Prontalgine et cold water extraction

Publié par ,
11370 vues, 15 réponses
avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Bonjour !

Aujourd'hui passage à  la pharma plus de codo donc je repars avec des cps de prontalgine

Premièrement j'aimerais savoir si une extraction avec filtres etc est possible avec ce médicament ? Pour virer le paracétamol

Et je me demandais également si la caféine serait enlevée grâce à  l'extraction ?

Merci d'avance,

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonsoir
Pourquoi tu ne prends pas de cachets juste avec de la codeine?c est nettement moins hepatotoxique .
T.ss.p.x ou p.d.r.l.pas cher et bien dose en codeine.(meme dose que ds les n.. C.d..ns.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

La cafeine comme avec le lamaline seras toujours presente apres extraction, il vaut mieux aller dans une autre pharma et prendre une des 3 specialites a base de codeine

Au moins la pas de cafeine et de paracetamol :)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Merci, jai mes raisons pour consommer ce que je consomme, je connais déjà  les autres spécialités codéinées, merci quand même !

La cafeine est donc soluble dans l'eau froide ?

Merci à  vous 2

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

SickWilliamBoy a écrit

Aujourd'hui passage à  la pharma plus de codo donc je repars avec des cps de prontalgine

Les mecs... Il est au courant que c'est mieux les spécialités uniquement à  base de codéine, il dit lui même dans son post qu'il a ce produit à  cause d'une rupture de stock.

Enfin, "rupture de stock", si j'étais un pharmacien inconscient et sadique demon1, je refilerais du prontalgine à  tous les clients qui demanderaient de la codo pure, en pretextant une rupture, car c'est une torture ce truc : ça contient 280mg de codo, mais c'est pas détournable (ou alors dans des conditions déplorables ou à  des doses ridicules, et dans des conditions déplorables...) à  moins d'avoir une tolérance à  la caféine à  péter des plafonds, et encore...

Donc ouais, l'extraction à  l'eau froide n'extrait pas la caféine, c'est triste...

Dernière modification par L'Apoticaire (01 février 2017 à  19:31)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
La code designe la codeine.
Le codo le codoliprane....

Dernière modification par babaji (01 février 2017 à  20:22)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Il vaut mieux conseille un medicament sans paracetamol que prendre du prontalgine memes avec une extraction

L'extration n'est pas optimal !

Il vaut mieux faire 2 ou 3 pharma pour du tussi ou autre que de prendre un minimum de paracetamol

Le paracetamol c'est bien quand ta mal la tete...lol

Bon apres il risque pas grand chose avec quelque mg mais restont prudent tous de memes

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Merci à  tous pour vos réponses !

Du coup pas possible de virer la caféine... si je m'envoie l'équivalent de 14 cachets ça fait 0.7g de caféine, une très grosse dose sachant qu'un expresso normal = 30 mg de caféine...

C'est quoi les risques ? Palpitations etc..?

Jcrois que jai pas le choix de repousser ma prise en attendant de choper de la codé normale

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
away
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir,

Regarde ce lien et va sur le topic "Extraction faq"

https://www.psychoactif.org/forum/f45-p1-Codeine.html

Ainsi que celui-là  :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … h=Codeine+

Bonne soirée
Away

Dernière modification par away (01 février 2017 à  21:02)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

away a écrit

Bonsoir,

Regarde ce lien et va sur le topic "Extraction faq"

https://www.psychoactif.org/forum/f45-p1-Codeine.html

Ainsi que celui-là  :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … h=Codeine+

Bonne soirée
Away

Merci away, mais je ne vois pas le rapport avec la caféine ?

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
away
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Ah...
En fait, j'ai pensé "extraction" et pas caféine...
Cela dit, tu as de l'info.

Away

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

away a écrit

Ah...
En fait, j'ai pensé "extraction" et pas caféine...
Cela dit, tu as de l'info.

Away

J'avais déjà  lu tout ca maintes et maintes fois mais merci quand même, ca fait jamais de mal de relire encore :)

Du coup personne pour me dire les effets d'une telle dose de caféine ?
SWB punk1

Dernière modification par SickWilliamBoy (01 février 2017 à  21:20)


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

babaji a écrit

La code designe la codeine.
Le codo le codoliprane....

Et selon quelle source ? Du moment que ces mots ne sont dans aucun dictionnaire ça désigne plus ou moins c'qu'on veut.


Et pour les effets de 700mg de caféine, je te déconseille fortement, la dose "heavy" de caféine est fixée à  400+mg sur erowid (https://erowid.org/chemicals/caffeine/c … ose.shtml) Tu fais ce que tu veux, clairement, mais je te déconseille fortement d'ingerer 700mg de caféine ; en plus d'être excessivement désagréable (palpitations, tachycardie, sentiment d'agitation permanent, énervement, difficultés voir incapacité à  dormir pour EXCESSIVEMENT longtemps, et plein d'autres effets pas bien cools) ça va complétement te gâcher/masquer la codo, car en plus la caféine monte très rapidement, bien plus que la codéine, à  aucun moment tu pourras (je pense hein, chacun est différent, surtout dans les ressentis) apprécier voir même sentir correctement ta codo...

Après, tu vas ressentir tout ça avec plus ou moins d'intensité, je ne connais pas ta tolérance à  la caféine, il est donc impossible pour moi de savoir précisément ce que cela va te faire.

P.S : un expresso c'est plus autour de 80-100mg que 30mg de caféine.

Dernière modification par L'Apoticaire (01 février 2017 à  22:00)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Aucun risque ou effets secondaire a partir de 400mg/jour

Sinon nervosite,palpitation angoise a forte dose

Deja avec la came de rue avec plein de cafeine tes tendu ou nerveux des fois

Apres c'est con d'avoir les effets de la cafeine avec la codeine tu va gacher ton trip

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
a l aphoticaire
La codeine s estjrsrs appelee l la code et le codoliprane le codo.c est par contraction depuis une epoque ou ni toi pu moi n etions nes.......
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

babaji a écrit

La codeine s estjrsrs appelee l la code et le codoliprane le codo.c est par contraction depuis une epoque ou ni toi pu moi n etions nes.......
Amicalement Babaji

Pour l'argot/les diminutifs chacun voit midi à  sa porte : plein de personnes de mon entourage (dont moi) utilisent le terme codo pour la codéine, sans jamais parler de codoliprane ,et rien ni personne ne peut affirmer que c'est fondamentalement incorrect d'utiliser ce terme pour ça étant donné que les origines de sa création ne peuvent être datées, enfin, "création", un diminutif ça ne se crée même pas, ça vient s'imisser de manière naturelle dans les bouches de tout le monde, sans qu'on ait besoin de l'avoir entendu une seule fois. La codéine "s estjrsrs appelee l la code" pour toi peut être, mais comme je l'ai déjà  dis, chacun voit midi à  sa porte^^

C'est comme les surnoms pour le shit/beuh/joints, chaque bled a son surnom quasiment x)

Bref, désolé du HS, mais je sais pas pourquoi, cette question d'origine des diminutifs et de légitimité d'utilisation de certains termes m'a interessé/intrigué.

Amicalement, L'Apo.

Dernière modification par L'Apoticaire (02 février 2017 à  01:51)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Comment faire une Cold Water Extraction ?
par blxckItachi, dernier post 06 juin 2018 par groovie
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Cold Water Extraction #2
par Lp, dernier post 04 septembre 2019 par Mr.popy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol -  Précisions sur la Cold Water Extraction
par Codeosi, dernier post 08 août 2019 par guérir
  11

Pied de page des forums