Fièvre après prise de speed ?

Publié par ,
7301 vues, 2 réponses
benjes67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
1 message
Bonjour a tous , j'espere etre dans le bon topic .
J'ai un petit soucis , Vendredi j'ai fais une petite soirée avec des amis . On n'a consomé alcool speed et vers 4 heure le matin une moitiée exta . Jusqua la tous va bien une belle soirée puis soudainement des brulure d"estomac ... J'ai expres bien manger vendredi midi . Puis apres mavoir forcer a manger une banane pris un medicament ca passe . Je rentre chez moi a 10 heure tous va bien . j'ai dormi de minuit a 4 heure bon apres tous ce que jai pris je pence que ces normale . Puis la journée de dimanche une catastrophe des montée de fievre violente mais courte puis mal de crane , mal au oreille , mal au yeux ...; puis dans la nuit pas moyen de dormir et jai des fievre extrement violent mon t shirt on pouvais lessoré je pence que cela sont les effets segondaire .... je suis novice et je commence a minquieter ojd des fievre mais moin violente impossible de manger donc depuis vendredi midi je narrive plus a manger a part des petit bous de chocolat ... mal de dos de crane ect ... .quelqu'un pourrai me dire quoi faire ....

Merci davance

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Oui, appelles le médecin.
Fièvres, mal de crâne, mal dans le dos, sont de symptômes que personne n'osera interpréter sur un forum. Seul un professionnel pourra te dire ce qu'il en est. Tu peux aussi avoir chopé la grippe ou n'importe quelle autre microbe.

Fil





.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
+1 avec Fil,
Prend contact avec un médecin, c'est le mieux. Ca peut etre une grippe, une gastro, y a beaucoup de possibilité, donc consultes si tu le peux, et que ton etat t'inquiette.