un faux Troll démasqué !

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
16921 vues, 50 réponses
avatar
paparobin homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Mar 2017
1 message
Bonsoir à  tous et à  toutes,


Je m'appelle Jean-Patricien mais vous pouvez m'appeler jean-pat ou jp mais uniquement quand on se connaîtra mieux.
j'ai 18 ans et demi je suis étudiant en école d'ingé à  Paris.

je n'avais strictement aucune idée de pseudo donc en hommage à  mammon tobin j'ai opté pour paparobin.
en effet, j'ai beaucoup lu et appris d'elle,je la remercie tout comme les autres "drogués" du site.

mon contexte:
Mes parents me mettent une grosse pression actuellement pour mes études et je cherche par conséquent un moyen de me relâcher.
Je pratiquais assidûment le violoncelle depuis l'age de 9 ans mais j'ai du stopper cette activité cette année à  cause de la surcharge des cours(et oui je ne suis pas en fac moi).
Je suis donc très frustré quand je rentre le soir chez moi et je cherche un produit miracle qui me rende zen en 10 minutes maximum et sans aucun effet secondaire le lendemain matin.

Je précise tout de même que je suis loin d’être un débutant et j'ai fait le tour de beaucoup de drogues extrêmes dont le cannabis et le chiit...et j'aimerais tester des produits encore plus undergrounds et hautement speedant comme la codéine...

J'ai en ma possession 1 boite entière de phenergan et il y a 20 pillules si je ne me suis pas trompé en comptant.

Après m'etre bien renseigné sur internet, j'ai lu qu'il fallait mélanger ces pastilles vertes de phenergan dans un fond de bouteille de codeine comme du tussidane par exemple... et  finalement verser le tout dans une grande bouteille de sprit* de 1,5 L (désolé il ne faut pas citer les marques je sais).
Faire reposer le tout au frigo de longues heures pour que l'enveloppe des cachets se désintègre totalement et retombe au fond  (méthode de l'extraction par le froid rabâché suffisament sur le site lol).


Vous allez rigoler mais mon gros problème est que je n'aime pas le sprit*. Est ce que je peux le remplacer par du fant*?
J'ai peur qu'en le mélangeant à  du fant* ,cela donne une couleur répugnante.

Le visuel est très important pour moi car je ne veux pas que mes potes de promos(surtout les filles mdr) soient dégoutés quand je vais remplir leur gobelet de ma leaaan...
Vous allez me dire que peu importe car à  minuit, en soirée, on ne voit pas vraiment la couleur et puis je ne vais pas non plus copier ces débiles d'américains rappeurs !

Une autre question qui va surement paraitre stupide et je m'en excuse par avance: est ce obligé de mettre la boisson si longtemps au frigo pour l'homogénéité du truc?
Je crains qu'on finisse tous en chiasse si on boit un produit trop glacé.


J'ai lu attentivement la charte et je suis conscient qu'il y a marqué "pas de plan cam"
rassurez vous je n'avais aucunement l'intention de vous demander de me montrer par cam( sur skype) une démonstration video de leaaan mais j'aurais juste voulu savoir vite fait si ma recette était bonne...


dois je rajouter dans la bouteille quelques morceaux de sucre car j'ai peur de l'acidité de l'orange(agrume) du fanta?




Je précise que je n'incite personne à  prendre mon mélange (la drogue ,c'est mal) et que je ne suis pas sur à  100/100 de mon mixage malgré mes recherches approfondies sur ce forum.
donc restez prudent et ne tentez pas ma recette svp!


et oui c'est avant tout un site de rdr ici donc ne faites pas n'importe quoi...je lis trop d'ados attardés qui font n'importe quoi et qui postent sur le forum sans s’être renseigné auparavant !


Je vous remercie de m'avoir lu. Désolé pour les fautes ,pas le temps de relire.

A vos claviers !



Jean-Pat

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Psycho junior
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Don't feed

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il ne sert à  rien de rajouter du sucre dans une boisson super sucré, et la marque du soda n'a pas grande importance.

Par contre, tes parents vont être content de devoir payer un avocat pour venir te défendre pendant ta garde à  vue si tu fais boire ton mélangé à  des tierces personnes.

Le tussidane ne contient pas de codéine mais du dextrometorphane.

Quand à  l'extraction de codéine, elle ne sert que si tes médicaments ne contiennent du paracétamol pour ne pas dépasser le gramme toutes les 6 heures et ne pas depasser trois grammes par jour pour protéger le foie de l'utilisateur.

Bref, avant de te lancer dans une aventure plus que dangereuse pour toi et pour tes camarades de promotion, tu dois savoir que faire prendre une substance sans le consentement d'une personne est un CRIME, avec un risque certain de pouvoir passer aux assises si jamais un accident vital arrivait en raison de la potion que tu aurais préparé.

J'ai fait un peu plus long que Dalaye mais le résultat est le même, don't feed ( ne le consomme pas ton foutu mélange ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Recklinghausen a écrit

J'ai fait un peu plus long que Dalaye mais le résultat est le même, don't feed ( ne le consomme pas ton foutu mélange ).

Prends soin de toi,


Reck.

Je ne suis pas sûr que c'est vraiment ce qu'a voulu dire Delaye.........Je pencherais plutôt pour ça :

/forum/uploads/images/1488/1488693453.jpg


Mais je peux me tromper....

/forum/uploads/images/1488/1488694626.jpg

Dernière modification par Mascarpone (05 mars 2017 à  07:17)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Pas de plan cam ne signifie pas, pas de plan video ... Tu es sérieux sur ton plan cam si oui oublie la drogue c'est mieux ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Restes aux fraises tagada si deja tu as gpute des drogues extremes comme la ganja.....et vu ton absence de connaissances ds le domaines...
Du gros porte nawak
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut


6/20 pour le lulz

par contre tu y es allé un peu trop fort là , jean onche.

Dernière modification par groovie (05 mars 2017 à  11:05)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Comme Dalaye et Mascarpone.
Don't feed.
On pourrait garder le thread sous le titre du "Troll type", ce serait une belle démo de trollage raté : t'en as fait un peu trop, J Pat pour que cela passe sans te faire gauler de suite. Petit bras va ! 
Mammon, viens voir, tu vas te marrer.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Un fan de Mammon ça a pas de prix !
Le phenergan est bientôt la drogue la plus utilisé du pays et quand on connait les raisons c'est un peu triste.

Au states ils tueraient pour de la codeine pure et nos têtes blondes en rajoutent volontairement.
Si c'était pas aussi triste j'en rigolerais...

Si c'est pas un troll (1 chance sur 1000) vas y molo et n'en donne a personne.
Si tu peux éviter le phenergan a haute dose ce serait bien aussi et commences par une petite dose de codeine si vraiment tu comptes tester.

Et piano sur les drogues "extrêmes " elles ont l'air d'avoir une mauvaise influence sur tes capacités cognitives.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Le coup du plan cam j'ai bien aimé, j'avoue avoir souri.

Je suis aussi de l'avis de groovie, tu y as été trop fort, manque de subtilité (si si un vrai trollage en règle ça doit être plus fin que ça)

Moi je met 10/20 pour les efforts et le coup du plan cam.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Et puis troller avec un double compte c'est pas l'idée du siècle roll

Du coup c'est un zéro pointé et sûrement des longues heures de colles...

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Mouaii niveau humour drole c'est un peu déceptif, en meme temps il était tard:s
Mention assez bien pour le prenom jean-patricien en revanche, comme quoi...
Et puis dire de mammon que cest une maman....
Miûrf :'(

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Interdit de cité des marque lol

respect-2
Fan..
Coc..
Spr...
Renau. .
Peu..
...etc rasta

Dernière modification par Petit conton (05 mars 2017 à  12:57)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Ça serait pas à  Mammon lui-même qu'on doit cette parodie ? wink

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
Bonjour,

je poste avec mon vrai pseudo histoire que tout le monde (et pas que les modos) connaissent l'identité de la raclure/puceau/voyou/merdeux/nolife/bizu/conno/doublepseudoprovocation/boutonneux qui a fait cette blague débile.

J'aurais pu très bien ne pas poster et laisser pourrir le topic avant qu'il soit cloturé...et qu'on ne sache pas que c'est moi... mais j'assume mon méga flop et je n'en suis pas fier j'ai cru que ca allait faire rigoler les gens.

Je précise que j'en ai fait des caisses expres pour qu'on voit volontairement que c'était un troll...je me doutais que strictement PERSONNE n'allait me croire tellement c'était lourd.

C'était le but, je ne voulais pas qu'il y ait de doutes...on se demande si certains topics ne sont pas des trolls mais là  aucun doute tellement tous les pires clichés étaient réunis en meme temps.

un vrai troll aurait été moins long , en 3 phrases, écrit à  moitié en sms...

là  je voulais pousser à  l'extreme...une caricature:
j'ai tellement aimé les gif de mammon que voilà ...j'en voulais un autre.

Je me suis parodié moi même également. Je ne m'y connais rien du tout ,j'ai tout à  apprendre mais parfois sur le site je suis halluciné de voir qu'il y a encore pire que moi. oui c'est possible  O_o !


liste des erreurs faites expres:
-le pseudo grillé direct paparobin en référence à  MT
-le style bobo puant jean patricien,violoncelle,école d'ingé
-ton suffisant :moi je travaille je suis pas à  la fac,méthode rabaché sur le site,je m'y connais en drogue
-s'adresser au membres en les appelant les drogués du site
-mammon= maman=sexe féminin
-recherche produit miracle en 10 min sans effet secondaire
-drogues extreme comme le "chiit"
-recherche de produit "underground" comme la codéine
-la codeine pour l'effet speedant
-20 cachets de phenergan dans un fond de sirop
-tussidane au lieu de tussipax (vu souvent sur le site celle là )...
-cacher le nom d'une marque de soda avec une étoile alors qu'il cite le nom de médocs pour se défoncer avant sans masquer.
-le mec qui a rien capté à  l'extraction: mettre au frigo pour que l'enveloppe des cachets se désintègre mdr
-faire plus attention au soda (sprite ou fanta)qu'au prod eux meme.
-dire qu'il s'est bien renseigné sur le site et forum alors qu'il sort des anneries.
-une fixation sur la couleur du mélange.
-dénoncer les ricains alors qu'il fait pire
-coup de la peur de la chiasse (cf frigo trop longtemps)alors que le mec gobe n'importe quoi dans son mélange.
-écrire leaaaaan
-l'allusion faire boire cela en soirée,draguer les filles etc
-rajouter du sucre à  un truc déjà  méga sucré
-plan cam = video sur skype de démonstration pour se droguer
-le refrain la drogue, c'est mal
-le mec qui n'y connait rien et qui joue les justiciés,y en a marre des trolls/ados attardés sur ce site

sans plaisanter, je tiens à  préciser que j'ai rajouté en gras de ne pas boire cela au cas où quelqu'un tomberait sur la recette et n'avait pas pigé que c'était un troll (1/1 000 000 de chances mais bon)...

un grand merci à  reckling pour la rdr meme si pense qu'il avait capté que c'était une boutade...


Voilà , pardon  à  tous, j'ai testé de l'humour nocturne...ca a COMPLETEMENT foiré...je voulais vous faire sourire mais j'ai échoué....


merci pour tout ce que site apporte. Je vous aime tous

Vous pouvez m'exclure si vous le souhaitez, j'en serai TRES triste car ce site m'aide beaucoup mais tant pis pour moi.

:)

Dernière modification par guérir (05 mars 2017 à  14:18)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Tu aurait dû écrire en "mode humour" et dans le forum approprié

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
oui c'est vrai j'aurais du préciser mais c'était tellement énorme que... et je ne vois pas de quel forum tu parles...je pensais que c'est ici que ça polluerait le moins vu tous les vrais trolls...
et il était 2 h du matin...


j'avais oublié dans les caricatures

-jean-patricien le prénom qui n'existe pas,pas un seul en france:D.
-et l'avatar cannabis

Dernière modification par guérir (05 mars 2017 à  14:15)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Faute avouée à  moitié pardonnée dis t'on.... Donc.....
(mais sachant que ton double compte était grillé t'as peut être fait ce message de repenti juste pour sauver les meubles et pas te faire ban aussi)

Ah si juste une remarque, un 'vrai' troll n'aurait pas écrit en langage SMS, bien au contraire...
En fait moi c'est le manque de talent en trollage qui m'a sauté aux yeux en premier.

Dernière modification par yoshinabis (05 mars 2017 à  14:18)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Rubrique à  braque

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
dommage yoshi j'y ai passé du temps pour pondre cette caricature...
je suis déçu :-(
moi qui me croyait "drole"

en fait je voulais me donner un style bobo qui prend tout de haut.
j'en ai fait des caisses expres pour qu'on voit direct...

en tout cas j'assume que c'est moi la bouse qui ai fait cela...j'aurais pu tres bien me faire ban avec ce pseudo (les modos savent que c'est moi de toute façon) mais sans annoncer à  tout les membres que c'était moi.

donc du coup jackpot:
-honte générale sur le site
-flop d'humour
-ban

tant pis j'apprends de mes erreurs...


mais bon je me suis caricaturé moi meme dans tout cela, car meme si c'est exagéré 10 000 fois je suis un peu naif et noob comme mon perso...
auto dérision.

Dernière modification par guérir (05 mars 2017 à  14:30)


Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Si moi j'ai trouvé ça drôle tout même, pas hyper marrant mais tu m'as fait sourir.
Bon ça va y'a pas mort d'homme.

J'ai fait pire dans ma carrière de troll wink (ou mieux si on parle en terme de qualité)

Si t'es encore là  c'est que l'équipe de P.A a passé l'éponge je pense wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ceci dit, tu as fait bosser quelques modos en heures sup, je sais, on est là  pour ça, mais le vrai motif du ban est : "La création de double compte est hors charte.

Pour nous c'est facile à  repérer les doubles comptes.

Du coup je déplace la discussion dans "Au coin du comptoir" et change le titre pour : "
un troll foiré".

Et Yoshi a raison, l'éponge a été passée.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
ah merci yoshi ca me remonte le moral...:)

bah mon pc est bloqué chez moi je ne peux plus lire le forum à  cause de mon double pseudo...

moi aussi sur dautres forums déjà  fait double pseudo et ca avait amusé les autres.


en fait ce qui me fait peur c'est pas detre ban(j'ai merdé j'assume) mais de plus pouvoir lire le forum...

je suis très fragile sur le plan psy et sur un coup de crise dangoisse j'ai peur de faire n'importe quoi,davaler n'importe quoi...le fait de lire des témoignages et de lire des conseils m'évite de faire n'importe quoi.....et si un jour je fais n'importe quoi, je me dis qu'il y a le forum sur qui je peux compter.

mais bon je suis ok pour etre recadréfache-non-non

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
T'as utilisé la même adresse mail pour les deux comptes ? (donc l'adresse mail est ban)
Si oui ça vient de la je pense. (pour le fait de plus lire le forum)
Enfin sur psychonaut ça marchait comme ça.

Ou alors y'a eu un ban IP sur ton compte troll et ton premier compte en pâti aussi... Au choix...

Dernière modification par yoshinabis (05 mars 2017 à  14:59)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Troll ou pas troll, qu'es ce qu'on s'en fout (ceci dit tu ma fais rire, merci !!)

Je pense que les modos ou autres de psycho ont assez d'ouverture d'esprit pour ne pas te bannir
Psychoactif est un lieu d'échange, et doit le rester (depuis le tps ou je le lis..)

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Et psycho ne doit pas devenir ce "tout le monde"

Ceci dit, t'es un blanleur :-), vu le tpsque ta du passer par écrire ça, t'aurais pu aller te promener, draguer[/i] les jolies filles ou les mecs, s'occuper de tes enfants si tu en as (la je joues a m'y little pony"... Et c cool !!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'ai modifié le ban et ai viré l'adresse I.P. du ban qui est la même pour les deux comptes. Maintenant, tu dois pouvoir lire et même écrire puisque le deuxième compte n'est pas banni.

Bye

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
@Marvinrouge
My little pony c'est cool je kiff aussi sur android^^ rasta

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Merci qui ? Merci Yosh....heu....Filousky...
:p

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'ai pas tout lu mais oui c'était pas méchant... personne s'est vexé , ça m'a fait marrer ce matin aussi wink
en imaginant du phenergan vert un moment et mammon avec des couettes...  j'ai rigolé pendant 2mn.

par contre j'étais convaincus à  99% que tu étais un "khey" ou un "petit bras" de jvc comme disais fil wink
car "jean - xxxx " c'est typique de leur forum (ex: jean celestin, jean onche, jean sociologue, etc etc)
c'est pour ça que je t'avais noté ton troll sur 20..ça vient de là  bas aussi c'était un clin d'oeil

amicalement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
pour le coup le phenergan vert meme pas fait expres lol cest vrai que cest pas vert je viens de vérifier mais bleu turcoise

content si je t'ai fait rire groovie

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TROLL
par neutritude, dernier post 21 mars 2012 par neutritude
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter d'up les troll
par GlaGla, dernier post 20 févier 2015 par GlaGla
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment le co fondateur de "vice" est devenu un troll d'extrême droite
par Mascarpone, dernier post 21 mai 2017 par Mascarpone
  1

Pied de page des forums