Arrêt du bang et du joint / PsychoACTIF

Arrêt du bang et du joint

#1 15 févier 2017 à  01:00

Carotte-Rasta 
Banni
France
000

Arrêt du bang et du joint

Bonjour a tous et toutes ! Je me présente Carotte-Rasta ( non , non ce n'est pas mon vrai nom ) j'ai 17 ans et je suis en Terminale S actuellement Pour faire un petit récapitulatif : j'ai commencer a fumer en fin de 3 éme ( donc un peu plus de 2 ans maintenant ) même si a l'époque c'était très très occasionnel ( en soirée ou pas plus d'une fois par semaine avec des potes ) .

Je me suis mis a m'exploser le crane pendant les vacances de la 3 éme et a partir de la je me suis mis a fumer régulièrement , avec des passages plus ou moins intensif ( allant de 10 joints par jours a 1 par semaine pendant quelques semaines ) ; cela doit faire 1 ans ou presque que je coule une douille tout les soirs avant de dormir ( une dodouille a la place des bedodos du fumeur lambda )  . Depuis que j'ai commencer a fumer j'ai conscience de mon addiction et j'aimerais vraiment pourvoir me sortir de la beuh mais bon cela n'a jamais été avec succès ..

Je tiens a préciser que pour moi je fume uniquement pour une recherche de défonce et s'est justement ce qui me plait dans le bang ( défonce très puissante qui monte rapidement et reste longtemps ; bien plus qu'in simple joint ) contrairement a d'autres personnes qui elles cherche juste la convivialité d'un joint ou le plaisir de fumer sans pour autant chercher de " gros effets " . Pour moi la défonce est le seule moment qui vaut la peine d'étre vécue dans ma journée , un moment qui me repose l'esprit , le seule moment ou je ne pense pas a 3000 choses a la fois et le seule moment ou mes problèmes et mes responsabilités ne me courent pas après ..

Oui je sais s'est désolant d'en arriver la et c'est ce qui me pousse a vouloir soit arrêter / soit radicalement réduire afin que ma vie ne sois plus uniquement une longueur en attendant la prochaine défonce ...