Toi le drogue !! Toi qui est moins bien que les gens sains !!!

Publié par ,
8302 vues, 12 réponses
madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
C'est a peu pres ce que les gens pense de moi !
notamment ma petite amie..

Et franchement j'en peux plus!!! elle ne ma connue que substitue donc meme pas en plein
usage de Cocaine  ou d opiaces champi fumette bonbon ou quoi...

J ai meme commence a reduire la cigarette depuis que je la connais

Mais voila je suis un tox... ah ca je l'aurais entendus Que j'aime la drogue que je ne parle que d'elle
On me reproche de m interesse au sujet.. forcement ca m interesse..

Mais voila est ce que ca fait de moi quelqu'un de moins bien ?!?!?!?!?

JE connais plein de gens qui sont plus que sains et qui sont de vrai con egoiste !!!

Jen ais marre d'etre juger car je suis un tox un tox sous subutex .. surtout par des gens qui boivent tout les jours qui se fume cigarette  sur cig..

Et ca cest pas de la drogue peut-etre ?

Et tout les reproches que l'on vous donne sous pretexte que l'on s'inquiete pour vous

Je suis franchement remonter car ce week-end j ai eu droit a la 3000 eme crise de nerf de ma copine  car une soiree j'ai oser tirer sur un joint :-\

Ce qui as fait de moi un homme detestable forcement la derniere des ordures cela va sans dire !

Tout le reste de ma personne se retrouve Effacer pour laisser place a Monsieur Le drogue Le diablolique Mr Hide !

Resultat des courses je me suis barrer et je crois que je  vais plus la revoir j'en ais ma "dose" :)

Quand on pense a la liste de gens illustre qui on abuse de produit notamment les opiaces il y'a eu quand meme tout une tripote de gens plus qu'honorable... des gens qui on apporter beaucoup a notre humanite..

Je connais de veritable ordure qui ne toucherons jamais un cachet de codeine...

Heureusement quele forum est la Vous etes la preuve que les produits ne nous transforme pas en monstre egoiste et completement hors de la societe!

MEme si je ne connais pas tous les menbres et encore moins personellement je n'ai jamais vue sur ce bon vieux forum (et je peux vous dire que je l'ai lue de long en large ^^) d'intolerance
ou de betise. de jugement attif... de mechancete...

Non ici parmis nous les mauvais droguer.. (oui ya les bon droguer et les mauvais... les drogue taxer et les autres c ske je crois comprendre wink  Parmis vous  jai trouver une ecoute
des conseilles . des gens interessant certain meme passionant a lire au fil des poste. avec une vie

Des gens qui se remette en question qui sont realiste et dont la pluspart ne perde pas leur humour malgre les difficulte. de tout les millieux social je vois ici une bonne entente

Une communaute pas a la facebook Ou on se montre le plus possible derriere des photos  la pluspart debile. non ici j'ai une petite partis de mon monde.

Et moi je les aimes mes toxos mes toko mes UD si tout ses gens bien pourrais prendre un peu exemple ici...

Voila c'etait un tres long coup de geule !!!!! Mais j en ais marre de subire leur connerie. Heuresement que je me fais une raison...

Merci de m'avoir ecouter les amis :)

Ca va beaucoup mieux de le dire !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pas de mal Madtrade, entre sous-merde, on s'entraide. Mais t'inquiete pas le jours ou les egouts vont remonter, ils seront bien obliger de nous voir pour ce que nous sommes en bvrai, des gens qui pensent, qui rient, qui mangent, qui pete, qui chient, ben merde, en fait on es comme les autres, y'as aussi des gros cons chez nous (j'en connais certains qui tiennent la palme de la mechanceté conne).

Tiens si on les droguais tous a leurs insue,  tu croie qu'ils le seront moins.... intolerent ?

Hors ligne

 

asum1
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jan 2009
94 messages
salut!
moi je pense que c'est a nous de changer cette image,mais ils faudrait un peu ce bouger
j'ai pu crèe un groupe d'auto support et nous montons pas mal de projets et des projets qui serons fait pour changer cette image(piece de theatre,nettoyage de lieux touristique......) ,ce qui va en meme temp valoriser notre groupe d'une vingtaine de personnes,ce qui nous permettra de gratter des subventions pour partir au maroc ou autres!
ce qu'il serai super c'est que d'autre groupe ce constitue dans la france entiere et que nous fassions un lien entre nous avec des rencontres pour monter des projets ensemble!!
mais je vois que ca bouge pas des masses,des personnes comme diane et micky qui vous a envoyer des invitation n'on toujour pas eu de reponse a ce jour.je trouve cela vraiment dommage!!
amitier asum
ps:un deuxieme groupe d'auto support va demarrer a partir de demain sur mulhouse!

Hors ligne

 

madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
je pense quils arreterais de dire

"Mais tu as qua t'arreter ! Pourquoi tu prend toute ses merde !!!"
(bhe oui c'est vrai une tres bonne idee d'arreter de se substitue ^^)

"Ouais bhe c'est pas moi qui t'es mis dedans !"
(non c'est vrai c'est mieux de se prendre un shotgun et de tirer sur tout le monde!
la drogue c'etait mon anti-deprime ma facon d'apprecier un tas d'enfoire qui m entourrrais)

"Moi la drogue jamais ! (dis l'accro au tabac)"


Si seulement ils pouvais etre un peu plus tolerant... on aurais peut-etre moins a se droguer
Si notre societe etait surement moins lourde a vivre moins de gens chercherais a s'evader peu-etre?

Pourquoi nous juger aussi mal ? car un jour on c'est mis un produit 'non taxable'  dans le corps ?
Et pendant ce temps  pernod-ricard  etc continue d'emplacarder des jeunes dans des platanes

On les deranges.. on as franchis un cap dans cette societe ou si tu dois de te droguer tu as interet a avoir un medecin pour te soutenir ! ou alors des bon siecle de tradition ! desolez les gens
moi aussi j ai le droit de vivre...

J aurais mieux aimer que mon pere finisse dans la came que dans l'alcool ou en quelque annees
il c'est auto-detruit une fois pour toute... il aurais etait substitue le foie en bien meilleur sante
avec un mimimum de prevention il serais la encore...

Mais marlboro et la vinasse on eux sa peau...

je renierais jamais ce que je suis! et je leur dis bien fort Vous avez quoi contre les tox ??

J'en suis un ! ca leur embouche un coin de voir que je suis pas un marginal que j'ai monter des entreprises he ouai tout ca pour un tox !

Un jour on feras un plan d'action !!! on leur feras une journee sandwhich au champi magique histoire quil se prenne une lecon :)

JE crois que ta signature Miky resume assume bien la situation :)

Hors ligne

 

Bonhomme68
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
20 messages
Je partage avec vous cette incompréhension que nous portons comme un fardeaux. Lorsque mon entourage a appris que je me droguais, tout les petites choses (retard , oublis, fatigue passagère....) qui autrefois ne les dérangeaient pas, sont devenu les conséquenses de cette méchante drogue. Maintenant que je suis sous substitution cela va un peu mieux alors que je suis encore sous opiacés mais bon, les médocs ont meilleur presse...

Dernière modification par Bonhomme68 (29 juin 2009 à  13:55)


La tolérance est l'unique clef permettant d'ouvrir un monde meilleur

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

madtrade a écrit

Et pendant ce temps  pernod-ricard  etc continue d'emplacarder des jeunes dans des platanes

L'alcool n'"emplacarde" personne dans les platanes, Ricard ou les autres marques d'alcool n'ont aucune responsabilité dans le fait que des gens choisissent sciemment de conduire bourrés.
Si un gars défoncé à  la morphine s'explosait en caisse est-ce que tu raisonnerais comme cela? "Et pendant ce temps  skenan  etc continue d'emplacarder des jeunes dans des platanes".

Si on veut que "les autres" acceptent les opiacés et arrêtent de caricaturer leurs usagers, il faudrait commencer par en faire de même pour l'alcool et ses consommateurs...

"Jen ais marre d'etre juger car je suis un tox un tox sous subutex .. surtout par des gens qui boivent tout les jours qui se fume cigarette  sur cig.."

Puis =>

"Si seulement ils pouvais etre un peu plus tolerant..."

J'ai l'impression que tu juges les amateurs de tabac/alcool autant qu'ils peuvent eux-même te juger car tu es amateur d'opiacés.

Non à  l'intolérance entre les usagers de drogues différentes lol

Hors ligne

 

madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
@mammon tobin:

C'est surement mal exprimer de ma part mais  ne vois pas cela comme de l'intolerance

Mais quand je leur dis que eux aussi il sont drogue bhe la ca passe pas smile

J'aime pas le clivage Drogue "de bonne figure"/ et les autres  les un peu plus underground

Mais qu'un mec qui se fume une clope en sirotant sa bouteille de vin quotidienne  et qui juge
Que je suis  un irresponsable  (et je sais de quoi je parle rien que les parent de ma copine cest pas triste)   un sale "Droguer"  ca me gonfle :) et ce genre de jugement a la C*N   c'est quasi quotidient :)


Pour les responsables sur les platanes

Franchement j'ai deja fait des soiree 'sponsorise' par des groupe comme pernod je  vous assure que ca pousse a la consomattion smile(goodies, concours de boisson... , gagner des bouteilles.. deguster les alcool en libre service)

Qui refuserais de se faire servir un bon verre de boisson gratuit a volonte Par une fille en mini jupe  plutot jolie? moi j'ai du mal ^^

Je suis d'accord il faut boire responsable et personne ne te force de le faire.. Mais on t'aide bien quand meme smile

Pour moi ca  rentre dans leur strategie marketing de te faire "Tomber" dedans  smile

genre les additifs dans le tabac pour rendre la nicotine encore plus 'efficace' 

ref: http://www.stoptabac.ch/fr/Additifs/corr_brochure.pdf 

comme l'amoniaque pour faire parvenir la nicotine plus vite dans le cerveau :)
Qui a fait que marlboro a augmenter x5 ses ventes celon la brochure ci dessus smile

Des vrai technique de veritable dealer ! donc de veritable drogue  au meme titre que moi ^^


c'est comme si on mettais devant moi une pharmacie et qu'on me dise 'bha vazy fait toi plaisir si tu veux smile c'est gratuit et a volonte !'

Enfaite je serais content quand on me diras 'je suis un droguer  a la cigarette/alcool'

Je signal aussi que jai eu ma periode alcool et cigarette  et plein d'autre choses :p

voila j'espere mettre un peu mieux expliquer smile

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Avec pas moins de 10 smileys ":)" c'est tout de suite plus clair lol

Je comprend ta position, mais hélas cela marche souvent dans les deux sens...

Combien de fumeurs de joints trop rebelz depuis qu'ils ont un bonnet vert-jaune-rouge et un T-shirt du Che (même si la plupart d'entre eux sont incapables de pouvoir expliquer qui il est) j'ai vu cracher sur les amateurs d'alcool style =>
"sales alcooliques, l'alcool de Babylone rend con et docile pour vous empêcher de voir que le système vous baise blabla, au moins le canna c'est une plante pas comme votre alcool de beaufs qui va vous coller une cirrhose à  30 piges, faudrait l'interdire et légaliser la weed Jah rastafari mon frère" et autres conneries qui me font désespérer du genre humain big_smile

Et j'exagère à  peine... Pour info je les met dans le même sac que les buveurs d'alcool qui crachent sur les fumeurs de canna ("sales hippies vous foutez rien de vos vie à  part fumer des bédos et sentir mauvais aller vous laver les cheveux, on se revoit dans 6 mois quand vous aurez une seringue dans le bras")

Quand aux autres qui crachent sur l'alcool car ils sont jaloux qu'il soit légalisé et pas leur drogue de choix... ben au final une bonne partie de ces gens sont d'authentiques hypocrites car c'est les premiers à  boire une binouze bien fraiche après le taf ou se mettent minables en soirée...

Perso je suis tout à  fait satisfait du fait que l'alcool soit légal, j'adore boire un bon rouge avec du fromage au repas, boire un rosé bien frais en été posé dans un parc avec des amis, ou faire un cap's si on ramène plutôt des bière, j'adore ma bière pression rituelle direct sortie du frigo quand je rentre de cours, j'apprécie le fait de pouvoir faire des grosses orgies d'alcool dans des grosses fêtes avec mes potes qui ne touchent à  rien d'autres (à  part le bédo). J'adore dénicher une authentique bouteille d'absinthe de république-tchèque et la boire avec des amis, le rituel de la cuillère trouée, du sucre, ce gout envoutant, bref j'aime l'alcool :)

La première gorgée de bière de la journée, miam c'est la meilleure celle-là  ^^

Et surtout, surtout j'aime le fait que je puisse m'en passer très facilement, il peut parfois se passer une semaine sans que je boive une goutte et je m'en rend compte qu'après coup...
Où après une méchante cuite je décide de faire une pause d' 1/2 semaines (selon l'intensité de la murge en question xD) et je m'y tiens.

Bref vous l'aurez compris j'aime l'alcool lol Ce n'est pas ma drogue de choix, mais si je suis bien content qu'il existe ^^
D'ailleurs jvais aller me servir ma première 1664 pression de la journée pour la peine, écrire tout ça m'a donné soif ^_^ (j'ai pas bu une goutte depuis une grosse murge vendredi soir dernier).

Amitiés :)

Hors ligne

 

asum1
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jan 2009
94 messages
salut!
moi je pense que c'est a nous de changer cette image,mais ils faudrait un peu ce bouger
j'ai pu crèe un groupe d'auto support et nous montons pas mal de projets et des projets qui serons fait pour changer cette image(piece de theatre,nettoyage de lieux touristique......) ,ce qui va en meme temp valoriser notre groupe d'une vingtaine de personnes,ce qui nous permettra de gratter des subventions pour partir au maroc ou autres!
ce qu'il serai super c'est que d'autre groupe ce constitue dans la france entiere et que nous fassions un lien entre nous avec des rencontres pour monter des projets ensemble!!
mais je vois que ca bouge pas des masses,des personnes comme diane et micky qui vous a envoyer des invitation n'on toujour pas eu de reponse a ce jour.je trouve cela vraiment dommage!!
ps:un deuxieme groupe d'auto support va demarrer a partir de demain sur mulhouse
je suis entierement d'accord avec mammon!
on parle d'intolerance face au toxico,mais apprenner d'abord a etre tolerant avec les autres!!
grace a vous jai eu l'idèe de rencontrer des groupes d'auto support liè a l'alcool pour faire de temp en temp des sorties ensemble pour apprendre a ce connaitre et ce respecter.
merci a vous!!
sacher que pour l'annèe prochaine les csst vont disparaitre et les csapa vont arriver et dans le cahier des charges on doit s'occuper de toute les dependances!
amitier asum

Hors ligne

 

madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
hehe avec mon arriere grand pere (cirhose) , mon gran pere (cirhose) , et mon pere (alcolique, mort
d'un oedeme au cerveau apres une baggare avec son associer... arrive suite a un cambriolage d'un Nicolas (le liquoriste) )

Tu vois on as une grande tradition d'alcolique dans ma famille ^^

J'en rigole jaune mais c'est la verite smile

Desole pour les smileys big_smile  je prefere en abuser que personne ne prend mal ce que je dis  wink

J'ai vue que sur les forums il fallait se montrer prudent ! smile

En tout cas tu pousse au crime mammon!!!!

Jai une sale envie d'absinthe...

Ou meme d'un pastis henri bardouin bien frais rhaaa

@asum1: bravo pour ce que tu fais c'est vraiment bien. j'espere que vous ferez boules de neige!
bon courage pour la suite.

Rien a voir mais...
Ca serais amusant de faire un Who's Who  des figure public dans l'histoire qui on ete un jour utilisateurs de drogues et de voir la reaction du grand public :)


a bientot  wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

madtrade a écrit

hehe avec mon arriere grand pere (cirhose) , mon gran pere (cirhose) , et mon pere (alcolique, mort
d'un oedeme au cerveau apres une baggare avec son associer... arrive suite a un cambriolage d'un Nicolas (le liquoriste) )

Tu vois on as une grande tradition d'alcolique dans ma famille ^^

J'en rigole jaune mais c'est la verite smile

Tu m'en vois désolé, c'est malheureux (sincèrement) et tu ne penses pas que cette tragédie puisse influer sur ton jugement et ton impartialité vis-à -vis de cette drogue? Et que si par exemple il y avait une grande tradition (au hasard) d'héroïnomanes dans ta famille ( tu serais biaisé par rapport à  celle-ci?

madtrade a écrit

Rien a voir mais...
Ca serais amusant de faire un Who's Who  des figure public dans l'histoire qui on ete un jour utilisateurs de drogues et de voir la reaction du grand public :)

Il existe quelque chose comme ça sur Erowid:
http://www.erowid.org/culture/character … _use.shtml

@asum1: Chapeau bas wink Enfin un UD qui se bat pour faire changer les mentalité :)

Hors ligne

 

bab1707
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2009
2 messages
roh putain je suis perchée certe ce soir mais je viens de me reconnaitre dans ton message

Jen connais plein sur l'ile ou je vis ki prennent pas de drogues boivent juste de l'alcool drogue dur sponsorisée par l'etat, bah je tassure kavec 3 g dans le cornet ya pas un mec ki oserait me toucher la main alors ke les bonne femme des metropolitaine 20 ans de plus ke moi kelke verre de rhum elle se font sauter par la derniere des merdes ki passent dans le coin alors ke c les premieres a te juger tu vois le tableau , tu vois c pareil ca veut rien dire, c'est le caractere, si t un con tu sera toujours con ke tu te drogue ou pas, si t un mec bien tu seras toujours un mec bien avec la defonce sauf ke ca te rendra plus depressif et ke ca permettra au connard de te juger

Kelle vie kon mene

Barbara

Dernière modification par bab1707 (21 novembre 2009 à  01:14)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce bien de la drogue?
par florian998, dernier post 26 octobre 2016 par Mammon Tobin
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Les reportage sur la drogue que vous avez trouver bien ?
par LeChatGizmo, dernier post 20 septembre 2017 par DJINS
  1
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums