cherche des copains expérimentés pour m'initier..

Publié par ,
4961 vues, 5 réponses
jonkiedelateuf homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2017
2 messages
Salut les psychopains
J'aimerais beaucoup essayer le LSD d'ailleurs j'ai 2-3 cartons achetés en promo sur le DW qui attendent tranquillou qu'on les mange mais malheureusement les personnes de mon cercle social ne sont pas intéressées ni même ouvertes au sujet, donc je cherche des gens expérimentés qui aimeraient faire découvrir ce bel univers à  un débutant..

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Je te conseille pas de faire ton premier trip avec des inconnus. Avec le LSD, et les hallucinogènes en général, le Set&Setting est primordial, si bien que tu devrais être avec des amis de confiance, sobres, des "sitters" quoi.
Tu peux juste demander à  tes amis inintéressés par le prod de te surveiller, de passer la soirée/journée avec toi sans consommer. Je pense que ça serait bien mieux que de tripper avec des inconnus du forum.

Enfin, fait attention avec les dosages (s'ils n'ont pas été donnés commence avec 1/2 voire 1/4 de buvard), hydrate toi bien, et renseigne toi un maximum. Aussi, le LSD ne se conserve pas super bien donc fait gaffe à  la façon dont tu les entrepose (le mieux serait dans un pochon de plastique enveloppé d'alu, le tout dans le frigo).

Prend soin de toi, Stovo

Dernière modification par Stovo (22 février 2017 à  23:01)

Hors ligne

 

jonkiedelateuf homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Feb 2017
2 messages
Salut stovo,
Pour les dosages j'en ai 2 de 220 et un de 80, tous de bonne qualité. D'après ce que j'ai compris (de ce qu'on m'a dit) on est beaucoup plus sensible à  notre environnement sous LSD que sous MDMA (par exemple) et mes amis ont tendance à  se fendre la poire sur le compte de ceux qui se droguent à  proximité ça pourrait être un problème non?

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Niveau dosage je suppose que tu peux prendre la moitié d'un 220? Ça te fait 110ug, ça semble intéressant pour une première expérience, et si tu le sent tu pourra redrop après.
Oui effectivement tu seras plus sensible à  tout, tes sens seront aiguisés. Si les remarques de tes amis ne sont pas péjoratives, peu nombreuses, et surtout que tu te sente à  l'aise avec eux, je vois pas de problème.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut jonkiedelateuf
C'est pas pour être désagréable, mais

je cherche des gens expérimentés qui aimeraient faire découvrir ce bel univers à  un débutant..

C'est un forum de RDR ici, pas un "site de rencontre pour se défoncer avec des UD de ta région"

Vu ton pseudo tu sembles être un teufeur expérimenté, donc cette demande est doublement étrange...
thinking

Stovo t'a donné de bons conseils, donc ça c'est fait.
Mais

mes amis ont tendance à  se fendre la poire sur le compte de ceux qui se droguent à  proximité

paye tes amis fume_une_joint
Là  c'est à  tes risques et périls...

MT

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Pas mieux que Mammon.

C'est pas le but du forum.

Qui plus est, pour une première fois, le mieux est quand-même d'être avec des "proches", qui te connaîtront un peu plus que suite à  un post sur un forum.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » cherche des copains expérimentés pour m'initier..

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR: Première&deuxième fois + besoin d'avis d'expérimentés!
par Agartha, dernier post 29 avril 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Premier candyflip entre copains
par Gilles Rock'n'roll yeaaah, dernier post 10 octobre 2018 par Adrénalean
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Je cherche à tester la LSD
par Snorky667, dernier post 24 juillet 2020 par Anonyme93
  1

Pied de page des forums