Dxm première fois décevante

Publié par ,
5695 vues, 5 réponses
Voyageurserein
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2017
11 messages
Salut à  tous,  voici mon premier TR qui sera sur le dxm. je tiens à  préciser directement que j'ai été assez déçu de mon trip et que la raison de mon Tr est que j'aimerais bien avoir quelques réponses ( vous comprendrez suite à  la lecture de mon tr )

Le set setting
- ma chambre le soir
- dose 300mg sans autre principe actif ( pillule )
-  mon corps: métabolisme rapide, mon poids 60kg ( donc 5mg / kg ce qui devrait m'amener à  un bon plateau 2 ) j'ai mangé avant la prise un repas léger et je ne prend aucun médicament de manière régulière.

21:20

Je prends mes 12 pillules de B****e dosé à  25mg je ne suis pas anxieux car je me suis documenter en masse avant de me décider à  experimenter cette substance qui m'interressait beaucoup en raison de son caractère hallucinogène et dissociatif. Après avoir drop mes pills je décide de m'allonger dans mon lit et commence à  surfer sur internet,à  regarder des vidéo afin de faire passer le temps.

22h

Je décide de mettre mon smartphone de coté et de faire le point sur mon état. Je ne ressens rien de particulier j'ai une légère impression d'être def sous cannabis et mes membres sont très légèrement engourdis. Je décide de me lever et d'essayer de marcher, j'y arrive sans la moindre difficulté. Constatant que je ne suis toujours pas monté je replonge dans mon lit et continue d'attendre en regardant des vidéos.

23h

Je me lève de mon lit et remarque que ma vision est légèrement décallé, semblable à  une légère ivresse de l'ordre de 2-3 bières. Me sentant plus def que il y a 1h j'essaye à  nouveau de marcher et n'éprouve aucune difficulté particulière, je remarque également que ma vision c'est un peu floutée ( semblable à  l'alcool ) en ce qui concerne mon mental je n'ai aucun problème à  résonner, mettre mes idées en place etc  bref pas grand chose à  part la sensation d'être un peu bouré

00h00

Là  je commence à  avoir quelque chose de plus concret je sens une légère confusion mental s'installer et écoutant de la musique avec un casque je commence à  " partir dans mes pensées " je ferme mes yeux me laisse bercer par la musique et espère voir des visions ( formes géométrique, couleur, etc ) mais rien de tout cela ne se produit par contre grâce à  la musique je pars dans mes pensées ( comme si j'étais dans la lune ) je suis un peu déconnecté mais rien de plus je me lève à  nouveau et arrive à  marcher sans difficulté

01h00 jusuq'à  03h00

Je n'éprouverai rien de plus " fort " et finirai pas m'endormir avec mon casque sur les oreilles ^^

Conclusion

Très déçu par ce " trip "
Qui s'apparentait plus à  être bourré qu'une expérience dissociative ( aucune introspection hallucination yeux fermés ou ouvert ) après reflexion j'ai remarqué que vu les effets que j'ai ressenti j'ai plus tapé dans un plateau 1 que 2
Voici donc mes questions

Est ce que je ne suis pas réceptif au dxm ? Peut on l'être ?

Est ce que le dosage était trop faible ? 5mg par kg

Aurais-je du fumer pour accentuer les effets ?

Merci à  ceux qui m'ont lu et merci d'avance à  ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Pour une experience un peu plus forte, cherche du coté du jus de pamplemousse rose, du dosage et des combos (cannabis etc, fais quand meme attention, les melanges avec le dxm peuvent surprendre) mais oui tu dois ne pas etre tres receptigf au produit, normalement un plateau 2 et d'autant plus la premiere fois tu t'en souviens

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Voyageurserein a écrit

je ferme mes yeux me laisse bercer par la musique et espère voir des visions ( formes géométrique, couleur, etc ) mais rien de tout cela ne se produit

Déjà  l'une des meilleures manières de n'avoir aucun visuel, c'est de les chercher.
De plus ton expérience semble se rapprocher plus du plateau 1 que 2, mais les expériences à  la DXM sont aléatoires, et dépendent de tant de paramètres ( dose, tolérance et tolérance inversée de la DXM,  état mental avant la prise, la nourriture ingére, la o-demethylation par les enzymes CYP2D6 de l'estomac qui dépend de plein de paramètres, genre ta carrure/couleur de peau etc..., et les dissociatifs en eux même sont aléatoires, sans compter que la DXm agit vraiment sur plein de recepteurs différents (sigma, cholinergiques/antinicotiniques, opiacés, NMDA, inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline) et qu'à  chaque fois chacun de ces recepteurs s'active plus ou moins, donnant un trip bien différent, surtout que tu viens d'en prendre pour la première fois, il ne faut pas que ça te forge un avis ngatif sur ton expérience, la DXM est très capricieuse wink )


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Voyageurserein
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2017
11 messages
Daccord merci de tes conseils je retenterai l'expérience en prenant dosant 7mg/ kg et en buvant du jus de pamplemousse blanc

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Voyageurserein a écrit

Daccord merci de tes conseils je retenterai l'expérience en prenant dosant 7mg/ kg et en buvant du jus de pamplemousse blanc

Mes conseils étaient la justement pour éviter cette réponse^^

Ce que je veux dire c'est que les dosages de DXM n'annoncent en rien la tronche du trip dans lequel tu te lances (après tu vas certainement plus la sentir à  1200mg que 120 biensur, mais tu vois ce que j'veux dire).


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Voyageurserein
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2017
11 messages
Tu avais raison, l'apothicaire

Vendredi soir je suis sorti avec des potes assez tôt ~19h et on a piloné en masse dans le local d'une  société d'étudiant jusqu'à  21h ( 10 joints pr 5 ) autant dire que j'étais bien foncd, vers 21h30 on retrouve des potes et l'un d'entre eux a du dxm et me propose 4 pills à  25mg, je l'accepte mais me dis que ça ne sert pas à  grand chose, étant donné ce que j'avais ressenti avec 12 pills à  25mg

Je drop le tout et vers 23h je commence à  me sentire bcp plus foncd et remarque que ma vision est un peu pixelisé, 23h30 je rentre chez moi, et décide de me coucher, et c'est là  que j'ai eu mes premiers visuels sous dxm, j'ai commencé à  percevoir des motifs se former, des enchainenent de triangle,carré,etc se déplacé devant moi, cela n'a pas duré longtemps ( 20-30 min ) me cela m'a tout de mêne surpris sachant que avec une dose 3x plus puissantes je n'ai quasi rien senti

Bref je rententerai l'expérience et réécrirai un tr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1ère expérience décevante au DXM.
par Valiummy, dernier post 04 mai 2017 par Dissociaman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois DXM
par Yung $lump, dernier post 23 novembre 2018 par Yung $lump
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois DXM
par Barbatos23, dernier post 27 avril 2023 par Barbatos23
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums