optimiser au mieux un long concert

Publié par ,
4252 vues, 2 réponses
Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Aillant eu quelques effets secondaires par une surconsommation d'mdma, je n'ai plus consommé depuis bientôt 4 mois. Dans 3 mois, je prévois d'aller à  un concert d'une durée de 7 heures, une sorte de petit festival. Et je compte reprendre de l'mdma durant cette soirée, j'aimerai cependant optimiser au mieux ma prise d'mdma pour aller dans le sens de la rdr et de l'amusement tout de même.

Lors de ma dernière prise, et celle d'avant d'ailleurs, j'ai consommé aux environs de 400-500 mg d'mdma, c'est probablement ça qui a produit mes effets secondaires (presque) persistant.

Donc voilà , lors de cette soirée, cela fera presque 7 mois que je n'aurai pas consommés. Je me pose alors divers question.

Est-ce que ma tolérance sera redescendue à  0 ou presque ?

Comment devrais-je optimiser ma prise d'mdma ? Un para de 130mg, puis un de 90 mg 3h après pour espérer tenir les 7 heures ? Est-ce que ce sera suffisant pour 7 Heures ?

Devrais-je plutôt Prendre qu'une seule prise de 130mg d'mdma durant la soirée, et donc prendre que au milieu de la soirée pour profiter de la moitier de la soirée avec l'md ?

Je pense prendre des compliments alimentaires pour réduire les risques par la même occasion.

Merci d'avance pour vos conseils et point de vue smile

Des bisous salut

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Si tu n'avais pas une grosse tolérance avant et que tu n'à  pas toucher à  la mdma et autre drogue avec une forte affinité au récepteurs serotoninergique depuis 7 mois alors tu n'à  plus de tolérance c'est certain

Mais bien entendu la prise ne sera pas aussi magique que la première fois

Commence par un test d'alergie si tu ne connais pas la mdma que tu vas consommer et un para de 120mg sans tolérance reste une dose suffisante pour être bien, la mdma dure de 6 à  8 h tu peux redrop quelques heures après si tu  trouve l'effets trop leger ou qu'il commence à  s'atténuer

Après à  toi de voir si tu veux finir la soirée encore sous md ou pas

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Merci pour ces précisions Petit coton ! Ça me permet de mieux visualiser ma soirée :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - "Reparer" son cerveau au mieux
par Yoshi1994, dernier post 17 octobre 2019 par joel92
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quels conseils pour se préserver au mieux ?
par moulamoulux, dernier post 29 juin 2022 par Marco 68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les filles tiennent mieux la md??
par bat---27, dernier post 19 juillet 2020 par Psyché-D-LiK
  11

Pied de page des forums