un faux Troll démasqué !

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
16921 vues, 50 réponses
avatar
paparobin homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2017
1 message
Bonsoir à  tous et à  toutes,


Je m'appelle Jean-Patricien mais vous pouvez m'appeler jean-pat ou jp mais uniquement quand on se connaîtra mieux.
j'ai 18 ans et demi je suis étudiant en école d'ingé à  Paris.

je n'avais strictement aucune idée de pseudo donc en hommage à  mammon tobin j'ai opté pour paparobin.
en effet, j'ai beaucoup lu et appris d'elle,je la remercie tout comme les autres "drogués" du site.

mon contexte:
Mes parents me mettent une grosse pression actuellement pour mes études et je cherche par conséquent un moyen de me relâcher.
Je pratiquais assidûment le violoncelle depuis l'age de 9 ans mais j'ai du stopper cette activité cette année à  cause de la surcharge des cours(et oui je ne suis pas en fac moi).
Je suis donc très frustré quand je rentre le soir chez moi et je cherche un produit miracle qui me rende zen en 10 minutes maximum et sans aucun effet secondaire le lendemain matin.

Je précise tout de même que je suis loin d’être un débutant et j'ai fait le tour de beaucoup de drogues extrêmes dont le cannabis et le chiit...et j'aimerais tester des produits encore plus undergrounds et hautement speedant comme la codéine...

J'ai en ma possession 1 boite entière de phenergan et il y a 20 pillules si je ne me suis pas trompé en comptant.

Après m'etre bien renseigné sur internet, j'ai lu qu'il fallait mélanger ces pastilles vertes de phenergan dans un fond de bouteille de codeine comme du tussidane par exemple... et  finalement verser le tout dans une grande bouteille de sprit* de 1,5 L (désolé il ne faut pas citer les marques je sais).
Faire reposer le tout au frigo de longues heures pour que l'enveloppe des cachets se désintègre totalement et retombe au fond  (méthode de l'extraction par le froid rabâché suffisament sur le site lol).