Extraction opium izalgi

Publié par ,
59911 vues, 13 réponses
casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Bonjour, j'ai en ma possession des boîtes d'izalgi dosées a 25mg d'opium pour 500mg de paracetamol et j'aimerais quelques conseils pour réaliser une extraction sans avoir besoin de matériel spécifique et aussi a partir de quel dosage pourrais je ressentir un bon effet sachant que je suis novice aux opiacés. Juste 2  3 prises d'izalgi pour la douleur mais jamais plus d'un a la fois et pas ressenti d'effet particulier. Je voudrais  vraiment découvrir découvrir le côté récréatif du prod, ça craint vraiment si je fais ça sans extraction? Merci pour vos conseils

Dernière modification par casse la perche (30 janvier 2017 à  20:00)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut !

Alors, oui sans extraction ça craint un petit peu, à  cause du paracétamol.
Comme tu l'as dis il ya 500mg/cp pour seulement 25mg de poudre d opium.

L opium pharmaceutique est titre a 10% de morphine, cest à  dire que dans chaque cachet il n ya "que" 2,5mg de morphine, ce qui est assez peu.
Malgré tout la poudre d opium contient aussi D autre alcaloïdes, codéine, papaverine etc.
Il y a donc une certaine synergie, qui rend L effet plus efficace que chacun de ses produit pris à  dose égale mais séparément.

Malgré tout, la quantité d opiacé n est pas énorme, et je pense que si tu t'es renseigner un peu, tu sais qu'il ne faut surtout pas abuser du paracétamol, car il peut vite être toxique pour le foie !

Les doses max conseiller sont 1g/prise dans la limite de 4g/j pour une prise isoler et 3G/j pour un usage plus intensif.

Tu comprends donc que sans extraction, tu n pourras pas prendre plus de 2 cachet, à llez ce n'est pas conseiller mais disons que si c'est juste une fois, 3.

Donc un maximum de 75 mg de poudre d'opium, et 50 serait plus raisonnable (pour le para)