Mauvaise expérience taz

Publié par ,
8419 vues, 3 réponses
Bloups64 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2017
2 messages
Bonjour a tous,

J'ai 18ans, je fais 1m82 pour 74kg et j'ai pris un taz pour la première fois en festival avec des potes dont 1 expérimenté. C'etait un taz carte sim de ce que l'on m'a dit rouge/violet et sans logo

Bref, il nous conseille etc, on prend une moitié avec de l'eau en oubliant pas de s'hydrater, la soirée se passe bien on danse mais sans vrmt ressentir les effets attendus (desinhibition forte etc) au bout de 1-2h  de danse il etait 1h-2h du matin. Coup de fatigue pour moi et début de crampe, on decide de prendre la deuxieme moitie, puis on repart danser dans la foule, puis de la bonne experience tout commence à  partir en vrille.
Je commence à  me sentir mal comme opressé par la foule, je dis a mon pote que je dois sortir pcq je sens que je vais m'ecrouler sinon
On sort avec l'air frais je commence à  me remettre puis d'un coup je pete la forme, les effets de la deuxieme moitié je suppose, mon pote ressent cela également et moi quelques minutes d'euphorie après grosse grosse descente je vais vraiment olus bien, grosse sensation de faiblesse, je ne sens plus mes jambes, nausées avant de me tenir droit comme un pic avec l'impression de partir, les yeux qui se ferment (il m'a dit qu'en fait je tournais des yeux egalement) grâce à  mon pote il me tient éveillé en me parlant etc puis apres cela je me remets mais extrêmement épuisé et je suis pris d'un gros besoin de me confier et je dévoile mes plus grosses peurs à  mon pote et j'en viens même à  pleurer chose très rare en temps habituel ( ca m'a également permis de me decouvrir sur des choses que je tentais de relativiser niveau peine enfin bref)
On fume de la beuh ensuite pour se remettre de tout ca, le coup de peur que e lui ai fait ayant annulé les effets du taz chez lui je présume

Le lendemain et les jours suivants furent difficiles, aucune energie, joues defoncees et bouche seche et surtout grosse peine toujours j'ai repensé à  un souvenir triste et j'ai craqué en larmes

J'aimerai vrmt savoir ce qu'il m'est arrivé car je suis toujours très terrorisé par cette experience et mon ignorance à  ce sujet en rajoute une couche

Merci bcp

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Bloups64,

Ce que tu décris sont les effets normaux d'une dose conséquente de MDMA. Certains aiment prendre des grosses montées, d'autres, comme toi, non. Réduis les dosages la prochaine fois ou fractionne ton taz en plus petit.

Hors ligne

 

Bloups64 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2017
2 messages
Bonjour,

Tu me rassures réellement j'ai eu grandement peur.
Tu penses que je peux en reprendre sans danger? Car j'ai envie d'un côté mais cette peur d'avoir frôlé le décès ( en réalité fausse donc d'apres ton post) m'a fait angoisser fortement sur une seconde prise


Edit:oops je viens de voir que tu y avais repondu, merci

Dernière modification par Bloups64 (01 février 2017 à  21:22)

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
C'est très courant d'avoir une mini crise d'angoisse juste avant la montée. Je l'ai quasiment systématiquement. Après, comme je sais d'où ça vient, j'arrive à  prendre de la distance avec ça.

Après, faut ce qui me gène personellement avec la MD, c'est le côté un peu imprévisible. J'ai déjà  eu des prises où j'étais surexcité, et d'autres prises qui m'ont complètement assomé. Et j'ai également eu des prises ou j'ai fait un bad trip. Le bad trip est possible avec la MD. Peut être que c'est ce qui t'est arrivé.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise expérience ecstasy
par Galatée, dernier post 11 août 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise experience
par Monsieur, dernier post 17 juillet 2019 par Number613
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise 1ere expérience
par ptitfred, dernier post 02 novembre 2016 par ptitfred
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9262 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums