Dxm-phenergants

Publié par ,
5837 vues, 5 réponses
maxtwo homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
12 messages
Bonjour, est ce que l'association de tussidane et phenergants pose un problème?

Hors ligne

 

avatar
Moeteke homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2016
40 messages
Bonjours, le mieux serais de prendre juste le DXM, car le phenergan est une defonce pas agréable de mon point de vue.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Houla j'avais pas vu ça, je crois que certains AH de 1ère génération sont toxiques pour le cœur si pris en association avec une grosse dose de DXM...
Je ne sais pas si le phénérgan en fait partie, et non je vais pas tout googler pour toi ^^

Your friendly neighborhood Mamman

Dernière modification par Mammon Tobin (07 mars 2017 à  09:06)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Ce n est pas avec du tussipax qu on prend du phenergan?
En tout cas peut importe ce que tu prends je te deconseille de prendre du phenergan qui est un antihistaminique de 1ere generation et qui est un neuroleptiqie cache .
Ce qui ne te donnera aucune defonce agreable et te fera piquer du nez et te baver dessus.(c est charmant)
Prends ton tussi ....ou tussi...sans phenergan .c est vraiment un des effets les moins agreables
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Pour donner mon avis d'appréciateur d'anticholinergiques en combo avec de la DXM (dont le phenergan), la DXM masque/diminue pas mal les effets pas top des antichos, genre le sentiment de malaise, les tremblements, les sautes d'humeur et encore d'autres, ça rend l'expérience délirogène moins oppressante, et les hallus sont beaucoup moins horifiques qu'avec du phenergan seul par exemple.

Après pour la cardiotoxicité et la toxicité en général je sais pas trop, mais les anticholinergiques en eux même sont déjà  pas mal cardiotoxiques...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
que fait ce blog dans la partie SPEED AMPHETAMINES????

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums