4eme Plateau Dextrometorphane 5 boîte en 24heures

Publié par ,
5128 vues, 0 réponses
Malik3006 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2016
5 messages
BONJOURS À TOUS ☺

J'ai fait un premier tr ou j'expliquer ma prise abusive de dextrometorphane durant 3mois Que voici : https://www.psychoactif.org/forum/t2224 … .html#divx

Suite à  à  cette soirer seul chez moi ou j'avait pris 3 boîte de tuss'''''âne et où j'ai cru que j'aller crever j'ai retenter une expérience (je doit me vouer à  l'évidence que mes démon me tourne autour 😠)

J"était rester un moi sans prendre de DXM mais avant hier j'ai fais ceci :

10H : je fini le taf , je fille en ville faire des achats , je passe dans deux pharmacie ' dans la première je prend 2 boîte de tuss'''''ane
Et dans la seconde 1 boîte , ce qui me fait 3 boîte au total

JE passe dans une grande surface pour acheter du pamplemousse blanc (j'en trouve nul part c'est hallucinant )
A défaut je prend du 1L de pamplemousse rose et blanc 65% )

11H : Je drop un boîte , c'est à  dire 12 comprimés , avec la bouteille de pamplemousse

12H : Toujours en ville , je rejoint un amis qui était au coiffeur (il ne sais pas que je prend sa et une boîte ne me fait pas d'effet visible aux yeux des autres )
Après le coiffeur on fait un ptit tour en ville on écoute du son dans sa voiture et les effet commence à  ce faire ressentir

Je roule un Gros joint d'herbe , on rigole bien ensemble , je commence à  voir des petites distortion visuelle , et le son de la musique était différent plus plaisant je kiff sous dxm la zik sa tue ☺
Je trouve que l'effet d'une  boîte  est similaire à  l'effet de JOINT , ALCOOL et MDMA (pas tout à  fait mais presque lol)
Aussi je fume toujours sou dxm avant pendant après lol sinon j'ai l'impression de jamais décoller

14H : Je drop la 2 ème boîte

16h : ULTRA PERCHER  , hallucination les yeux fermer , la musique me donne un effet sonore très plat et saccadé
J'ai de très grosse difficultés à  marcher , je suis rester dans mon lit à  délirer jusqu'à  18HEURES

19h heures je redrop la 3eme boîte

Et bizarrement les effet on peu augmenter , j'était complètement dissocié mais il manquer le pti truc qui te fait sortir de ton corps et qui te fai perdre la tête et délirer complet tout en voyageant dans un autre monde (j'ai u ce que j'ai voulu le l'an demain lol)

22heure je m'endore bien bien percher , rêves éveiller , hallucination ect......

LE L'AN DEMAIN :

10H fini le taf

11H drop une boîte

15h drop une autre boîte ........ ( J'ÉTAI ENCORE ULTRA PÊCHER DE LA VEILLE ET J'AVAIT RIEN BOUFFER )
" jsuis vrement un gros connard quand même "

Je reste dans mon lit à  écouter de la musique , tele , tchatcher sur facebook ect ...

17h : une gros BiiiiiiiiiiP comme une téléphone qui raccroche lol , cette acouphène et rester toute la soirer
Quand la personne de la télé parlait j'entandait  le bruit des vagues de la mers dans mes oreille lorsqu'il finissait ses frase mdrr
La j'était vrement arracher,  mon plafond était juste devant mon nez , la pièce était grise comme un nuage de fumer qui troublait ma vision avec comme  des lazer vert qui apparaissait sur mon champs de vision

18h : quelque chose d'étrange se fait ressentir dans tout mon corps comme quelque chose ébullition qui aller exploser
Et la PAF , impossible d'avanceer ni de parler j'était figé ! Un bruit de vent dans mes oreille (alors que jetait dans ma chalbre sans bruit ) et un froid glacial m'envahis le corps
La je sais pas pourquoi j'éteind la lumière je m'assoit sur mon lit et la ......

Ce que j'ai vécu est indescriptible

J'ai mis une musique de projection astral binaural et j'ai fermer les yeux et je suis passer complètement dans une autre dimension
Mon cerveau réfléchissait à  une vitesse hallucinante , je trouver des réponse à  mes question avoir même d'avoir fini la frase dans ma tête , même avec des réponse ayant aucun sens mais tout étai logique sur le moment
Je pensait à  des scène complètement absurde et dénué de sens , je me voyait moi petit ect..... enchaînement d'événement
Je voyait du coin de l'oeil des personne assise dos à  moi  qui mesurait environ 50 centimètre et qui discutait entre eux
Je me disait que je les connaissait et qu'il ne fallait pas les déranger 😃😂😂😂
La musique me provoquait une émotion intense ' je m'enfonçait dans mon lit , ma vision était grise jetai dans une brume grise épaisse avec des trait collorer

Cette éxperience était ultra pqycologique je suis vrement aller dans une autre dimension c'était haaaaaard ya plein d'autre chose bien pire que je ne me rappelé pas , j'était un pleine schizophrénie ' j'ai beaucoup délirer cette fois ci
Et heuresement ocune coter négatif niveau respiratoire contrairement à  la fois précédente

Que la paix soit sur vous ✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌

Dernière modification par Malik3006 (10 février 2017 à  12:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 4eme plateau DXM
par yersinia_pestis, dernier post 29 mai 2017 par Porygon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 4ème plateau DXM
par Ski, dernier post 05 novembre 2014 par Ski
  4
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums