Quel dosage pour un plug de brown?

Publié par ,
4898 vues, 2 réponses
avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Salut tout le monde, ce soir j'ai en ma possesion 5g de bonne came (pour de la came de rue hein, je ne compare pas à  certaines qualités qu'on peut trouver du le DW ^^) et j'aurais bien voulu re-tester le plug.
J'ai l'habitude de plugger le Sevre-long ( le Skénan Suisse) entre 250 et 400mg par plug pour un trip simpa (histoire d'vous donner une idée de ma tolérance, et ah oui aussi je suis à  50mg de métha/jours depuis 4 ans et avant ça j'ai fait 2ans et des patates sous sub')

Et la seule fois ou j'ai essayer de plugger de la came j'ai été déçu, j'avais mis 0.2 (ce que mes pottes mettent en général dans leur cup pour un taquet avec ce genre de poudre) et kazi rien, pas de montée kiffante, ça m'a juste enlever le manque...

Mais j'ai remarqué qu'un plugg le cul bien vide quand on a pas la chiasse ça marche du feu de dieu, par contre un plugg avec le cul vide aussi (environ 1h après avoir fait la grosse commission lol )
Mais quand on à  la chiasse (pas forcément la gastro hein, mais caca-mou koi on va dire, pour essayer d'etre clair super) bah ça a rien à  voir!
Je penses que la préparation se mélange aux selles et ducoup la montée est bien plus progressive et une partie du dosage doit se perdre...

M'enfin bwef j'en reviens donc à  ma question de base : vu que je peut envoyer en plug jusqu'a 350/400mg de morphine easy quel dosage mettre dans un plugg de brown de qualité correcte, pour avoir un trip correct??  (je sais c'est dur à  juger par ce qu'on entend par "qualité correcte"...)
En gros elle a une bonne odeur et quand je la fume la goutte est bien foncée, ne coule pas trop vite, et laisse des belles traces de "veines" ou "spermatozoïdes"  derrière la goutte, elle est surement pas à  plus de 10% de pureté c'est sur mais comparé à  ce qui traine des fois c'est plutot pas mal! ^^

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Histoire de se donner une idée de tes conso de brown deja , tu met combien ~ de brown par taquet / fume / sniff ? (ouais je sais pas non plus quel roa tu utilise d'habitude)

Sinon, dans tout les cas ca va être dur de te donné un dosage précis, ce qui est sur c'est qu'il faudra ~ diviser la dose par 2 d'un sniff par exemple.

Et si ca ne te convient pas evite de redrop mais retente une autre foi avec légèrement + .

Dernière modification par Fenouil2 (31 janvier 2017 à  22:21)

Hors ligne

 

avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Bah par exemple j'ai plus l'habitude des plug de sevre-long ( le Skénan Suisse) et j'envoie entre 300 et 400mg/plug environ.

Et j'ai un traitement de métha jsuis à  50mg. Mais quand j'fais des extra comme aujourd'hui j'essaye de pas la prendre le matin ou juste 10mg histoire de sinan jsens moins l'effet des opi jtrouve!
Et sinan niveau came de rue jla fume en général quelques sniff mais c kan jvien de choper et ke jsuis dans le bus ou kan jai pas d'allu bref..

Mais un zip (donc 5g) de poudre de qualité pas mal correcte (pour dla street D) il me dure moins de 24h j'enchaine assez vite quand meme (un peu trop au gout dmon porte feuille) les fumm de 0.3 environ en moyenne ça dépend la quantité que j'ai.

La justement jsuis sur la fin j'ai un pott ki m'a dépann une autre qui est pas mal aussi et j'ai un seul Sevre-long 200, donc jpense jvais commencer par plugger genre un bon 0.3 de came, attendre une bonne heure, et si c'est bien bah c'est bien c'est cool mais si pas grand chose bah sevre-long + quelques fumm avec ski mreste et 1 ou 2  Rivotrils en dessert avec buzz d'inté fume_une_joint et une 8.6 devant un film avant de dormir smiley-gen013

Enfin voilà  pour donner une idée!

Jpense que meme si j'serais ptetre déçu par le plug de came j'serais surement pas déçu de ma soirée lol

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Conseils sur dosage d'un plug de came et/ou morph' et tolérance
par GeoLaMouk210, dernier post 05 févier 2017 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] La brown à 5/10€
par AXXXO, dernier post 20 févier 2020 par AXXXO
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
par Sixteensix, dernier post 19 mars 2020 par LLoigor
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums