Arrêt du bang et du joint / PsychoACTIF

Arrêt du bang et du joint

#1 15 févier 2017 à  01:00

Carotte-Rasta 
Banni
France
000

Arrêt du bang et du joint

Bonjour a tous et toutes ! Je me présente Carotte-Rasta ( non , non ce n'est pas mon vrai nom ) j'ai 17 ans et je suis en Terminale S actuellement Pour faire un petit récapitulatif : j'ai commencer a fumer en fin de 3 éme ( donc un peu plus de 2 ans maintenant ) même si a l'époque c'était très très occasionnel ( en soirée ou pas plus d'une fois par semaine avec des potes ) .

Je me suis mis a m'exploser le crane pendant les vacances de la 3 éme et a partir de la je me suis mis a fumer régulièrement , avec des passages plus ou moins intensif ( allant de 10 joints par jours a 1 par semaine pendant quelques semaines ) ; cela doit faire 1 ans ou presque que je coule une douille tout les soirs avant de dormir ( une dodouille a la place des bedodos du fumeur lambda )  . Depuis que j'ai commencer a fumer j'ai conscience de mon addiction et j'aimerais vraiment pourvoir me sortir de la beuh mais bon cela n'a jamais été avec succès ..

Je tiens a préciser que pour moi je fume uniquement pour une recherche de défonce et s'est justement ce qui me plait dans le bang ( défonce très puissante qui monte rapidement et reste longtemps ; bien plus qu'in simple joint ) contrairement a d'autres personnes qui elles cherche juste la convivialité d'un joint ou le plaisir de fumer sans pour autant chercher de " gros effets " . Pour moi la défonce est le seule moment qui vaut la peine d'étre vécue dans ma journée , un moment qui me repose l'esprit , le seule moment ou je ne pense pas a 3000 choses a la fois et le seule moment ou mes problèmes et mes responsabilités ne me courent pas après ..

Oui je sais s'est désolant d'en arriver la et c'est ce qui me pousse a vouloir soit arrêter / soit radicalement réduire afin que ma vie ne sois plus uniquement une longueur en attendant la prochaine défonce ...

J'ai toujours eu l'impression que tout autour de moi me pousse a la consommation : vie de famille qui a été mouvementé ( notamment a cause de la fume / des conflits que cela a causé ect ... ) et notamment que toute ma vie de lycéen a été basé autour de ca ; je m'explique : toutes les rencontres que j'ai pu faire ces deux dernières années sont du a la fume ( je ne dis pas que ce sont de mauvaises rencontre loin de la )  mais tout mes meilleurs amis sont des fumeurs , ainsi que la plupart des gens avec qui je traîne ( je suis assez sociable donc je connais aussi plein de gens non fumeurs mais bon vous devez surement savoir ce que s'est : pas le même délire :p ) , et pour couronner le tout mes parents n'en ont pas vraiment grand chose a foutre depuis qu'ils ont vu qu'il était " impossible de me faire arrêter le joint " .

Bref l'accumulation de tous ca et le fait d'avoir de plus en plus l'impression d’être bloquer dans cette consommation m'ont poussé a changer de lycée par moi même et ainsi quitter tous mes amis " fumeurs " afin d'essayer d’arrêter et de mon concentrer sur mes études ... Je suis dans ce nouveau lycée depuis septembre , certes ma consommation a fortement réduit ( je ne fume plus tous les jours , mais j'ai toujours une partie de moi qui me pousse a faire un bang le soir avant de dormir , histoire d’être paisible ) .

Ce que j'aimerais c'est pouvoir m'endormir sans forcement pensé a la défonce , devenir un de ces fumeurs occasionnel qui peuvent s’arrêter de fumer 153 mois sans montrer les dents ( humour ) , ou au moins en tout cas arrêter les bangs ! ( parce que j'en raffole vraiment , comme une otarie attend son poisson aprés avoir claquer des nageoires )

Donc voila  , je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris tout ca , sans but précis mais bon s'est la première fois que je me livre et que je dis ce que je pense ce que je ressens par rapport a la fume et tout ...  Avez vous des conseils pour arrêter les bangs avant de dormir ou au moins diminuer la fumette ?

Voila voila je ne pense pas avoir tout dis mais bon j'ai peur de vous gaver avec mes états d'ames si vous avez des questions ou quoi que cela soit je répondrais en com !

Carotte-Rasta ( la première carotte toxicomane au monde )

#2 15 févier 2017 à  08:34

prescripteur 
Modérateur
11000

Re: Arrêt du bang et du joint

Bonjour a tous et toutes ! Je me présente Carotte-Rasta ( non , non ce n'est pas mon vrai nom ) j'ai 17 ans et je suis en Terminale S actuellement

Bonjour, nous sommes désolés mais le règlement du forum et la législation en vigueur ne nous permettent pas d'accueillir des mineurs. Nous sommes donc tenus de supprimer ton alias .

et pour couronner le tout mes parents n'en ont pas vraiment grand chose a foutre depuis qu'ils ont vu qu'il était " impossible de me faire arrêter le joint " .

Ils ont certainement envie de t'aider. Pourquoi ne pas leur dire ce que tu nous dis sur ce forum ? Tu as l'air de vouloir prendre ton pb dans le bon sens, donc tout cela demande un peu de temps mais tu finiras par controler.
Dis toi bien que ta conso est liée, au moins en partie,  à  des difficultés d'adolescent que tout le monde ou presque a connu. Il existe des aides (CSAPA, consultations jeunes consommateurs, gratuites et anonymes notamment) que je te conseille de chercher.

Amicalement

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
01 novembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Psychoactif, un espace de production de savoirs et de transformations
12 octobre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
E-liquide au CBD : concentration et effet
07 novembre 2017Commentaire de Mister No (39 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
Il y a 11hCommentaire de prescripteur (47 réponses)
[ Psychohead ]
Rencontres/atelier Psychoheads le 7 novembre à Paris
Il y a 3jCommentaire de Sufenta
[ Forum ]
Sevrage - Mon sevrage codéine...
Il y a moins d'1mn
3
Commentaire de Partidzero dans [Codéine...](21 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Alprazolam illimité ?
Il y a 10mnCommentaire de SoundSystem69 dans [Benzodiazépines...](2 réponses)
[ Forum ]
Etude - Le suboxone peut-il faire mieux que la buprénorphine seule ?
Il y a 36mnCommentaire de Speedmicha dans [Suboxone...](7 réponses)
[ Forum ]
Usage oral/Gobber - Soirée regrettée sous trop d’ecstasy
Il y a 2hCommentaire de freez66 dans [MDMA/Ecstasy...](27 réponses)
[ Forum ]
J'ai bien l'impression de ne pas avoir la bonne quantité
Il y a 2hCommentaire de La lie dans [Cannabis...](9 réponses)
[ Forum ]
Injecter - Comment injecter le Subutex (Stéribox)
Il y a 2hCommentaire de Speedmicha dans [Suboxone...](3 réponses)
[ Forum ]
Kratom un peu trop puissant
Il y a 2hCommentaire de opiatelight dans [Kratom...](17 réponses)
[ Forum ]
Pseudoéphedrine - première fois
Il y a 3h
1
Commentaire de sud 2 france dans [Médicaments psychotro...](8 réponses)
[ Blog ]
24h avec speedmicha
Il y a 1hCommentaire de Speedmicha dans le blog de Speedmicha (84 commentaires)
[ Blog ]
Tofs
Il y a 3hCommentaire de La lie dans le blog de Dreamyn (32 commentaires)
[ Blog ]
Une méchante nouvelle hépatite
Il y a 4hCommentaire de babaji dans le blog de Alise (17 commentaires)

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 03:52
  [ PsychoWIKI ]
Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
27 jours en néonat...
[ Nouveaux membres ]
FireWalkWithMe, paline, I'mlost, tonton fester nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Vous fumez du cannabis (herbe, shit...), avez vous déja essayé la vaporisation ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Test urinaire dans une semaine ! Besoin de conseils
par Flsh, le 15 Nov 2017
Bonjour, Boire de l'eau quelques jours avant un test urinaire ne sert strictement à rien car le THC n'est pas soluble dans les urines. Par contre la veille du test ou le matin tu peux boire un ou deux verres d'eau histoire de diluer un peut ton urine ( forcement il y aura plus d'eau donc le THC s...[Lire la suite]
 Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice
par pds, le 16 Nov 2017
J'ai pas lu tous les posts mais dans ceux du début, les gens parlent de se pencher voire de se tordre pour fumer. Mais en fait non. Comment je procède? - Je place mes délicieux cailloux sur une boîte de cd - Je chauffe le filtre 6, 7 secondes avec un briquet - J'attends un peu que ça refroidis...[Lire la suite]
 La Salvia vue par un fou
par A dreamer, le 16 Nov 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Nice bonne nouvelle ! Mélatonine dans [forum] témoignage positif (de mes nouvelles)
(Il y a 6h)
Merci pour ces infos / Mélatonine dans [forum] Pseudoéphedrine - première fois
(Il y a 6h)
Pour le partage, merci./JC dans [forum] article sur la depénalisation du cannabis
(Il y a 7h)
vraime,nt sympa ce post ! dans [forum] La Salvia vue par un fou
(Il y a 8h)
Pas d'insultes sur le forum !!! Voilà le schéma !!! Reck. dans [forum] Test urinaire dans une semaine ! Besoin de conseils
(Il y a 8h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0