1
Voilà pour la mise en situation
Depuis presque 2 ans, j'ai comme l'impression que la fumette ne me convient plus.
J'ai presque jamais d'effet agréable
Mais, très souvent pas des bad-trip mais une sensation de mal-être physique dur à expliqué, comme un début de malaise ou de grosse fièvres.
Depuis quelques temps aussi j'ai souvent des arythmie après avoir fumé principalement.
J'ai aussi vraiment envie d’arrêter, pratiquement tout les soir je me dis demain tu ne fume pas. dans la journée aussi je me le dis, mais le soir je rentre chez moi et m'en fait un presque direct.
Il y à une grande partie d'habitude dans cette dépendance j'en suis bien conscient...
J'ai essayé de passé au vapo, mais n'arrive pas à me l'imposer et ai malgré tout souvent aussi ces effets désagréable avec le vapo :'(
J'ai aussi fait pas mal de test médicaux divers et varié sans rien trouvé d'anormal...
-Au début je mettais ça sur le compte de la méthadone, mais maintenant que j'en suis sevré depuis 1 ans, je pense pas (ou alors des syndrome post sevrage mais je doute)
-Je me demande maintenant si ce serait pas la fumette ?
De plus j'ai un système immunitaire qui ne doit pas être en forme (mais ça ne se voit as sur les prises de sang) car je suis très très souvent malade, rhume, sinusite, infection aux poumons à répétitions (la 3ème depuis le début de l'année !!)...
Ce qui me fait encore plus pensé à arrêter de fumer... Mais sans y arriver :'(
en gros j'arrive pas à me décider et/ou arriver plus de 3-4 jours entre :
- arrêter le tabac et ne fumer qu'au vapo
- arrêter la fumette puis plus tard le tabac
Voilà pour le petit pavé, j'essayerais plus tard de remettre tout ça un peu plus en forme que ce soit plus lisible
'est personnel, perso je passerais par le vapo et j'arrêterais tout ensuite.
:)
bon courage
++
![]() |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Changement d'habitude et humeur qui va avec
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ou est la limite entre plaisir et habitude.
|
21 |
![]() |
[ Forum ] Alternative à la fumette
|
4 |