Méthilphénidate réagit au test salivaire sur l'amphétamine ?

Publié par ,
16849 vues, 3 réponses
josol
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2015
5 messages
Bonjours,
Alors voilà  je me pose une question, j'ai une ordonnance pour 30mg de méthilphénidate par jour que je prend comme prescrit, quand j'arrive à  avoir du rab sur la boite je fais me fais quelque trace en soiré et avec sa  je consome quelque fois du speed.

J'aimerais savoir si je passe un dépistage (test salivaire quand je conduit ) sera-t-il positive si j'ai seulement consomer du méthilphénidate ? Si le teste est positive mais que je m'oppose au résultat risque t'il de me faire un teste plus pousser qui montreront mais consommation abusive d'amphétamine ??

Si quelqu'un serais me répondre ces avec plaisir :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
comme le dit Pierre tu devrais pas être positif aux amphés, si tu as seulement consommé du methylphenidate.
Cependant il arrive parfois que le test réagisse positif quand même, si jamais ça t'arrive tu expliques ton cas aux lardus et présente ton ordonnance ou dis leur de contacter ton médecin.

Si t'as du bol, ils lacheront l'affaire sinon il faudra que tu fasses une prise de sang avec recherche de médicaments psychoactif qui seule pourra t'innocenter.
Si ils te proposent une analyse salivaire il faut refuser et réclamer une analyse sanguine, c'est ton droit et ils sont même obligés de te la proposer.

Pour le speed fait gaffe car c'est la drogue qui reste le plus longtemps détectable dans la salive (4 jours et parfois plus)

Si tu n'as pas consommé de speed depuis 4 jours, tu peux être tranquille, même une analyse sanguine ne peut déceler une consommation ancienne d'amphétamine ou de toute autre drogue.

Souvent les flics bluffent en faisant croire qu'avec une analyse sanguine ils en savent long sur vos habitudes de consommation de drogues, vous faites pas avoir, c'est FAUX.

Il savent juste que vous avez x nanogrammes de drogues dans l'organisme mais ne savent absolument pas si vous êtes un consommateur régulier ou non, ni quand exactement vous avez consommé. A priori ils savent que vous avez consommé dans les 72h (plus ou moins selon les drogues) mais pas plus

Evidemment si vous avez par exemple 3 nanogrammes de THC dans le sang et que vous dites que vous avez consommé il y'a 24h, ils en déduiront que vous êtes un consommateur régulier car seuls les consommateurs réguliers ont un tel seuil de positivité après 24h

Donc réfléchissez bien avant d'ouvrir votre bouche

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Foxx
I do a lot of drugs, but I love it
Inscrit le 29 May 2020
49 messages
Hello,

Sujet qui remonte un peu, mais je me permets de partager ma toute récente expérience avec le Méthylphénidate (Ritaline) et le test salivaire Français.

Ayant trouvé vraiment très peu d'infos sur la détection ou non du Méthylphénidate au salivaire, j'ai tenté l'expérience en teuf. Bingo, test salivaire à la sortie.

Bien qu'ayant reçu de nombreux avis différents, je me doutais un peu du résultat : Négatif ! (50mg Ritaline LI), environ 3h après la prise.

Test salivaire utilisé : Dräger

En espérant avoir pu éclairer de potentielles interrogations.
Reputation de ce post
 
Clair et précis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Substitut aux stimulants - Help me methilphenidate
par tusti, dernier post 01 décembre 2010 par bighorsse
  79
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Méthilphénidate
par BERNARDUT, dernier post 04 juillet 2019 par BERNARDUT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Difference entre amphetamine, meth et Méthylphénidate
par yespy, dernier post 01 septembre 2020 par ectatrip
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums