Achat sur le darkweb, quelques interrogations

Publié par ,
5720 vues, 4 réponses
avatar
AfterAll homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
Holà  Hello salut

Tout d'abord désolé pour mes questions stupides, je consomme des prods depuis bientôt deux ans mais m’intéresse à  la théorie depuis peu (ouiii c'est pas bieeen), et plus je me renseigne plus je suis perdu.. roll Et des questions stupides j'en ai tout un kartel !

Bref, aujourd'hui je voudrais parler du Darkweb.

Ca fait un petit moment que je songe à  acheter du LSD dessus (voir autre petites douceurs), un ami l'a installé sur l'ordi de ma chérie il y a peu, nous as vite fait expliquer pour les bitcoin mais n'a jamais rien commandé dessus.

J'aurais donc plusieurs questions

Déjà , on est d'accord, le darkweb et ce que vous appellez deep web, c'est la même chose ? big_smilebig_smile
Ensuite, comment ça se passe pour commander, aussi simple qu'une commande sur amazone ou il faut changer son adresse IP, prendre certaines précautions ?
Une fois commandé, on reçoit le colis directement chez nous? Y'a-t-il des risques, même en commandant de petites doses ?
Est-ce qu'on perd de l'argent en convertissant en bitcoin (comme on en perd lorsqu'on convertit des euro en livres, dollars etc)?

Voilà , pour l'instant ce sont mes seules interrogations, j'en aurais surement d'autres à  l'avenir.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
AfterAll homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
Ah oui, et est il possible de se faire arnaquer lors de l'achat de bitcoin ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
SALUT :)

Déjà , on est d'accord, le darkweb et ce que vous appellez deep web, c'est la même chose ? big_smilebig_smile

http://www.papergeek.fr/dark-web-et-dee … ceder-2963

Une fois commandé, on reçoit le colis directement chez nous?

Le colis arrivera là  où TU le décides

ex: ton voisin Robert ,  ton ex femme Gertrude , chez moi (ce serait cool , envoie moi du saucisson du deep web stp big_smile big_smile  )

il faut changer son adresse IP, prendre certaines précautions ?

C'est vivement conseillé...même si je doute fortement qu'on traque les tout petits consommateurs  via ip etc (avis perso..)

Y'a-t-il des risques, même en commandant de petites doses ?

oui mais ...deja les courriers sont très peu ouvert par rapport aux colis. Si ça vient de l'intérieur de l'UE il y a moins de risque (éviter la suisse, les pays bas etc mais bon là  encore...)

ensuite si la lettre est ouverte ben...c'est un peu arbitraire... par exemple si c'est 200g de LSD là  ça va faire mal. Mais si c'est 10 buvards de 100 mcg ou µg , non ça va rarement donné lieu à  une perquisition ... car ça vaut pas le "coût" pour eux..
Cependant il existe des endroits dans le monde où même petites doses sont ...une occasion pour taper...sur le consommateur (ou dans la lettre haha)

Est-ce qu'on perd de l'argent en convertissant en bitcoin (

un petit peu mais bon , dans la rue la "commission" est souvent plus "lourdre"


Ah oui, et est il possible de se faire arnaquer lors de l'achat de bitcoin ?

Tout est possible sur internet, c'est ça qui est magique !
Verifie bien que ton site est "legit" wink

Voilà , pour l'instant ce sont mes seules interrogations, j'en aurais surement d'autres à  l'avenir.

C'était vraiment des questions basiques ;p tu peux rechercher la prochaine fois wink


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
AfterAll homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
okok merci pour ces précisions :)

groovie a écrit

C'était vraiment des questions basiques ;p tu peux rechercher la prochaine fois wink

C'est vrai, mais j'ai vraiment du mal à  faire des recherches, trop technologique pour moi internet lol
puis je voulais l'avis de personne expérimentés, justement sur google ou autre site de recherche je sais encore moins à  qui je parle (bon, là  non plus, mais vue la plateforme j'ai déjà  plus confiance dans les dires des utilisateurs du forum qu'en un article lambda sur internet..)

Dernière modification par AfterAll (04 mars 2017 à  21:25)

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Salut
Pour les " autres douceurs"
Soit prudent
Toutes ces drogues à  porter de bitcoins ça peut vite virer à  du n importe quoi
Pour le LSD les prix et la qualité il n y a rien à  redire
Je ne sais pas où tu en ai avec ta conso de prod et j imagine que tu sais ce que tu fais
Méfiance cependant et je t invite à  lire mon post si l idée te prends d essayer des drogues plus addictives
Autrement j espère que tu t en sors avec les bitcoins c est vrai que c est un peu chiant mais quel kif de se faire livrer à  domicile....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Aide pour info Darkweb
par Lazozio, dernier post 23 décembre 2019 par Lazozio
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Darkweb
par nanico, dernier post 04 décembre 2019 par Agartha
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment acheter sur le DarkWeb
par Jeson, dernier post 17 août 2022 par Jeson
  4

Pied de page des forums