Demande de conseil sur CC

Publié par ,
7987 vues, 15 réponses
talion17
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
17 messages
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire mais je vous suis depuis un moment et ce forum m'a été très utile.

Je viens vers vous car j'ai un problème et je n'arrive a trouver aucune réponse. Je suis devenu un consommateur régulier de coke depuis quelques moi. Je suis TDA et donc elle a des effets très caractéristiques sur moi. Cette semaine j'ai acheté 5 gramme de mon produit préféré sauf que rien ne s'est passé comme d'habitude, en fait tout l'inverse et je n'arrive pas a identifier ce qu'il y'a dedans, j'ai un doute pour du speed mais sans certitude.
-Une odeur très forte d'essence (pas de kero plus sans plomb 95)
-j'ai fait une nuit blanche et deux crises de panique
-le coeur qui s'emballe très fort
-enervement de plus en plus present sans aucune raison
-envie de bouger mais sans savoir quoi faire
-difficulté a respirer, poitrine oppressée

le gout est vraiment très fort mais pas caractéristique du speed. J'ai repris de la cc entre 2 prises et tout les effets ont été inversés comme par magie. Je vais emmener un echantillon au carrud mais j'aimerais avoir votre avis. merci a vous

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Salut,

Le coeur qui s'emballe tres fort et la difficulté a respirer peuvent etre un des premiers signe d'alerte d'un infarctus, perso je m'arreterai la pour cette cession...

Le manque de sommeil associé au stress et la c peut induire des crises de panique, de paranoia ect... C'est un cercle vicieux, plus tu es mal plus tu te focalises sur ton mal etre ce qui a pour effet d'augmenter les symptomes...

L'odeur d'essence est souvent gage de bonne qualité, quand je récuperais de la c fraiche qui puait l'essence, elles envoyaient bien... Chez moi un produit plutot pur ne fait pas battre mon coeur et surtout me pose, genre exctase tranquille avec les idées claires, c'est toute ces coupes de merde qui agite et rende anxieux, benzocaine et compagnie...

Comment tu la consommes ? C'est quoi la consistence de ton prod ? Elle est pateuse ? Fait des boules compacte (remarque il arrive de tomber sur des c qui se travaillent comme du speed, c'est pas un indicateur fiable la seul consictence... T'as essayé de la baser ?

Hors ligne

 

talion17
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
17 messages
Merci pour ta réponse

je la prend par voie nasale exclusivement, concernant la consistance elle est en poudre avec des petits cailloux. Quand je l'ecrase elle se met en poudre très fine.
Pour le coup je suis sur que ce n'est pas de la c ou qu'elle en contient très peu, ce produit a vraiment des effets particuliers sur moi et je ne retrouve absolument rien dans celle la, c'est meme tout l'inverse.
Pour developper, la cocaine regule mes humeurs, me permets de me concentrer, de penser, de faire des choses en allant jusqu'au bout et de me tourner vers l'exterieur (en résumé). C'est d'ailleur ce qui m'a permis de trouver ce qui n'allait pas chez moi et de faire mon diagnostique.
La j'ai l'impression de m'enerver sans raison, je suis parano, je tourne en rond sans savoir quoi faire, je n'arrive pas a penser et les crises de panique a répétition et cette odeur plus que desagreable.
J'ai eu peur d'être arrivé a ce fameux point ou la cc ne te donne que des mauvais effets mais la prise d'un produit normal m'a enlevé tout les mauvais effets et j'ai reagi comme a mon habitude.
Ah oui et j'ai oublié un autre détail, elle n’anesthésie quasiment pas.

Dernière modification par talion17 (06 mars 2017 à  02:14)

Hors ligne

 

talion17
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
17 messages
je viens de vérifier, elle ne se dissous pas dans l'eau...
Je sais que c'est très dangereux et inconscient mais j'ai continué a en tapper, le cœur s'est calmé a force d'en prendre. Maintenant j'ai le droit aux fourmis dans les mains, l'impression que les oreilles son bouchées et j'ai eu des fourmis a l'arrière du crane ( a droite ). Je n'ai presque plus de montée quand je prend une trace et le coeur ne s'emballe quasiment plus, ma vision et de temps en temps flou mais jc'est peut être aussi a cause du pc. J'ai appelé un centre anti poison qui ne sait pas du tout ce que ca pourrait être. Par sécurité je vais aller faire un tour aux urgences.

J'ai honte de ne pouvoir m’empêcher de continuer a tapper alors que je sais que c'est nocif et que ce n'est pas de la cc... On ne se rend compte de l'emprise de certaines choses seulement quand on y a gouté...

Edit:Si quelqu'un veut me faire la moral, pitié passez votre chemin,le service des urgences vient de s'en charger. Résultat des courses je suis parti après lui avoir expliqué ce qu'est une addiction, je n'en reviens toujours pas d'avoir été reçu comme ca dans un hôpital et je comprends mieux maintenant qu'on puisse se couper du monde...

Dernière modification par talion17 (06 mars 2017 à  05:35)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Tu dis avoir fait ton diagnostic, tu n'a pas vu de spécialiste pour ton Trouble de l'attention ?

Prend tu un traitement ?

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Ne t'inquiète pas je sais ce que c'est d'avoir de la merde entre les pattes et la taper quand même ... Pas bien Ét pas rdr du tout mais bon ...

Je ne peux que te conseiller d'aller la faire tester si tu veu voir ce qu'il y a dedans car il est clair que ce n'est pas de la coke , Ét si vraiment tu veux consommer ,d'aller chercher une petite quantité, voir la qualité , essaie den dissoudre un petit peu dans l'eau éncore une fois ..

Il m'est arrivé d'être tard le soir , dè chopper de la merde ça faisait une pâte blanche dans la cup , je tirais Ét malgres tout j'envoyais quand même , je me charcuter pour rien parfois pendant des heures .... Il ne faut pas sous estimer le pouvoir hautement addictif de çette drogue....et éncore le mot ést gentil ...

Le probleme avec le cœur comme tu dis , vient assez rapidement , c'était mon principal problème . Au début ca me posait , puis tres rapidement c'était la panique, un etau dans la poitrine , tout les jours , tout le temps.

Ça doit être probablement dû aux produits de coupe plutot qu'à  la Coke en elle même , à lors voila , deja essaie de réduire tes conso , essaie d'avoir de la qualité entre les mains quand tu en veux ..

Tu vis seul ? Personne pour te conseiller ou t'aider ?

Hors ligne

 

talion17
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
17 messages
Pour mon TDA, j'ai été hospitalisé pour la cc pendant 1 semaine il y'a 2 mois et c'est le psychiatre qui après en avoir parlé avec le psychologue et l'addictologue m'a dit ca, mon généraliste pense la même chose. Le psychiatre des post urgence trouve que ce n'était pas a lui de me prescrire de la ritaline. J'ai rendez vous demain a Paris avec un spécialiste.

Merci Psy de me dire ca, on se sent vraiment comme une merde dans ces moments la. J'ai reussi a stoppé cette nuit après la flippe de trop.
Je vis avec ma copine qui est très présente pour moi mais évidemment je culpabilise énormément de lui faire vivre ce genre de moments.
Je vais emmener un échantillon tout a l heure, je serais fixé

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Si je te suis bien , jusqu'à  il y a deux mois tu ne savais pas pas éncore pour le TDA donc .. Ét la c n'arrange rien les choses . 

Pourquoi tu as été hospitalisé à  cause de la c , que sest il passé ?

Bon cest deja bien que t'as copine ne te juge pas et ne t'enfonce pas plus . Attention tout de même si Ca traîne en longueur tout Ca .. Oui facile à  dire .. Je suppose qu'elle ne consomme pas cest deja un bon point .

Prend soin de toi .

Hors ligne

 

talion17
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
17 messages
Ca fait 3 ans que je penses être TDA, j'ai voulu en avoir le coeur net a ce moment mais la psy que j'ai rencontré m'a pris pour un tox qui voulais se fournir sur le dos de la secu donc j'ai abandonné l'idée( a l'époque je ne prenais rien mis a part un joint le soir pour faire dodo). La je penses que le fait de ne pas en avoir parlé de moi même a changer la donne. A vrai dire je ne pensais pas du tout a ca.

Quand j'ai de la cc tout vas bien, le problème c'est quand j'ai autre chose ou que le produit est coupé a l’extrême  comme la.

J'ai demandé a être hospitalisé il y'a deux mois car j'ai vu que je perdais le contrôle (j'en achetais tout les jours) et j'ai voulu me retrouver dans un cadre sécurisé et surveillé.

Non elle ne consomme pas et heureusement d'ailleurs.

Hors ligne

 

Mad-oFF
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
1 message
Evite de consomer des prods de ce genre tu dois etre loin de la coke d'origine (si y'en a deja eu dedans!) les rc's (entre autres saloperie) sont une source innepuisable pour les coupeurs en tous genre.
Trés bonne coke en ce moment dans ma region, le test avec l'eau et très fiable.

Hors ligne

 

talion17
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
17 messages
C'était chez mon pote a qui je prend d'habitude mais la c'est passé dans les mains d'une nana a qui je ne fais pas du tout confiance, et mon pote a tapé toute la soirée avec moi donc je sais qu'il n'y est pour rien.
Oui la coke se dissout dans l'eau mais ca ne garanti pas la pureté car certains produits de coupe ont le même effet.

Hors ligne

 

Dyson 0.9
Nouveau membre
Inscrit le 14 Dec 2016
13 messages
Bonsoir

Quel poison !

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Mince alors elle devait pas être honnête cette nana ...

T'as penser à  voir quelqu'un pour en parler ?, je doute que tu puisse continuer comme ça tout les jours , niveau santé et puis niveau argent à ussi cest pas le top .

Tiens le coup en tout cas ..drogue-peace

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
De toute les façons , à  quoi bon demander la qualité de ta C sur un forum ?
Alors que nous l'avons pas sous le NEZ ( mauvais jeux de mots ).

C'est comme ceux qui demandent un diagnostique santé sur les forums et qui suspectent d'avoir un cancer .

Il y a des choses que nous ne pouvons pas éclairer via internet .

On ne peut pas évaluer la pureté d'un produit sur un simple récit ce serait trop facile et les dealer vendrait plus 1 seul gramme de leurs merde de fausse coke aux Lévamisole coupé à  la Lido de merde .

Bise les mans

Dernière modification par Doubleviedoublevice (18 mars 2017 à  06:58)

Hors ligne

 

talion17
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
17 messages
Non si j'ai demandé ici ce ,ce n'était par pour que l'on me dise ce que je me mettait dans le nez. Je cherchais surtout une personne qui avait eu un prod qui lui avait donné des effets similaires, juste pour avoir une piste, pour lui poser une ou deux questions.
Je sais ou aller pour faire analyser mais parfois quand on a peur on a besoin de réponse tout de suite :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Demande de conseil ou solution pour cocaïne
par Electronlibre74, dernier post 04 janvier 2020 par Valmir
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Demande d'infos Coke
par TripBeta, dernier post 16 juillet 2020 par Psyché-D-LiK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Demande conseil coke odeur bizarre
par luca13, dernier post 08 décembre 2022 par luca13
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums