Substitution concerta r ou en es t'on?

Publié par ,
5010 vues, 5 réponses
Princessecoco femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Bonsoir,
En 2012 j'ai eu la change d'avoir du concerta r en substitu de la coke ( un médecin en or) 4 mois plus tard j'etait guéris sans trop d'effort. 3 ans plus tard la c est revenu dans ma vie... Au jour d'aujourd'hui après plusieurs médecin et plusieurs addicto impossible d'en obtenir on m'a proposé un décongestionnant à  forte dose et des anxiolytiques... Mais même avec beaucoup de motivation je vis échec sur échec... Le seul à  pouvoir visiblement me prescrire le concerta est un neuropsy hospitalier (9mois d'attente pour avoir un rdv)... Il y a eu il me semble quelque étire de fait et les résultats semblaient plutôt concluant... Quelqu'un aurais plus d'infos sur ces études? Que dit le ministère de la santé sur ce traitement de substitution? Apres beaucoup de recherche sur le net je ne trouve pas grand chose... Je n'est pas envi d'attendre 9 mois pour avoir la possibilité d'obtenir un traitement qui a eu un excellent résultat sur moi...
Merci de vos info, reponse...

Hors ligne

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Salut,
Je suis également sous Concerta pour l'addiction à  la c.
Pour la prescription du Concerta il te suffit de consulter un addictologue hospitalier pour la 1ere prescription la prolongation peut être fait par n'importe quel medecin.
Bon courage

Hors ligne

 

Princessecoco femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Ah oui unaddicto hospitalier... Je ne sais pas moi j'en vois un au ceid...je vais me renseigner merci beaucoup..,ça marche bien aussi pour toi le concerta?

Hors ligne

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
C'est clair ça a été miraculeux j'ai décroché sans mal mais faut rester vigilant j'ai replonger suite à  des soucis et la je rame...
Bon courage

Hors ligne

 

Princessecoco femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Oui ce traitement est vraiment tres effilassent... Apres seulement 4 mois de traitement... J'ai replongé 4 annee Apres suite à  un milleu de consolateur et un coup de faiblesse... En tout ca ça fait 6 moi que j'essai d'arrêter ( le mot craving Apres tout sont sens mes rechute sur rechut. Plus déprise saut d'humeur un vrai bipolaire... Ce médicament était plus accecible â l'épique car il était en test (jamais vu les résultats d'ampleur...

Hors ligne

 

Princessecoco femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
24 messages
Merci pour vos conseils je viens de prendre rdv avec avec addicto hospitalier et rien à  voir avec le ceid quî lui me refuse le concerta je leur est demander direct en prennent le rdv et en leur racontant mon cas il m'on dit que c'était â ce jour le meilleure moyen de substitution... Donc cool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Concerta et libido pour sevrage cocaïne
par wonder, dernier post 03 octobre 2018 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution du crack
par bighorsse, dernier post 05 décembre 2013 par Alyse
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Substitution a la coke paris
par missvanessa91, dernier post 13 août 2009 par Bruce Banner
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums