Dxm : conseils pour une première prise ?

Publié par ,
6311 vues, 4 réponses
Facepalm
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2016
9 messages
Bonjour smile, je connais le DXM depuis longtemps et j'ai toujours eu envie d'essayer les dissociatifs/psychédéliques.
Mais voila, mon expérience vis à  vis des drogue est assez limitée, ça se résume au cannabis ( ça a un mauvais effet sur moi donc j'ai essayé 2-3 fois puis j'ai arrêté ) et quelques prises de MDMA qui se sont bien passées wink

Concernant le DXM, je pense le prendre demain soir, étant donné qu'il n'y a personne chez moi. Un ami m'a refilé une boîte de Tuss*dane, car le sirop donnerait la chiasse, d'après ce que j'ai pu lire sur Internet thinking . Je compte prendre une dose de 5mg/kg, afin d'avoir un plateau 2.

J'ai quelques questions à  propos de çela : - Avec une telle dose, je risque d'avoir des effets secondaires le lendemain ?
-Faut-il prendre les comprimés tous d'un coup ou espacer les prises ( j'ai lu les 2 en cherchant ) ? Et combien de temps en moyenne entre la prise et la montée ( pour certains j'ai lu 15 minutes, pour d'autres j'ai lu 1h30 thinking )

-Et surtout, existe t- il un moyen de savoir si on est allergique à  la substance, car j’aimerai autant éviter de faire une dépression respiratoire neutral



Merci d'avoir lu merci-1

Hors ligne

 

Aty
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Salut :)
Bah déjà  pour le test allergie tu prend une dose 30 à  60 mg un jour avant et ça va hein,
Après faut pas que tu commence à  flipper pour les dépression respiratoire si t'es pas allergique et que tu mélange pas avec d'autres substances c'est sur que à  cette dose tu n'aura aucun risque.
Après je pense qu'il vaux mieux prendre le Dxm d'un coup à  ventre vide pour un plateau 2 et la montée dépend vraiment du contexte desfois ça peux prendre 30 minute alors que desfois avec le ventre plein ou en mode stresser tu peux prendre beaucoup plus de temps.
Puis pour les effets secondaire dans mon cas j'ai juste une impossibilité de dormir lors de la descente mais le lendemain même en ayant très peu dormi tu seras généralement en forme :)

Hors ligne

 

Facepalm
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2016
9 messages
Ça marche merci de ta réponse :)

J'ai pris 2 comprimés hier soir pour faire un test et rien à  signaler super
Par contre tu m'a conseillé de prendre le DXM le ventre vide, or j'ai lu à  plusieurs reprises qu'il était conseillé de manger avant, étant donné que ça peut donner faim et la nourriture aurait un goût infect sous DXM

Hors ligne

 

Aty
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Dans mon cas là  nourriture ne change pas dutout de goût hein..

Dernière modification par Aty (18 février 2017 à  19:19)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Deux remarques
1- le test allergique est fondamental, un pote a badé sous dxm en s’évanouissant dix fois, heureusement que j'étais là . Il était affamé. Donc Évite d’être à  jeun, prévoit de beaucoup boire de l'eau.
2- Avant le P2 tu devrais essayer le P1.
Car ensuite tu ne connaitrais plus le P1 qui en vaut l a peine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise DXM
par lionrauhl, dernier post 28 janvier 2017 par Capt E.Wynne
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM syrop premiere prise
par NAGAS_MONK, dernier post 19 septembre 2020 par Foxtrot
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Préparation Première Prise Dxm
par VualHS, dernier post 09 juin 2021 par VualHS
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums