Acheter du crack est il plus rentable que baser la C ?

Publié par ,
24671 vues, 9 réponses
Mic homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Feb 2017
2 messages
Bonjour à  vous.
J'ai découvert récemment ce forum et ne suis un grand connaisseur en dope.
Consommateur de canna depuis pas mal de temps, j'ai un peu essayé le crack il y a 2 ans mais me suis arrêté rapidement quand j'ai commencé à  me retrouver systématiquement à  craver  à  4 pattes, auscultant le plancher en panique pour dénicher la moindre hypothétique micro boulette de caillou qui se serait échappée. J'ai réussi à  arrêter relativement facilement (aidé en cela je pense par un penchant à  la radinerie assez opportun en la circonstance). Or, il se trouve, que depuis quelques semaines, pour une raison inconnue, je ne supporte plus trop le canna, j'en suis presque ecoeuré (je n'ai pourtant jamais été un gros fumeur, un joint voire 2 maxi par jour) et parallèlement j'ai une envie de caillou qui ressurgit. Après hésitation, j'ai décidé que j'allais me laisser aller (comptant sur les oursins dans mon portefeuille pour m'éviter le pire encore une fois:lol:).

Ma question est donc la suivante: je vis aujourdhui en region parisienne et ne connait pas trop les endroits où je pourrais trouver ce que je cherche, est ce que vous pourriez m'indiquer des spots faciles à  trouver. PS: Si cette demande correspond à  ce que la charte du forum appelle "echange de plan came", vraiment désolé et faites comme si j'avais rien dit.

Une seconde question qui me tarabuste: j'ai du mal à  comprendre l'interet financier de baser la C alors que ca revient, j'imagine, beaucoup plus cher que d'acheter directement du caillou (je n' ai jamais basé mais a priori 1g de coke basée ne donne pas 1g de caillou). Qu'en est il exactement ?


Voila. Bonne journée à  tous.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Sachant que les prix différent tous les deux mètres carré, ainsi que la qualité, ta question n'aura comme seul et unique réponse : Ca dépend....

+ Pas de demandes de plan... (même globale)

Et ouais je me posais cette question aussi, qu'est ce qui fait que (en général) le crack c'est moins cher que la C ? C'est vrai qu'on associe souvent la C à  une drogue de riche, et le crack à  un truc de pauvre, j'aimerais comprendre...

Dernière modification par L'Apoticaire (18 février 2017 à  13:32)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Moi je pense que les mecs qui cuisinent du crack au bain marie destiné à  la revente et en grande quantité doivent rajouter un produit à  leur mixture, histoire de gonfler le poids de leurs galettes et peut être aussi l'absorption de la molécule par l'organisme (supposition .. )

Après il y a aussi une différence à  ne pas négliger, si mes souvenirs sont bon, le crack est plutôt vendu à  la galette et non au poids, je me trompe ? Du coup, une galette de 0.1 g vendue 10/15 euros (c'est un exemple hein) va nous amener a un prix de revient de 100/150 euros le gramme de cocaïne. Quant on sait qu'ils doivent toucher le gramme de coke entre 40 et 60 euros, la marge n'est pas négligeable ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Corrigez moi si je raconte des conneries sur mon post du dessus, personnellement je n'ai jamais acheté de crack tout prêt, je l'ai toujours fait moi même avec généralement une cocaïne d'assez bonne qualité. Avec 1 gramme de coke j'arrivais à  tirer un bon 0.8 voir 0.9 de crack. (la cocaïne ne provenait pas de France, bien entendu .. :))

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
JC je plussoie tout ce que tu as dit, que ce soit pour le gonflage du poid ou du fait que souvent une galette a 20e ne pèse pas bien lourd.

Le truc c'est que bien souvent le gramme leur coûte une vingtaine d'euros et ils basent de grandes quantités donc même si ils font "que" 100/120e sur un gramme c'est toujours 5 ou 6 la mise de départ .

Après souvent dans le crack acheté tout fait l'effet est moins "propre " de ce que j'ai pu voir et un craving bizarre mais j'imagine que c'est comme pour tout, ça dépend du revendeur, y a sûrement toutes les qualités.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Après souvent dans le crack acheté tout fait l'effet est moins "propre " de ce que j'ai pu voir et un craving bizarre

Oui voilà  c'est tout à  fait ça, le " crack de rue " est bien souvent plus dévastateur que celui cuisiné par nos propres soins., même si dans tout les cas la cocaïne sous forme chlorhydrate ou base reste assez dévastatrice en elle même ..   

A consommer avec modération


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut

quand tu mange , tu prefere les plats préparés ou les plats fait maison .? 

la c'est pareil ...

les plats préparés on sais pas ce qu'il y a dedans. .

donc c'est toujours mieux de le faire soit même et sa reviens certainement moin cher ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
pourquoi on dit que le crak est une drogue de pauvre alors que la c une drogue de riche, cela vient du fait que ds les pays producteurs (en Colombie en tout cas) le crak local s apel le basuko, il est fabriqué a partir de la pasta et non pas a partir de la cocaine finie (ça a l aparence du brown en "gras") et cela coutait 800pesos le gramme au detail dans la rue (soit environ 30centimes d euro) pour 1.5 euro le gramme de c ds la rue aussi. je parle de cela il ya une petite dizaine d année je suis partie de BOGOTA EN 2006. bref la bas seul les gens riche tape de la c, le basuko est la drogue largement la plus consomé, on en trouve 24/24h a tous les coin de rue. qd quelqu un te demande si tu as a fumer la bas , il ne parle pas de beu mais de base...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

coluche a écrit

salut

quand tu mange , tu prefere les plats préparés ou les plats fait maison .? 

la c'est pareil ...

les plats préparés on sais pas ce qu'il y a dedans. .

donc c'est toujours mieux de le faire soit même et sa reviens certainement moin cher ...

Ah, parce que tu sais ce qu'il y a dans ta coke toi ? big_smile

Mais c'est vrai que du coup avec le basage et l'éventuel rajout de produits lors de ce dernier, se rajoutant à  la coupe déjà  douteuse de la C, ça augmente les chances de tomber sur de la merde effectivement.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

L'Apoticaire a écrit

Ah, parce que tu sais ce qu'il y a dans ta coke toi ? big_smile

la tu as pas tord .
je part du principe ou la coke est de bonne qualité.  casi pas retoucher.  habitant le nord sa me paraît évident mais je conçoit que tout le monde n'a pas accès à  de la bonne c ...
donc en étant  sur d'avoir de la bonne coke vaut mieux la basé soit même . super

Dernière modification par coluche (18 février 2017 à  17:46)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le plus rentable : cocaïne ou crack
par Tagrossedar, dernier post 28 mai 2020 par Tagrossedar
  6
logo Psychoactif   9
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser le crack avec du bicarbonate de sodium cooper 1,4 pcent
par L-Olliverstone, dernier post 04 avril 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums