4-mc

Publié par ,
6369 vues, 4 réponses
casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
/forum/uploads/images/1485/1485886427.png


Bonjour, des infos sur ce prod présenté comme le nouveau remplaçant  de la mephedrone? Quelqu'un a déjà  testé? Ça serait sympa d'avoir enfin quelque chose d'aussi bon que l'ancienne 3mmc vu la qualité du moment....

Dernière modification par casse la perche (31 janvier 2017 à  19:15)

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
De ce que je crois avoir compris, cette substance aurait été disponible il y a quelques années, mais pas pendant très longtemps.
Aucune catastrophe a priori, alors j'émets l'hypothèse qu'elle ne devait pas être si exceptionnelle que ça (?)

Tout ça c'est des "on dit" glanés sur les forums anglo-saxons, à  mon regret pas invité chez SI donc pas testé, mais quand bien même je ne pense pas avoir le loisir et la curiosité de m'y frotter.
Si tu te lances, n'hésites pas à  partager tes infos sur cette 4-MC.

---

Un témoignage écrit en bon franchois de chez nous en l'an de grâce 2015. Morceaux choisis :

c'est pas bon et il en faut bcp j'ai drop des lignes de 50/100mg et 2 para de 250mg,la je viens de prendre 250mg de seresta (j'ai une tolérance affreuse au benzo) pour downer
[...]
potence trop légère (mon coeur n'a pas bouger d'un yota au contraire il était lent) plus une légère stim euphorique avec un coté sexuelle assez exacerbé
[...]
par contre moi qui est le redrop facile ça vas c 'est encore cool niveau craving (mais y'a aucun intéret a prendre cette merde pailleté/cristalisé).
[...]
Rien a voir avec 3MMC, 4MC est doux,léger et pas très stimulant,je l'ai trouver mème + light que 4-MEC et il n'est pas cardiaque pour un sous
[...]
juste un p'tit passage vasoconstriction d'une demi heure
[...]
je pensais retrouver des sensations de méphédrone miaou miaou,mais non nor-méphédrone a rien a voir.

Dernière modification par alpha17 (07 février 2017 à  10:40)

Hors ligne

 

casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Oui j'ai vu enduite que c'est un ancien prod qui refait surface, donc si pas plus d'info dessus dessus ça doit pas être exceptionnel. Mais je suis pas du genre a me lancer si je n'ai pas un minimum d'info sur un prod, rdr oblige, je me suis déjà  fais une frayeur par le passé en m'aventurant à  l'aveugle (2-CE) je suis calmé wink

Hors ligne

 

casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Il y avait d'autre réponse sur ce post, pourquoi sont ils effacer?(simple curiosité)

Hors ligne

 

avatar
Methyl
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2017
20 messages
Salut

Etant a la recherche d'un rc se rapprochant du 3-MMC j'ai donc essayer le 4-MC ce week end (Acheter sur S.I)
Je mesure 1m70 pour 60kg et je n'ai rien consommer depuis 2 semaines.

- H+0    : Je commence par faire le test allergique, une toute petite ligne (Environ 1 ou 2 mg) Ca ma bien arracher le nez mais après 1 heure rien à  signaler d’anormal.

- H+1    : Je décide de m'en refaire une un peu plus épaisse avant de passer au para. J'attend de nouveau 1 heure et toujours rien a signaler (Quasiment aucun effet).

- H+2    : Je me prépare donc un para (Environ 0.1g, je ne connais pas le dosage exact car je n'ai pas de balance asser précise). Une heure se passe, aucune montée et je ressent vraiment très peu d'effet, je suis plutôt poser.

- H+3    : Je redrop avec le même dosage environ(0.1g), toujours pas de montée après 1 heure, je reccent tout de même l'effet du produit qui reste léger, une petite stim je me sens un peu moins fatiguer, j'ai les dents qui serre un peu.

- H+4    : Je recommence, je me fait un para un peu plus doser (0.2g environ). Une demi heure après j'ai enfin une montée qui dure 30 minutes environ, bouffé de chaleur, la vision se trouble un peu sur les coter, les dents qui serre de plus en plus et un petit coter aphrodisiaque.

- H+5.30 : J'ai l'impression d'être redescendu même si je n'avait pas vraiment décoller très haut. J'ai encore la vision trouble et je commence a fatiguer.

- H+6    : C'est repartis pour un tour (0.2g toujours en para), je ressent de nouveau cette montée après 30 minutes. Bouffé de chaleur, la vision qui se resserre de plus en plus, des petits flash quand je cligne des yeux. Je suis un peu désorienter, cela dure 30 minutes environ.

- H+8    : J'ai toujours la vision trouble et j'y vois de moins en moins mais je ne ressent plus vraiment d'effets a part ca.

- H+9    : Je suis du genre a aller dans l'excé alors je redrop avec un dosage toujours plus élevée (0.3g). La petite montée après 30 minutes et les même effet qu'avant a part la vision ou je commence vraiment a y voir très mal...

- H+11   : J'arrête la, je suis redescendu et je sens presque plus d'effet a part la vue ou j'y vois vraiment très très mal... Je vais donc me coucher, aucun soucis pour m'endormir.

- H+20   : Je me réveille après 9 heure de sommeil, j'y vois toujours très très mal comme quand j'ai étais me coucher mais a part ca je me sens bien, pas de déprime ou de sensation désagréable.


Conclusion pour moi le produit ne vaux vraiment pas le coût, Les effets sont très léger mise a part qu'il agis fortement sur la vue chez moi... Je pourrais pas le comparer a la Méphedrone car je ne l'ai jamais test mais il ma fortement inquiéter concernant la vue qui est seulement revenu a la normal qu'après plus de 24h00...
Pas de coter empatho, je dirais que c'est plus un stim qu'autre chose. A noter également une perte d'appétit et du mal a uriner...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums