Rapport à  chaud IV de Skénan 30mg

Publié par ,
5856 vues, 2 réponses
kayali06
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2017
4 messages
Bonjour, un ami pharmacien m'a donné des boites de Skénan LP 30mg, (les gens lui rapportent de  temps en temps des médicaments ouverts ou vieux!) et cela faisait bien une vingtaine d'année que je n'en avait pas pris donc... j'ai pris 2 capsules de 30mg, j'ai bien écrasé les granules et les ai mis dans une coupelle avec 0.80ml d'eau, que j'avais fait bouillir et laissée refroidir à  70°. Après 2 mns de touillage, j'ai pris une petite boulette de coton que j'ai bien serré et aspiré le liquide directement avec le corps de la seringue de 1ml, sans l'aiguille. Un peu surpris par la totale transparence du liquide obtenu, je n'ai pas filtré une 2ème fois!l'amidonet le talc sont restés dans la coupelle (je précise car beaucoup on l'air de se prendre la tète avec toutes sortes de filtres, toupies, coton steribox,etc)
Pour les effets ,donc,avec 60 mg, les picotements te montent instantanément à  la tète et dans tout le corps avec une grosse chaleur, cela dure 15 secondes et peu faire peur à  ceux qui ne l'ont jamais fait.
Aprés ce flash, on se trouve dans état apaisant et chaud pendant à  peu près 2 heures. Aucun mauvais effet secondaire constaté a part le ventre un peu lourd. Bref, c'était bien cool et je n'en n'ai pas refait un le lendemain. En espérant que la préparation a été claire car elle est simple et terriblement efficace. si cela peut aider certains, j'en suis heureux!

Dernière modification par kayali06 (07 février 2017 à  05:14)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Super ! Pourquoi se faire un chier avec des filtres toupies et co, vu que le "filtrat" était clair rien qu'avec une bonne vieille boule de coton ! Merci du conseil !
#ironie (au cas où...)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Rooooh depuis 2011 je prend du Skenan quotidiennement et j'ai toujours filtre au stérifilt ou à  la toupie ben mince je suis trop con si j'avais sus mon organisme s'en porterai sûrement mieux ^^

Pour info il y a des microparticules non visible à  l'œil nu les md10 et md 2, moins de 10 micron ou moins de 2 micron, ça ne se voit pas mais elle y sont et à  terme vu que le sang passe ds les poumons je te laisse imaginer ...

De plus la toupie a l'instare du stérifilt filtre les bactéries et les champignons, une boule de coton n'est même pas stérile, grâce à  la toupie si tu prépares de façon cleen ton iv est aussi propre qu'avec une ampoule ...

A bon entendeur mais bonne journée qd meme suf

Dernière modification par Sufenta66 (07 février 2017 à  07:40)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV?
par ChemicalSnax, dernier post 17 mars 2018 par Zazou2A
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection Skenan IM a la place des IV
par Fenouil2, dernier post 04 octobre 2017 par Mike&Lola
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium 10 et Skénan IV
par SheepskinTearaway, dernier post 24 févier 2016 par SheepskinTearaway
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums