Dernière modification par Petit conton (03 mars 2017 à 09:13)

Dernière modification par L'Apoticaire (03 mars 2017 à 12:00)

Dernière modification par L'Apoticaire (03 mars 2017 à 12:17)

Dernière modification par Erho (03 mars 2017 à 17:36)

Moi on ma dit qu'ont pouvait l'enlever (gratter les graines, laisser dans l'eau 2/3 jours puis filtrer et plein d'autre technique )

Dans MON cas : effets secondaires>effets symathoches ici. Je suis arrivé à ressentir les effets cools et oui si il y avait pas de bodyload ce serait une bonne substance pour moi je pense. mais cela n'a rien d'universel de réagir aussi mal même si c'est courant.A l'inverse le lsd me réussis beaucoup alors bon j'ai pas insisté.

Es qu’il faut pas du tout faire ca ??
Dernière modification par Sufenta66 (04 mars 2017 à 06:01)

Si quelqu'un pourrais me dire le nom commercial (en vente libres) des graines car j’étais un peux perdu 

Erho a écrit
Bon j'ai étais voir tous sa dans un magasin de jardinage,... mais y'avais comment dire BEAUCOUP trop de graines différente
Si quelqu'un pourrais me dire le nom commercial (en vente libres) des graines car j’étais un peux perdu
Merci

..........
12 posts plus haut :
Un mec super sympa, et très beau, a écrit
Pour les noms : les plus puissantes sont les ipomées volubilis à grandes fleurs bleues (plus concentrée en alcaloides), et plus ou moins toutes les couleurs d'ipomées volubilis, avec des variations dans la concentration, dans le doute prends que des bleues, parce que moins concentrée en alcaloides signifie aussi plus de matière vomitive à ingurgiter

j'ai bien trouvé se que vous m'aviez dit