Speed et ketamine ?

Publié par ,
25390 vues, 9 réponses
madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
Salut :)

J'ai un pote qui commence a serieusement partir en couille.

Il est pas d'une mentalite tres forte et tres facilment influencable

Le probleme a commencer avec un nouveau 'super pote' qui lui a fait gouter de la keta

Heuresement ca devais etre de la bonne daube vue que apres 2 grosse poutre il tenais  tranquille debout.

LA il c'est mis au speed  bien sur il augmente l'alcool pour eviter l'anxiete

Et pour finir il se termine a la keta  pour la descente

j ai pas d'experience avec la keta  mais je pense que l'associer avec du speed ca dois pas etre la meilleure idee pour le coeur non ?

j'ai peur quil me claque entre les mains un jour si il trouve du bon prod. pour l'instant ce quil le "sauve" c'est quil s'envoye surtout des truc couper.

J'ai raison de m'inquieter sur cette association ? ou  ca reste "safe" ?

Si il veux vraiment descendre le speed je peux lui conseiller de se prendre un anxio type Xanax ou lexomil plutot ?

Je precise quil est completement novice a l'usage de drogue il a commencer ya a peine 1 mois...

ca m'inquiete car il est super depensier et quil a largement les moyen de se payer beaucoup de prod... j ai pas envie quil me claque comme un con :)

ou quil se fasse le bad intergalactique sous ketamine :)

Je suis un peu comme son grand frere donc il peux encore m ecouter

voila j'attend de vos infos :)

bise!

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
je sais pas pour le coeur, mais en tout cas keta et alcool c'est tres mauvais pour le souffle donc avec du speed en plus qui n est pas forcement tres bon pour le corps non plus soit doit etre forcement encore moins bon.
Apres si il ne connait pas les benzo vu comme tu racontes, ne lui fait pas gouter sinon ca lui fera un nouveau produit a consommer en plus... Donc si c'est pour le retrouver accro des lexos ou des xanax, je pênse pas que ca soit une bone idee.
Apres moi j ai beaucoup pratiqué cette association speed/keta (avec du LSD) par sessions de 3 ou 4 jours en teknival et je n ai jamais fait de malaise, mais bon c'est a toi de voir si visiblement il sait s autogerer ou pas...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
toute les associations de prod sont "aprioris" mauvaise mais une qui est carrément a proscrire c'est bien l'alcool est la kéta (voir les flyers de techno plus ) 80 % des accident a la keta sont du a la consommation concomitante d'alcool alors je crois que entre le speed et la k et l'alcool et la K pas foto: surtout pas d'alcool (en plus avec l'alcool les mec gerbe et risque de s'étouffer dans les vomis c'est pas hyper classe mais sa arrive très souvent)

Avec le speed je crois que sa pose moins de problème ,même si ce n'est pas a conseiller bien sur !!En plus tu dis qu'il a pris une poutre et qu'il était encore debout alors là  encore plus de méfiance parce que la K si elle est bonne et surtout quant tu la gouttes, elle tapes méchamment et tenir bien droit après je suis sceptique sur le prod (d'autant qu'il est novice a ce que tu dit ) sa devais être de la daube cette k sinon c'étais carpette direct !!!enfin ce que j'en dis moi hein

Dernière modification par filipe (02 juillet 2009 à  16:38)

Hors ligne

 

madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
Oui c'est bien ce qui me fais peur enfaite....

Car la sont nouveau 'super copain' lui refile de la grosse merde couper... mais sil il prend la confiance  et quil se retrouve a avoir du bon produit dans un festival ou je sais pas en voyage...

J'ai peur quil se prenne une grosse claque...  surtout quil prend de la keta POUR allez sortir
!!!!

C'est completement fou ! genre il est tout fier d annoncer quil danse sous ketamine en boite
Et il bois...

Bref je vais tres vite lui en parler  d'arreter de faire le con et de se renseigner un peu plus

Merci beaucoup pour les reponses :)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je pense que la première fois ou il va vraiment tomber sur de la ketamine pure , non coupé et se prendre une méchante trouille avec , (c'est du vécu) ,il va vite , trés vite se calmer.

Je me souviens qu'a l'époque on l'avais en liquide directement grosso modo a coup de 1litre, du coup on la faisai au bain marie ca nous faisai des quantité de poudre hallucinante.

La keta comme beaucoup de drogue , avec mon ancienne bande de pote arraché on a abusé plus que de raison , et a force d'en prendre , un jour on a abusé ... mais trop, en tout cas moi une fois (des poutre de la taille d'un diagonale de feuille A4) et en plus je me suis retrouvé dans un bar de nuit (donc similaire a une boite de ton amis) pas du tout propice a se tapper un badtrip de ketamine , et bien je peu te dire que ca m'a servit de lecon , je me suis fichu une trouille , que je pense que je vais m'en rapeller encore longtemp , pas la pire que j'ai eu avec les drogues , mais en tout cas mémorable et je croit qu'après j'en ai reprit mais juste "comme ca" , j'etait calmé.

Maintenant évidemment que la solution n'est pas de rien faire et d'attendre qu'il se traumatise avec la keta le jour ou elle sera pure.

Mais d'un coté , si ca peu te rassurer la ketamine n'est pas disons une drogue qu'on va prendre régulierement , on s'en lasse vite , ou se fou un coup la trouille avec et on arrete.
La je pense que si il en prend souvent , c'est surtout parce qu'elle doit etre tres légère et comme tu le dit trés coupé.

Maintenant je ne pourrai savoir te dire ce qu'il fau lui dire , vu que je ne le connais pas.

Peut être simplement lui dire gentillement d'y aller molo ,mais une chose est sur le jour ou elle sera plus pure et qu'il va sniffer une poutre , il va le sentir passer.

Dans le sens ou c'est dangereux , car on se retrouve complètement anesthésier , par exemple en teknival les accidents avec la kétamine c'etait souvent des gens qui se blessai et qui ne sentai pas la douleur , et parfois ont perdu beaucoup de sang.

Autre effet quand on part en bad , c'est une TERRIBLE impréssion de paranoia , surtout en millieu confiné , le moindre regard , dans la tête on pense qu'on parle de nous , on ressent une peur , et souvent on sort de l'endroit , en titubant car la kéta fait qu'on marche un peu étourdi a haute dose , on peu même tomber tout les 10m (et sans jamais ressentir la douleur , la kétamine étant un anesthésiant vétérinaire).

Enfin en tout cas , si ton amis aime sortir en boite (donc millieu confiné et nocturne avec du monde) je ne pense pas qu'il supporte longtemp d"etre sous kétamine (non coupé) dans ces lieux.
Donc si la en l'occurence il y va et qu'il apprecie , c'est qu'elle doit etre TRES légère.

La kétamine est je pense plus une drogue "d'exterieur" ou on a souvent envie de se déplacer (car a dose moyenne , c'est rigolo , on a l'impression de marcher sur de la mousse , de tituber un peu , une vision un peu déformé) , bref pas top pour les millieu "clos".

Enfin voila maintenant , pour l'en dissuader , j'avoue que je pense que vu que c'est toi qui le connais tu sera la plus a même de lui expliquer , déja ce qu'est vraiment la kétamine , et les risque de badtrip et l'expérience traumatisante que ca peu etre le jour ou il va en abuser avec de la forte/pure.... pfff et encore selon la mentalité des gens leur dirent ca pourrai les pousser , a justement pousser plus loin par "curiosité de jusqueboutiste" hmm

Donc a toi de voir comment est ton amis , son caractère ... bref comme tu a pas le voir j'avoue ne pas avoir de solution miracle et sure , ca dépend de beaucoup de chose , et surtout de ton amis ^^

Bonne chance wink

Dernière modification par LLoigor (30 juin 2009 à  19:00)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

pedroo
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2008
48 messages
Iop,
Il me semble (j'en suis meme presque sur) que la kéta n'induit aucune depression respiratoire, contrairement à  la came par exemple.
Je pense donc que le risque dans le melange kéta alcool, c'est plus le bad trip, vu comme l'alcool augmente la perception du trip (je trouve).
Je ne pense pas que l'arret cardiaque soit possible avec la kéta (là , on parle de quantitées que l'on prend en teuf, pas de celle utilisée pour de l'anesthesie médicale, en IV etc etc ..., la kéta est d'ailleur un des premier produit utilisé par les urgentistes sur les enfants (en iv) , car elle n'induit pas de depression, ni d'allergie)

Jpense qu'il faut surtout faire gaffe au bad...

Tcho !

Hors ligne

 

madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
il parle de depression respiratoire  genre alcool/benzo + keta
et de tension qui monte et descend en accord avec la musique ^^



Sinon J'aimerais bien quil se renseigne un peu plus sur les produits quil s'envoye...

quil ne finisse pas sa soiree dans une flaque de vomi :)

Fodrais quil se prenne un bon gros bad une fois pour toute et quil  se calme sur ses conneries...

Car a faire le guignol en discotheque  et a criee haut et fort que  "non je suis pas bourre c'est pas de l'alcool"  sur les photos apres sur facebook. ca va pas tarder...  c'est devenue la mode d'etre Junkie  dans la  jeunesse doree  ? c'est ca qui me deplais beaucoup c'est l approche completement  deconnecte de la realite.. de faire le mariole paske on "def"

Jaimerais quil presente un peu plus de respect au produit et quil se renseigne par lui meme !!!

Faut dire j'ai pas ete un model exemplaire... je me suis envoyer des centaines de grammes de CC
Pis il ma vue tomber dans les opiaces... et les champi ala maison les soiree sous xtc etc etc

J'espere juste que je serais la quand ca iras pas ...

et je vais lui filer une bonne grosse claque "alors ca ta plus ? smile encore un petit rail non ? t'en veux plus ? bah pourquoi tu es tout pale ? :)"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui de toute facon  , il ne semble pas qu'il y a beaucoup de mort par overdose de ketamine , corrigez moi si je me trompe.

Donc au pire je pense que le jour ou il va vraiment tomber sur de la pure et se payer un mechant bad , ca va le calmer ... et il va s'arreter tout seul :)))

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il y'as aussi le cas de rupture d'anevrisme avec la keta, rare mais possible, c'est arrivé devant moi en tekos.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Avec la keta et l'alcool il y as de grave risque de dépression respiratoire (déjà  avec la k seule c'est le cas ..)Je me rappelle de l'arrivée massive de la k en teuf et au tekos c'étais hallucinant les coma dans tous les coin ... beaucoup étais  juste des "K-hole"(le trous noir qui fais tomber raide pendant une heure le temps que la k redescende) mais avec l'alcool (je répète encore une fois) il y as de gros risque sanitaire ... et bien des décès en tekos comporte comme point commun la consommation de k et d'alcool (avec parfois d'autre prod mais trèèèèèèèèèèèès souvent ces deux drogues là ) a bonne entendeur !!!!


ps: si vous "tombez" sur un gars en k-hole placez le en position latéral de sécurité (pour éviter qui s'étouffe dans son vomis ) et si c'est possible appeler les secours si il y en as sur le site,sinon vérifiez qu'il respire normalement jusque ce qu'il ce réveille de lui même,maxi une heure de dodo hein ... sinon il y as un problème grave ...et les pompier sont obligatoire (ou MDM bref des pros quoi ) ...........de toute façon si il y as des pros allez les chercher si il ni en as pas PLS et surveillance devrais faire l'affaire dans un premier temps :si il na pas bu avec bien sur .....

Dernière modification par filipe (02 juillet 2009 à  16:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Taz + speed = ketamine
par Zulian, dernier post 31 juillet 2020 par Zulian
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed - kétamine, résultats bizarres
par Kraken, dernier post 23 septembre 2018 par Rick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums