Conseils première fois Ecstasy

Publié par ,
9542 vues, 11 réponses
gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Bonsoir,

J'ai 20 ans, je fume pas mal (2-3g /j) et il m'arrive de consommer de la codé avec le bédo mais toujours seul.

Depuis pas mal de temps l'envie me prend de tenter une expérience sous ecsta sans pour autant vouloir aller plus loin.

Je n'ai aucun potes qui consomme ce produit, du coup je me demande si le faire seul est une bonne idée. Ou alors peut-être en soirée entouré de gens au cas ou je pars vraiment mal...

D'ailleurs, si le produit est clean (frappé et connu ?) quels sont les risques majeurs ?

Je me suis pas mal renseigné mais quelques zones d'ombres s'opposent encore à  moi... Je sais qu'il vaut mieux ne pas boire pendant la prise par contre fumer pour calmer un peu l'esprit n'est pas mauvais.

J'ai vraiment envie de tester pour remplacer l'alcool en soirée qui ne m'amuse plus du tout (passé de l'alcool joyeux à  triste / violent pour des raisons obscures).

Donc voila, j'aimerais récolter quelques conseils afin de ne pas faire une connerie :)

Merci et bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Salut à  toi
On m'a toujours dit de commencer avec des potes , bon c'est vrai que pour une premiére déja niveau sécu et euh frappé ? je connais pas mais si tu sais pas ce que tu prend raison de plus , aprés la MD seul moi j'ai toujours kiffé mais en espacant bien les doses , sinon la serotonnine <
Donc bon renseigne toi sur le prod avant de prendre un tata seul et si c'est oké ,seul tu aimera ou tu aimera pas mais c'est bien différent des sédatifs et effectivement alcool + canna , tu peux partir en méchant bad si tu te fixes sur de mauvaises idées , mais il y a pas de raisons , sur ce bonne soirée wink

(tu parlerai pas des nexpressos frappé ? un truc du genre ? )
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Dernière modification par Bloodysoin (03 février 2017 à  19:04)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Alors je suis bien placé pour te répondre, j'ai le meme âge que toi et je fume autant que toi et j'aimes aussi les opiaces , mais ce n'est pas le sujet

Je consomme aussi pas mal de mdma/taz et ma premiere foi je l'ai fait seul alors je vais te dire ce que j'en pense

Avant tout www.nuit-blanches.ch t'aidera a identifier ton produit comme il ta deja été conseiller.
Si tu ne trouve pas sur ce site il y en a d'autres ta qua demander au cas ou

Pour ce qui est des risques le wiki es deja bien rempli va faire un tour

Pour ce qui est des taz/mdma donc, a ma première experiences j'avais des taz bien dosé (200mg) alors j'ai pris la moitié apres avoir fait un test allergique

Au bout d'une heure ou une heure et demi je ne sais plus je me suis pris une monté de tarrer qui ma coller au banc ou j'étais sortit fumer mon petard avec une très belle vue, s'en ais suivi beaucoup de bien être

En suite j'avais envie de son , j'en ais écouter

Et très rapidement je me suis mis a tourner en rond et être un peu hyper actif avec une grosse envie d'être avec des gens !

Puis finalement je n'ai pu voir personne et suis rester toute la nuit sans dormir a fumer des petards.

Et je pensais aussi que ca me calmerais de fumer mais finalement au bout de quelques pétards j'ai surtout trouver que c'était très lourd comme effet et plus tot malsain..

J'ai deja rencontrer pas mal de gens qui tenait le meme discours pour ce qui es de l'association weed/hash et mdma.

Pour conclure et résumer:

Je pense que faire ça seul pour une première foi n'est pas une bonne idée, d'ailleurs le premier taz avec des amis c'est beaucoup plus beau/cool

Et si tu tient a fumer vas-y mollo histoire de ne pas te faire surprendre.

Si ta d'autres questions n'hésite pas

(edit : De nos jours ca passe les taz solo pour moi mais c'était vraiment pour la première que je le deconseils quand meme , ca peut surprendre ^^)

Dernière modification par Fenouil2 (03 février 2017 à  19:28)

Hors ligne

 

gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages

Bloodysoin a écrit

Salut à  toi
On m'a toujours dit de commencer avec des potes , bon c'est vrai que pour une premiére déja niveau sécu et euh frappé ? je connais pas mais si tu sais pas ce que tu prend raison de plus , aprés la MD seul moi j'ai toujours kiffé mais en espacant bien les doses , sinon la serotonnine <
Donc bon renseigne toi sur le prod avant de prendre un tata seul et si c'est oké ,seul tu aimera ou tu aimera pas mais c'est bien différent des sédatifs et effectivement alcool + canna , tu peux partir en méchant bad si tu te fixes sur de mauvaises idées , mais il y a pas de raisons , sur ce bonne soirée wink

(tu parlerai pas des nexpressos frappé ? un truc du genre ? )
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Oui j'ai surement utilisé un mauvais terme, par frappé je voulais dire le motif dessus big_smile

Hors ligne

 

gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages

Fenouil2 a écrit

Alors je suis bien placé pour te répondre, j'ai le meme âge que toi et je fume autant que toi et j'aimes aussi les opiaces , mais ce n'est pas le sujet

Je consomme aussi pas mal de mdma/taz et ma premiere foi je l'ai fait seul alors je vais te dire ce que j'en pense

Avant tout www.nuit-blanches.ch t'aidera a identifier ton produit comme il ta deja été conseiller.
Si tu ne trouve pas sur ce site il y en a d'autres ta qua demander au cas ou

Pour ce qui est des risques le wiki es deja bien rempli va faire un tour

Pour ce qui est des taz/mdma donc, a ma première experiences j'avais des taz bien dosé (200mg) alors j'ai pris la moitié apres avoir fait un test allergique

Au bout d'une heure ou une heure et demi je ne sais plus je me suis pris une monté de tarrer qui ma coller au banc ou j'étais sortit fumer mon petard avec une très belle vue, s'en ais suivi beaucoup de bien être

En suite j'avais envie de son , j'en ais écouter

Et très rapidement je me suis mis a tourner en rond et être un peu hyper actif avec une grosse envie d'être avec des gens !

Puis finalement je n'ai pu voir personne et suis rester toute la nuit sans dormir a fumer des petards.

Et je pensais aussi que ca me calmerais de fumer mais finalement au bout de quelques pétards j'ai surtout trouver que c'était très lourd comme effet et plus tot malsain..

J'ai deja rencontrer pas mal de gens qui tenait le meme discours pour ce qui es de l'association weed/hash et mdma.

Pour conclure et résumer:

Je pense que faire ça seul pour une première foi n'est pas une bonne idée, d'ailleurs le premier taz avec des amis c'est beaucoup plus beau/cool

Et si tu tient a fumer vas-y mollo histoire de ne pas te faire surprendre.

Si ta d'autres questions n'hésite pas

(edit : De nos jours ca passe les taz solo pour moi mais c'était vraiment pour la première que je le deconseils quand meme , ca peut surprendre ^^)

D'accord, quand tu parles de test d'allergie ça concerne en quoi ?

Hors ligne

 

gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
En tout cas merci pour vos réponses très claires ! :)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Prendre une toute petite quantité pour voir si tu n'est pas allergique a ton produit et attendre 45min je crois (me rectifier si je me trompe , faut avouer que je le fais pas souvent ça, mais c'est important)

Hors ligne

 

gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Je suppose qu'il faut le faire qu'une seule fois ?

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
J'ai pas trop compris ta question

Prend un tout petit morceaux , met le sur ta langue par exemple attend un moment, si tout va bien tu peut consommé

Hors ligne

 

gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Je veux dire une fois puis je dois plus le faire pour les différents taz que j'achète ?

Sur ma langue ou j'avale le petit morceau ?

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ca reviens au meme d'avaler ou quoi je pense de toute façon ca se dissous au contacte de la salive

C'est juste histoire que tu sache si tes allergique a la mdma ou pas donc si tu est sur de la qualité de ton matos y'a pas de soucis

Et pour ca ta www.nuit.blanches.ch par exemple .

Hors ligne

 

gangstawalk
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2016
32 messages
Merci beaucoup :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Taz pour une première fois help please :)
par goldenbas, dernier post 09 avril 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois taz
par magali3012, dernier post 09 octobre 2018 par Ana
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois d’ecstasy
par Cachette, dernier post 16 juin 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums