Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin

Pages : 1 2 3 4 5
paradoxal femme
Nouveau membre France
17 mai 2018 à 23:50
yog
au debut du tuto tu dis ceci:

III : Tutoriel Electrum

a : Création

Ce tuto a été réalisé sur Tails parce qu'Electrum y est installé nativement, mais fonctionne sur n'importe quel OS avec Electrum dessus

Ce tuto a été réalisé en janvier 2017 sur la version 2.7.9 d'Electrum

Nécessite d'être connecté à  internet/tor

Attention aux utilisateurs de Tails. Je rapelle que Tails est un système d'exploitation amnésique. En fonction de la façon dont vous utiliserez Electrum, vous aurez besoin que la persistance d'Electrum soit activée. Sinon, Adieu Bitcoins !

Lancez Electrum. Pour Tails, Allez dans Applications --> Internet --> Electrum Bitcoin Wallet

il faut donc le telecharger et si oui comment a partir de tor alors???

je suis vraiment novice et donc sorry si mes question sont un peu limite cours de gardiene....

Super tes tuto!!!!!!

Felicitation!!!

paradoxal femme
Nouveau membre France
20 mai 2018 à 19:03
bonjour  yog-sothotho
je n ai pas de reponses au 2 topics ou j ai laisse mes questions???
Pourquoi???
J ai vu aussi q u il existait des distributeur automatique de bitcoin,comment cela fonctionne t il??
Peux tu explique si tu sais???
Merci.

Tramaboy homme
Nouveau membre
05 juin 2018 à 15:49
Salut Yog, utilisant deux ordi, si je commande mes bitcoin avec mon ordi principale sous le vpn nord et une fake mail au hasard ça devrait pas poser de soucis ? Et quand tu refait une graine, tu as les même adresse de réception de bitcoin ? Ca serait con de regénérer la graine et perdre mes bitcoin car les adresse de reception change

Dernière modification par Tramaboy (05 juin 2018 à 15:51)

Scoubi femme
Nouveau Psycho France
08 juin 2018 à 12:25
Bonjour yog,
Pour payer de façon anonyme sur bitboat il faut donc payer par le compte de la poste si j'ai bien compris où il y a-t-il une autre façon d'être anonyme avec bitboat ??