a base d'opium, donc lamaline et izalgi, le codoliprane ou autres est parfaitement extractable.

Dernière modification par Terson (04 juillet 2017 à  09:44)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RdR extraction opium de l’Izalgi
par Alambic, dernier post 31 juillet 2018 par Alambic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Izalgi extraction à l'eau froide
par Tyo26, dernier post 03 avril 2019 par Tyo26
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire une extraction avec le medoc izalgi
par Taaz, dernier post 19 mai 2017 par Taaz
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums