Un site de vente de drogue en ligne (pas le deep web) ?

Publié par ,
52929 vues, 6 réponses
smoker77 homme
Banni
Inscrit le 08 Feb 2017
8 messages
bonjour a tous
 
   en trainant sur le web normal,je suis tomber sur un site de vente en ligne de drogues.Il y a de la c,de l'hero,dla beu de l'oxy,est ce que quelquun connait ce site car en plus c bizarre car il n'est meme pas sur le dw,mais le web normal !!   

    es ce que quelqu'un a déjà  commandez ?

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
90% de chances que ce soit de la PURE.........arnaque

Hors ligne

 

smoker77 homme
Banni
Inscrit le 08 Feb 2017
8 messages
je ne sait pas mais quand on voit le site on se doute de rien juger par vous meme le site c'est:

les bons dealers

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


Ce site, c'est du scam en bloc, ils ont aussi une chaîne YT, il n'y a qu'à  lire les commentaires...


P.S : Je doute que ton post de départ ait toute sa place dans ce forum qui concerne le fonctionnement du site PsychoActif, tu aurais dû faire un nouveau post pour ça dans "Au coin du comptoir....." par exemple. wink


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

smoker77 homme
Banni
Inscrit le 08 Feb 2017
8 messages
ah bon sérieux il aurait une chaine yt?comment es ce possible,je n'ai pas trouver leur chaine et je me disais c'est bizarre ce site,sa aurait été trop beau

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
il y'a un vendeur allemand du deep web qui a ouvert récemment un vrai site de vente de drogues (weed, coke, speed, héro, kétamine, MDMA) sur le clear web ((www.in****ty-drugs.to)

Le paiement se fait en bitcoins et l'envoi des données est automatiquement crypté

perso je vois pas trop l'intérêt, autant aller sur le deep (il existe des markets qui cryptent aussi automatiquement), c'est quand même plus nettement plus sécure.

Il y'a quelques temps un autre vendeur allemand avait lui aussi ouvert son site sur le clear web, il est tombé quelques mois après

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
pour savoir si c'est de l'arnaque tu prends le nom du site tu le met dans google et tu ajoute reviews ou avis .
mais bon vaut le deep web , au moins tu as l'avis de plein de consommateurs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums