Salut a tous,
Je suis nouveau, je vous lis depuis pas mal de temps et je trouve ce site nickel.
Voila, j'ai un gros problème qui me tombe dessus et j’aimerai avoir vos avis.
Je prends un traitement méthadone 50mg en sirop + 2 Alprazolam (générique du Xanax) 0.50 par jour (1 matin et 1 le soir) d...lire la suite
0, 34788 vues, dernier message : 29 janvier 2019par prescripteur
Salut à tous les psycho aujourd’hui je voulais vous parler de mon sevrage brutal au benzo donc je prenais du Xanax à hauteur de 2 mg par jour voir 3 mg du Tranxene 10 mg du Lexomil je m’enfilai des barrete entière de 6mg jusqu’à 12 mg parfois Valium 40 Mg bref je pensais que je pourrais jamais arrêter comme sa d’un coup sec et je savais que c’était...lire la suite
2031 vues, dernier message : 11 mai 2021par Acid Test
Bonsoir je me présente j'ai 22 ans et du as un passage de ma vie j'ai étais contraint as prendre du xanax 0.25 de nature je ne suis pas du tout quelqu'un d anxieux et je suis fort de caractère mais dans la vie on passe par des chemins qu'on aurai du pas passer malheureusement.
Cava faire maintenant 3,4 mois que je prend du xanax 0.25g pendant cha...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.