Phenergan et dose a mettre

Publié par ,
23475 vues, 34 réponses
Mohdalean
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2017
4 messages
Salut, je fais une soirée demain avec des potes et je voudrais faire de la lean. Je veux pas que les effets soient trop fort et j'ai quelque question. Déjà  dans une grande bouteille de sprite est ce que je dois mettre la moitié de le bouteil d'euphon(300mL) et aussi combien de phenergan je dois écraser et mettre dans la bouteille
merci d'avance pour les reponses

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Par pitié faites UNE recherche avant de vous inscrire pour poster ici...

De plus les dosages sont totalement individuels, donc ta question n'a pas de bonne réponse (sauf pifomètre chanceux).

De ++ tu t'es trompé de catégorie, t'as mis ton thread dans "kétamine et PCP" roll

Dernière modification par L'Apoticaire (02 mars 2017 à  05:52)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
http://2.bp.blogspot.com/-Y_ODcECzxGQ/T4sMKffGa8I/AAAAAAAAA88/LnQ8Dvynqbg/s1600/michael-scott-no.gif

C'est pas possible là ,  c'est le même nolife qui se fait un nouveau compte par jour pour troller?

Poubelle direct pour ce type de threads à  l'avenir?

MT

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
J'vois qu'j'ai du soutien dans ma proposition de loi big_smile

/forum/uploads/images/1488/1488430573.jpg

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Mohdalean
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2017
4 messages

L'Apoticaire a écrit

Par pitié faites UNE recherche avant de vous inscrire pour poster ici...

De plus les dosages sont totalement individuels, donc ta question n'a pas de bonne réponse (sauf pifomètre chanceux).

De ++ tu t'es trompé de catégorie, t'as mis ton thread dans "kétamine et PCP" roll

Je ne maitrise pas trop bien le site pour le moment et j'ai déjà  leaner je veux juste savoir si vous pouvez m'aider avec la dose de phenergan pour ne pas que les gens soient trop high.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Cherche dans le forum codeine, TU auras toute les réponses à  tes questions.

Pierre

Hors ligne

 

Mohdalean
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2017
4 messages

pierre a écrit

Cherche dans le forum codeine, TU auras toute les réponses à  tes questions.

Pierre

Merci

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
En plus le phenergan c'est pas vraiment agréable. Là  tu veux juste te donner un style rappeur US c'est plutôt ridicule, et la promethazine met down plus que high. Tes potes seront stoïques.
Bref la promethazine est directement intégrée dans le sirop américain si bien qu'ils ne peuvent l'enlever, s'ils le pouvaient je t'assure qu'ils le feraient. Enfin, écrase pas les cachets mais avale les directement

Hors ligne

 

Mohdalean
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2017
4 messages

Stovo a écrit

En plus le phenergan c'est pas vraiment agréable. Là  tu veux juste te donner un style rappeur US c'est plutôt ridicule, et la promethazine met down plus que high. Tes potes seront stoïques.
Bref la promethazine est directement intégrée dans le sirop américain si bien qu'ils ne peuvent l'enlever, s'ils le pouvaient je t'assure qu'ils le feraient. Enfin, écrase pas les cachets mais avale les directement

Ouais au niveau goût c'est pas trop sa mais j'ai vu que sa contrait les effets secondaire

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Perso pour avoir utiliser la prométhazine à  de nombreuses reprises puis le doxylamine avec la codéine, je trouve que les antihistaminique h1 n'apportes pas grand chose à  part un bonne grosse somnolence.

Je préfère largement le mix codéine & DXM, ( avec le DXM à  dose thérapeutique ). Meilleur effet , plus d'euphorie et pas envie de dormir direct wink

Par contre j'ai lus plusieurs fois qu'il fallait éviter de mélanger antihistaminique h1 et DXM car ça pouvait être cardiotoxique.

Dernière modification par TheRedEyeGuy (02 mars 2017 à  12:30)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Stovo a écrit

En plus le phenergan c'est pas vraiment agréable.

plus-un  La plus dégueulasse des défonces que j'ai vécu. J'ai essayé une fois, pas deux, le corps dans l'état d'un serpillière bien usée et la vivacité intellectuelle d'une limace ayant séjourné la nuit dans un bol de bière.
A mon humble avis, ça doit bien dénaturer la douceur de al défoncé opiacée, même sil il stoppe les démangeaisons. 

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@Stovo

Carrément pour les ricains, ils nous trouvent super chanceux d'avoir de la codéine "pure" en vente libre pour pas cher (Paderyl en particulier est super tentant rapport quantité/prix/nocivité des excipients).
Sur Bluelight par exemple y'a pleeein de témoignages d'UD qui repartent de leur vacances en France avec une valise pleine de boites de Paderyl/Tussipax, ou même Néo-Codion pour les moins bien informés...

L'Espagne a le Soma (Carisoprodol) en vente sans ordo (les ricains en raffolent, j'avoue c'est bon...), les Anglais ont du sirop à  la morphine en vente libre (ça c'est un sirop vraiment intéressant tongue ) chez les Français c'est la codéine...

Mais depuis cette mode du Lean en France, y'en a même qui croient que les lois sur la codé ont changées et qu'on n'a plus de codé en cachetons sans paracétamol ^^

C'est embarrassant de devoir leur expliquer que c'est des kikoo du forum 15-18 de JV.com qui ont découvert le Screwed & Chopped avec 10 ans de retard et veulent se taper des trips "ricains" avec des sirops crades mal dosés...

Si ils rajoutent des jolly ranchers (les bonbecs dont Lex Luthor s'empiffre dans Batman vs Superman c'est pas parce que c'est hip-hop, mais pour rendre la mixture buvable.

Donc je sais pas d'où ça sort le "nan les ricains ils savourent ça comme du bon vin"alors qu'ils doivent foutre des
http://www.candywarehouse.com/assets/item/regular/watermelon-jolly-rancher-126667-im.jpg
dedans pour que ça soit buvable.
thinking
Je pensais attendre au moins d'avoir la 30aine avant de devenir un vieil aigri qui parle de "ces petit cons d'ados boutonneux de nos jours, notre époque était quand même bien mieux" fume_une_joint

Enfin bref, faut bien que jeunesse se passe (ou autre dicton à  la noix); j'espère juste qu'il vont arrêter d'attirer une certaine attention dont on se serait bien passés sur la codéine hmm


@TheRedEyeGuy

Bien vu la potentialisation de la codé grâce au DXM wink
Tu l'as déjà  précisé, mais pour confirmer: seulement une toute petite dose sinon ça peut être très dangereux.
Quand je tournais à  la codé je prenais 2 gélules d'Ergix toux-sèche avec, soit 40mg, et j'enlevais la moitié d'une des deux pour arriver à  30mg, ma dose de potentialisation favorite, mais ça varie un peu selon les individus...

Pour les troubles cardiaques tu as encore bien fait de préciser les combos à  éviter.
Bref, post solide Mr Sanchez, Wubba lubba dub dub à  toi merci-1
(oui je sais ce que ça veut dire sad et vivement la saison 3, ça fait tellement longtemps qu'on l'attend ><)

MT

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Et bien finalement cette discussion qui partait pour du "déjà  vu 1000 fois", et plutôt très intéressante !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mammon a le don de rendre des threads insipides super intéressant a lire, gloire a lui !

Edit: je viens de lire ton étoile je rigole tout seul comme un con t'es trop bon mon ami ! Bise

Dernière modification par Tetris68 (02 mars 2017 à  14:59)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

Je pensais attendre au moins d'avoir la 30aine avant de devenir un vieil aigri qui parle de "ces petit cons d'ados boutonneux de nos jours, notre époque était quand même bien mieux" fume_une_joint

Enfin bref, faut bien que jeunesse se passe (ou autre dicton à  la noix); j'espère juste qu'il vont arrêter d'attirer une certaine attention dont on se serait bien passés sur la codéine hmm

lol bienvenue au pays nostalgique des vieux cons! fume_une_joint cool


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bonjour,

Ben même remarque que les autres intervenants, y a un moteur de recherches, tu as (a priori) un cerveau, la combo des deux devrait permettre de trouver assez facilement les infos recherchées.

Ensuite, stop avec ce putain de phénergan, tous les médecins de France sont maintenant au courant que c'est pour faire du lean ; si vous tenez tant que ça à  éviter les effets secondaires de la codéine vous allez gentiment en pharmacie, vous demandez de la Loratadine, voilà , vous faites une petite réaction allergique, ça fait pas louche, il me semble que ça coûte pas cher et vous n'en prenez que si les effets de la codo deviennent trop désagréables.

Perso pour avoir utiliser la prométhazine à  de nombreuses reprises puis le doxylamine avec la codéine, je trouve que les antihistaminique h1 n'apportes pas grand chose à  part un bonne grosse somnolence.

Ben la doxylamine (ou donormyl) ça reste un médoc utilisé pour traiter les insomnies occasionnelles, y a marqué en gros dessus que c'est niveau 3 (donc pas de conduite de véhicule, pas d'usage de tronçonneuse ou autre truc du genre) donc ouais, pas étonnant non plus que tu te retrouves dans un état somnolent.

HS : j'aime cette heure où le soleil commence gentiment à  éclaircir le ciel et à  faire ressortir toute une nuance de bleus, de jaunes et de rouges. Voilà , c'était mon instant contemplation, je peux retourner tuer des chatons.

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Anonyme6408 a écrit

HS : j'aime cette heure où le soleil commence gentiment à  éclaircir le ciel et à  faire ressortir toute une nuance de bleus, de jaunes et de rouges. Voilà , c'était mon instant contemplation, je peux retourner tuer des chatons.

Pas à  la tronçonneuse rassure-moi? yikes
Car avec les medocs niveau 3, c'est + RDR (et écolo) d'y aller avec au marteau. demon1

Ensuite, stop avec ce putain de phénergan, tous les médecins de France sont maintenant au courant que c'est pour faire du lean

C'est tout à  fait vrai, même si je commence à  me faire + de soucis quant à  la légalité de la codéine en vente libre;
Perdre notre seul opi sans ordo pour une mode aussi ridicule qu'une mauvaise imitation de purple drank, j'aurais les boules...

@Masca
Aaah J'espérais que tu ressortirais de l'ombre pour me sponsoriser/montrer les ficelles du métier fume_une_joint
On en parle au PMU autour d'un paquet de gitanes maïs sans filtre, je paye la première tournée de ballons de rouge. super

MT

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ça vous dérange si je viens claquer mon rapido avec vous?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

je viens claquer mon rapido

J'aurais préféré que tu viennes rapido claquer ta thune au bar, mais faut de grives... fume_une_joint
(et pis Fanny paye le pot)

MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ah ces censored de Ricains! En 70 ans, ils nous en auront balancé des trucs! Le problème avec ces censored de français, c'est qu'ils sont infoutus de séparer le bon grain de l'ivraie et qu'ils gobent tout le pack et en plus, avec 10 ou 20 piges de retard!

Alors, Elvis,le shewing gum, le Rock'n roll, le twist et le reste je veux bien, mais le fentanyl dans la came, le poulet javelisé, le lean, le sprite, les blondes et le jazz JE DIS NON! (j'aime pas le jazz et le tabac blond big_smile  ) Vive la France non de dieu!smiley-gen013 tongue Ah! si le général était encore là , il en aurait botté des culs!
De mon temps, on aurait jamais toléré ça!fume_une_joint fache-non-non

Bon faut que j'aille acheter Paris Turf, si je veux pas louper mon tiercé de demain, j'ai des statistiques à  faire! On reparlera de tout ça devant un pti jaune avec dédé et gérard! wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'adore deux-trois trucs avec le lean.

Le coté  "'MURICA"  (le lean c'est americain !):
Alors que c'est de la codéine mais aussi de la prométhazine. Donc une molécule ""française"" , mélangé avec un opiacé pas vraiment patriote

Le coté "NEW"   :
Avec un antihistaminique inventé dans les années 40 chez rhône poulenc
Et un opiacé présent dans le pavot, que l'on consomme depuis des siècles, la codéine sous forme de sel est d'ailleurs plus ancienne que la prométhazine (fin 19ième je pense).

Le coté "diabète"  (ça c'est gratuit) :

https://i.ytimg.com/vi/sFkv45tPxQk/0.jpg


1 bouteille de sprite 1.5l + 1 bouteille euphon = 300g de sucre

https://farm9.staticflickr.com/8155/7653142732_53f10c9c61_b.jpg

calculs :
euphon 300ml = 20 doses de 10,28g =  plus de 200G
sprite = 17g pour 250ML x6 = 100g ...

A la votre !  *bois sa pinte de sucre*
*meurt car il a oublié qu'il est diabetique de type1*

edit  pour supprimer doublepost :

1,5L de sprite c'est beaucoup trop mais même avec une demi canette de 33cl on dépasse les 200g de sucre si on boit une bouteille d'euphon, entre le prix et le sucre... raison de plus pour abandonner le sirop

Dernière modification par groovie (04 mars 2017 à  11:58)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mammon Tobin a écrit

Quand je tournais à  la codé je prenais 2 gélules d'Ergix toux-sèche avec, soit 40mg, et j'enlevais la moitié d'une des deux pour arriver à  30mg, ma dose de potentialisation favorite, mais ça varie un peu selon les individus...

Salut Mammon l’œil de lynx ..  il se trouve que j'ai (malgré moi .. :)) en ma possession du dxm et de la codéine et donc, du coup, en tant que drogué invétéré, je vais surement essayer dans la soirée ces deux molécules associées. 30 mg de dxm suffisent si j'ai bien compris ? Quels intérêts (concrets) trouves tu / trouvez vous dans ce mélange ?   merci-1

Groovie, tu m'étonne 300g de sucre c'est énorme .. !!, sachant que la dose moyenne recommandée se trouve aux alentours de 25 à  50 grammes / jour si je raconte pas de conneries .. En plus certains disent aimer le gout, ce que je peux concevoir, du moins pour les 3/4 premières gorgées mais de là  à  s'enfiler 1.5 litre de cette mixture faut avoir envie ...


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

groovie a écrit

raison de plus pour abandonner le sirop !

Oui c'est sur, surtout que chez nous on a encore le choix ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Pour des insomnies le phenergan marche bien mais il faut le prendre qu a l occasion
.
Toutes ces molecules sont des antihistaminiques de 1ere generation et qui sont des neuroleptiques caches.
Il y aussi le theralene qui aide a dormir mais qui n a que 10pour100 des proprietes antipsychotiques des neuroleptiques plus recents.
Hormis ds des cas d allergie ou de sommeil le potentiel recreatif est nul.sauf si on aime se baver dessus ces produits ne sont pas si anodins que ca .ca fait bien grossir et legumisent a fond.
Qd je tournais a la codeine.je ne prenais pas d antihistaminiques ni petsonne ds mon entourage.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Pour en revenir tout vite au mélange dxm (30mg) / codéine (100mg base), sur moi rien de probant, pas de différence notable. Peut être la dose était elle insuffisante.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Aïe excuse moi JC j'étais passé à  côté de ton post sad
Je t'envoie quelques sources pour que tu comprennes mieux le principe wink

Bisous
MT

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
S'cusez de l'incruste, mais j'pourrais aussi voir les "quelques sources" ? Ca m'intéresse.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Mammon Tobin a écrit

Aïe excuse moi JC j'étais passé à  côté de ton post sad
Je t'envoie quelques sources pour que tu comprennes mieux le principe wink

Bisous
MT

" No problèmo " Mammon, j'ai bien compris que tu me snobais ces temps ci ... smile
J'attend tes sources avec impatience alors.

Bisou bisou ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Psychokwakk
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2017
6 messages
Bonjour,

Je n'avais pas vu votre post (j'ai créé un topic pour poser une question sur le pamplemousse et les antihistaminiques) et vous dites tous que le Phenergan c'est de la merde, et je vous crois !

J'en prends juste un pour pas me gratter trop (même avec ca gratouille déjà ) mais je me suis rendu compte que ca endormait super vite et je le soupconne, couplé à  la codé, d'augmenter les risques de dépression respiratoire sur moi !

Je souhaiterais donc savoir s'il existe un meilleur antihistaminique en vente libre à  prendre plutot que du Phenergan svp ?
J'ai également de la Cétirizine et du Wystamm chez moi, sont-ils mieux que le Phenergan ?
Par contre le Wystamm est déconseillé avec le jus de pamplemousse (je voulais justement en boire pour potentialiser la codé...). Je peux quand même en prendre un (voire une moitié, c'est juste pour le grattement) ou vaut vraiment mieux prendre un autro antihistaminique/rien du tout ?

Merci !

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages

Psychokwakk a écrit

Bonjour,

Je souhaiterais donc savoir s'il existe un meilleur antihistaminique en vente libre à  prendre plutot que du Phenergan svp ?
J'ai également de la Cétirizine et du Wystamm chez moi, sont-ils mieux que le Phenergan ?
Merci !

En fait ce qui est désagréable avec le phenergan c'est son effet sedatif non récréatif. Avec la cétirizine tu auras le même problème. De manière générale tu auras le meme problème pour tout les antihistaminiques de première génération. Le wystamm (Rupatadine), la loratadine ou des loratadine sont de deuxième génération et ne portent pas ce problème. Ainsi privilégie le wystamm qui ne dénaturera pas les effets de la codéine, tout en supprimant les grattements. Aussi son interaction avec le pamplemousse n'est pas grave (le rupatadine étant une prodrogue de la desloratadine, sa métabolisation sera juste accélérée)

Dernière modification par Stovo (08 mars 2017 à  23:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Comment mettre les phenergan ?
par Madara UchiApe, dernier post 02 décembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose D’euphon avec phenergan
par Max2euphon, dernier post 20 févier 2020 par Zaka
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Substitution - Phenergan
par DiegoSacho, dernier post 29 août 2016 par filousky
  2

Pied de page des forums