Ma plongée dans les abysses du web

Publié par ,
14800 vues, 41 réponses
Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Bonjour à  toutes et à  tous
je témoigne aujourd'hui de ma mésaventure avec le darknet et la drogue....Je me présente, je m appelle R... J ai 39 ans cette année, je travaille dans le commerce en tant que coiffeur, en couple et papa d un petit garçon de 10 ans , bien inséré socialement, jamais de grosse galère, toujours eu un toit et de l argent pour me nourrir.....
Depuis l âge de 16 ans , je consomme avec plus ou moins de régularité du cannabis, j ai tâté quelques stimulants et hallucinogènes par ci par là  mais sans plus ,mais toujours une vilaine curiosité vis à  vis de produit que je n ai jamais testé
Ayant des difficultés pour m approvisionné en cannabis ,je décide,il y a un peu plus d un an , de tenter d acheter sur le darknet....
Étant novice en informatique j ai un peu galéré au départ mais très vite les premières commandes arrivent avec succès...
Le rêve, du cannabis de bonne qualité, un vaste choix et des prix tout à  fait raisonnable...
Le hic c est qu il y a , sur les "marketplace" toutes les drogues que vous pouvez imaginer....
Mon attention se focalise sur l héroïne, évidemment je sais que c est addictif et dangereux mais je me sens assez bien dans mes baskets pour pouvoir tester sans tomber dans la toxicomanie...
Je commande donc mon premier demi gramme et apprivoise la bête seul dans mon coin....
L effet est des plus agréable, une béatitude et une torpeur sans effet secondaire le lendemain...La tolérance est rapide mais avec de petites quantités, je ne tombe pas dans la dépendance....
j en ai racheté 3 fois , toujours un demi gramme, par peur et par prudence....
Lors de ma troisième commande,j ai ressenti à  l arrêt, des symptômes de manque physique, désagréables mais en 2 3 jours tout rentre dans l ordre
Je ressens une certaine fierté, car j ai un tempérament à  l addiction
et la je décide de faire une longue pause pour ne pas sombrer...
Quelques mois plus tard, en commandant du cannabis, l envie est plus forte, je recommande de l héroïne....
Mon vendeur habituel étant aux abonnés absents, je me tourne vers un vendeur hollandais, de bon retour de clients et un prix raisonnable....
Le samedi suivant ma lettre arrive,je me sens excité mais ayant une cliente je me raisonne et attends la fin de journée de travail pour me faire une trace...
Je suis surpris de la couleur du produit, marron assez foncé, loin du "blanc beige" habituel...
Par précaution je prends une toute petite trace pour goûter....
La suite des événements sera chaotique , je pars totalement en vrille, je titube et vomis à  plusieurs reprises, étant totalement défoncé je ne me sens pas en danger, je range tant bien que mal le salon et rentre en voiture....Je ne sais pas encore aujourd'hui comment j ai pu éviter un accident....
Je rentre chez moi , aucun souvenir d avoir repris une trace mais les indices présent dans la maison laissent à  penser que j en ai repris....
À partir de là , mes souvenirs sont floues... Je fais du thé à  la menthe,prépare la chambre d amis au cas où ma compagne rentre avec une de ses collègues de travail
Je lui envoie un message à  1h du matin puis plus de souvenir du reste....
Ce qui suit m à  été raconté par ma compagne....
Elle rentre à  8h du matin après un long trajet en voiture et une nuit à  travailler....
Elle me retrouve aux toilettes, totalement inconscient, assis la tête pendante, du vomis et de l urine partout sur moi ....
Elle a été courageuse et exemplaire n a pas perdu son sang froid , à  appelé les pompiers m à  maintenu assis et dégager le vomi et la mousse qui coulait de mon nez.... Mes lèvres étaient bleues les poings serrés ....
Elle ne savait pas que j avais pris de l héroïne....
Transport à  l hôpital avec un médecin du SMUR
Ma conscience revient en mi journée , je suis sous oxygène, perfusé et des membres de ma famille me rendent visite l air grave....
Je demande à  parler au médecin seul pour lui expliquer ce que j avais pris , dans mon délire je pensais pouvoir cacher ma consommation d héroïne....
Évidemment, après j ai tout avoué à  ma compagne d abord et au reste de ma famille
Le verdict tombe , overdose et crush syndrome , étant resté très longtemps dans la même position, mes muscles ont relâché dans mon sang protéines et potassium.... En gros je suis passé à  un fil de la mort....Si ma compagne n était pas rentrée ou plus tard, je ne serai plus de ce monde , gros choque pour moi
mes pieds sont gonflés et il m est impossible de me mettre debout et encore moins de marcher ....
Les médecins ne se prononcent pas , ça devrait passer mais en combien de temps, ils leur est impossible de répondre, et mes reins ont beaucoup souffert aussi ils ne savent pas si je vais garder des séquelles ou non...
Je suis transféré dans un autre service, et la nuit suivante mes pieds recommencent à  avoir des sensations
Étant de nature à  ne pas se laisser abattre je me lève pour uriner et j y arrive tant bien que mal....
Au bout de 3 jours je peux sortir, mes jambes me font encore souffrir mais je reprends force....
Je ne garderai finalement aucune séquelle physique....Pour le reste, je vous laisse imaginer la prise de conscience, les "si" et les angoisses me harcèlent et en même temps je me sens chanceux ... je ne peux cependant pas arrêté d imaginer si ma compagne m avait retrouvé mort.... Que serait il advenu de mon fils, d elle , du reste de ma famille....
C est horrible comme ressentiment mais je vais étre obligé de vivre avec.....
Aujourd'hui, plus d une semaine après ce drame je retravaille, reprends timidement goût à  la vie
J apprécie les petits bonheurs de la vie, dormir auprès de ma compagne, voir grandir mon fils, écouter un oiseau chanter , profiter de mes proches....
J ai pris rendez-vous avec un addictologue psychatre pour remettre de l ordre dans ma vie même si je ne suis pas accro...
Qui sait si demain, quand cette traumatisante expérience sera digérée, l envie ne reviendra pas?
J espère que ce témoignage ne sera pas vain, je l ai écrit pour exorciser mes peurs,et surtout pour avertir....
Non l héroïne ne rends pas totalement accro dès la première prise, mais elle a un fort goût de reviens y , si au départ vous pensez gérer ce n est qu illusion
la lune de miel est de courte durée, le reste n est qu un sentiment de bien être éphémère...
Et oui , l héroïne tue , à  petit feu , ou d un coup...
Je vous en supplie, tenez vous éloigné de cette substance, fumer de l herbe, buvez un petit coup de temps à  autres mais garder au loin la tentation d y goûter, même une seule fois.... Je vous rappelle que c était ma 5 ème expérience avec ce produit et qu elle aurait pu être dramatique sans l intervention d une tiers personne
Merci chérie d avoir été là 
Pardon à  tous , et à  toi mon fils, d avoir obscurci votre quotidien avec cette bêtise
Et si l idée d autre chose après vous fais fantasmer , ne rêvez pas....Ni tunnel ni lumière blanche au loin.... juste le néant, aucune énergie si j étais mort , je ne m en serai même pas rendu compte
La seule énergie que je connaisse c est la vie , un joyau si précieux, si unique mais tellement fragile....
Ne gâchez pas ce cadeau surtout pour quelques heures de piquage de nez ....
Si une seule personne renonce à  tenter le diable grâce à  mon témoignage, alors cela sera une victoire pour moi et mon expérience ne sera pas vaine....
Prenez soin de vous et faites vous aider si besoin....
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Tellement vrai, très bon temoignage, merci./JC
 
Bien parler sa redonne du courage merci!
 
Merci de nous avoir conté ton histoire - Away
 
Merci pour le témoignage, c'est important. Remets-toi bien ! JD

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
A mon avis c'est pas de l'héro que t'as acheté, ou alors de l'héro coupée au fentanyl... Les effets duraient ils plutôt autour d'une heure ou de 4-6 ? est-ce qu'après une trace tu ressentais une envie plus pressante de t'en refaire une autre, avec plus de craving, plus intense, et surtout bien plus rapide que lors de tes autres prises ?

Je sais que tu ne te rappelles pas de grand chose, mais essaye si t'y arrives.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 mars 2017 à  15:11)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
J ai soupçonné le fentanyl aussi
Impossible de me rappeler le nombre de prises mais à  mon avis 2
Analyse impossible étant donné que le reste à  fini aux toilettes
Elle avait vraiment l air foncé par rapport aux autres
Et vraiment j ai pas pris grand chose d ou le soupçon pour le fentanyl
Un grand merci de porter intérêt à  mon post

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Impossible de me rappeler du temps d action du produit
Pas de craving d après les vagues souvenirs
Sachet compris il restait 1.21g
Donc j ai vraiment pas pris grand chose

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, content que tu sois en vie.

Et en ce qui concerne la composition, il ne peut y avoir que des suppositions puisque les restes de produit ont été détruits.

Une autre théorie, c'est que le brown ( l'héroïne n° 3 que tu as acheté sur le deep web ) qui t'a été livré devait être coupé et qu'il n'en a rien été.

Du coup, t'es tombé sur un produit de très haute qualité et quelques trassouillettes t'auras fait faire une OD vu que ta tolérance est nulle avec cette molécule.

D'ailleurs, au Pays Bas, juste avant les années 1990 ( aucune idée de ce qui se pratique aujourd'hui ), quand les produits de coupe n'étaient pas considérés comme stupéfiant, les dealos vendaient de l'héroïne qui devait être coupé avec un produit déjà  tout prêt.
Généralement, la mule ramenait une voiture qui avait été déposée avant et où la came était cachée et l'acheteur français ramenait les produits de coupe.

Possibilité également que la came était coupée avec un produit dangereux censé rendre le produit plus puissant.

Mais comme je l'ai écrit plus haut, tout ceci ne restera qu'hypothéses.

Consommer de l'héroïne, sans tolérance, seul, sans avoir au préalablement testé le produit avec un EZ-test n'est vraiment pas une bonne idée ( mais je ne t'apprends plus rien au vu de ton expérience.

Lorsque tu écris " buvez un petit coup de temps en temps ", ce que tu as fait avec ton héroïne, c'est comme si tu avais descendu une bouteille d'alcool fort tout seul sans tolérance dans un laps,de temps assez court : peu de chance que la conclusion soit heureuse.

Le produit n'est que rarement le problème, c'est la dose qui fait le poison !

Et un peu plus que 300 mg est une forte dose.

A moins de tomber sur de l'héroïne à  2% qui coûte 10 boules le meuge ( et même avec cette piètre qualité, les risques sont encore bien présent ).

Je réitère ma satisfaction que tu sois en vie, sans effets irréversibles sur ta santé.

Je te conseille de bien te renseigner en parcourant le forum et en lisant le psychowiki, s'il te venait l'envie de recommander un nouveau produit ( pas forcément de l'héroïne ), que se soit sur le deep web ou sur la toile " classique ".

Prends soin de toi,


Reck.

PS : Ta femme ne t'as pas flagellé lorsque tu lui a raconté ce que tu avais fait ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Salut Reck , merci pour ton message de sympathie
Ma femme n a jamais fumé une clope ni pris une cuite, elle a été compréhensible mais très choquée, je vois bien qu elle fait des efforts pour comprendre mais pas facile pour elle
Je pense que la théorie du produit très pur me paraît la plus envisageable
J ai eu de la chance et j aimerais que mon expérience serve à  d autres d où mon inscription sur le forum
Et le deepweb ça me fout la trouille pour les générations qui arrivent, pour rappel je suis papa d un garçon de 10 ans qui en sait déjà  beaucoup pour son âge
J ai un discours clair et honnête vis à  vis de la drogue mais j avoue que cette facilité d approvisionnement ça fait peur
Moi même à  presque 40 ans j ai franchi le cap, dieu merci le deep n existait pas quand j avais 20 ans
J ai connu pas mal de personnes qui on sombré dans la came plus jeune, ça ne m à  pas freiner pour autant
Je pense sincèrement que le gouvernement doit revoir sa position sur la légalisation du cannabis pour éviter ce genre de dérive
Là  n est pas le débat mais j en profite
Au final si la santé et la vie sont encore au rendez-vous, j espère en tirer une leçon
Boire un petit verre.... Je déteste l alcool..... Heureusement
J aime fumer le soir pour la détente et une séance psychédélique de temps en temps à  base de champi ou LSD
J aurais du en resté là  mais bon....
D ailleurs les psychés sont pour moi une source de "recentrage" extraordinaire
Sans apologie je suis persuadé de leur pouvoir thérapeutique et si je devais ne garder qu une seule drogue que j ai testé le LSD l emporterai haut la main
À manier avec une extrême précaution évidemment

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Wahou t'as eu plus que chaud mon ami!
Content que tu sois en vie, pour faire une OD avec si peu c'est soit du fentanyl soit t'es tombé sur une des rares cames potables qui circulent.

T'as payé ça chère ?

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
40€ le meug, sur le deepweb
D ou mon message"d alerte"
Mais une expérience comme celle là  ça calme
Si ça tente quelqu'un alors ne le faite pas seul , faite testé votre produit
Mais le mieux c est de s en tenir éloigné...... Très éloigné
Il y a tellement de chose dans la vie qui procure des sensations fortes et qui sont moins dangereuses

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
A ce prix si tu as eu de la bombe sur le DW c'est vraiment de la "chance" , a mon avis elle était coupé avec un opioid de synthèse car vu le peu de souvenir que tu as j'ai l'impression que t'es parti loin très vite.
Le plus important c'est que tu sois en vie et c'est cool d'être venu nous faire part de ta mésaventure.
On est jamais trop prudent avec ces produits même avec une bonne tolérance si y a du fenta dedans tu peux très vite y passer et c'est ça qui m'emmerde avec le deep.

Dans la rue c'est de la merde mais niveau fentanyl ça a l'air épargné.

Bon courage a toi pour la suite !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Merci Tetris
Oui je suis vraiment parti en couille jamais eu ce genre d effets avec un OPI même si j en ai pas une grande expérience
Je vais profiter de mon inscription pour mettre en garde les usagers et faire profiter de mon expérience en matière de drogue
Merci à  tous de vos réponses

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ça a l'air trop beau pour être vrai !!!!

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
très touchante ton histoire.  mais pas forcément dans le bon sens. merci pour ton retour. expérience hyper traumatisante. cela dit si jamais cette poudre est coupé au fentanyl il serai judicieux d'en informer le plus de monde possible pour éviter que sa arrive a quelque d'autre.  comme dit plus haut soit elle était très pure soit coupe au opioide de synthèse.  mais ne soyons pas naïf . a 40e et qui plus est sur le deep je dirait personnellement qu'à  99.9% coupe avec une saloperie de fentanyl.  prions pour que ton expérience n'arrive pas à  quelqu'un d'autre .

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
A 40 le meug sur le deep c'est clair que c'est pas de la pure fume_une_joint Ou alors le vendeur s'est horriblement planté, car même certaines cames au dessus de 120 le meuj sont apparemment pas fameuses pour le prix, après évidemment chaque vendeur/produit est différent, mais une came à  40 le meuj qui a ces effets là , y a pas photo, c'est un opioide de synthèse ajouté dedans, sauf éventuel vendeur philantrope à  donf ou complètement stupide, biensur.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Kamehamea homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2017
4 messages
Salut a toutes et a tous,
Je consomme de l héroïne demuis mes 19ans j en ai 34.
Quelques petites pauses(prison,et pauses reelles).
Je pense bien connaitrrd le produit, je la fume mais. me la suis injectée pendant quelques années.
J ai commandé pendant plusieurs mois sur le darkweb.
Et j ai eu en majeure partie de la bonne came, j ai fait appel a un vendeur hollandais et la j ai eu la pure (la pure l original celle que tu trouve a rotterdam et que tu coupe ) a 40 eu le gramme!!!elle est a 20eu la bas .
Donc garsduso si t es tombé sur ce genre de came et que tu n avais pas de tolerance c est malheureux mais il t es arrivé cet épisode douloureux.
Est ce que ton vendeur avait le nom de personage de dessin animé??
Sinon la couleur ca na rien avoir j ai vu de la bommbe  foncée et de la  claire.et inversement.
Par contre j ai eu une fois un melange de je ne sais quoi c etait pas de la came( ni blanche ni marron)mais ca defoncai grave .
Voila donc c est clair que pour les generations futures le dark est dangereux , nous (consomateurs avertis on trouve que c est bien mais il est vrai que cela donne acces a toutes sortes de drogues).
Bon je vous laisse desormais je ne. Commande plus sur le dark ca ma soulé d attendre le courrier!!!!
Reputation de ce post
 
Merci pour ce témoignage. Pierre

Hors ligne

 

Kamehamea homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2017
4 messages
/forum/uploads/images/1488/1488912062.jpg


L'Apoticaire a écrit

A 40 le meug sur le deep c'est clair que c'est pas de la pure fume_une_joint Ou alors le vendeur s'est horriblement planté, car même certaines cames au dessus de 120 le meuj sont apparemment pas fameuses pour le prix, après évidemment chaque vendeur/produit est différent, mais une came à  40 le meuj qui a ces effets là , y a pas photo, c'est un opioide de synthèse ajouté dedans, sauf éventuel vendeur philantrope à  donf ou complètement stupide, biensur.

Je peux te garantir que moi.j en ai eu et régulièrement de la marron pure a 40 eur le g.elle coute 20eu en Hollande.
Alors c est pas de la blanche c est de la marron , celle que tu mets sur l alu tu fais une goutte tu laisse durcir tu la decolle l ecrase et redevient de la poudre.donc c est pas du 100% d opiace mais t arrive a du 60%'.
Alors il faut reconnaitre que sur le deep il y a beaucoup de gars qui vendent ca beaucoup trop cher .120 eu le gamme de #3 non faut pas deconner.mais yen a.
La #3 originale ca vaut dans la rue en hollande 30eu et 20 quand tu connais le bon gars.
Ps la photo c est de la 20%

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Kamehamea a écrit

la pure l original celle que tu trouve a rotterdam

la pure vien de la rue ! demande a jean luc ... lol


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
J ai appelé plusieurs asso pour essayer d alerté mais sans reste de prod pas facile
Mon témoignage est dans ce but, alerté un max de personnes pour pas que cela se reproduise
Non le vendeur n avais pas un nom de dessin animé
Plutôt le non d une pratique qui consiste à  aller vite en voiture pour ramener de la drogue
La lettre venait de Rotterdam et selon l asso techno+ ce n est pas courant la bas de coupé au fentanyl mais pour moi je pense que c est ça
Mais on est en France et alerté la population pour ce genre de chose ..... Ça me rappelle l herbe coupée au micro bille de verre il y a quelques années, impossible de médiatisé l affaire pour alerter les consommateurs... Enfin c est vrai quoi si ils se droguent ils assument !!! Belle mentalité...
En tout cas merci, je ne pensais pas avoir autant de réponse et ça fait du bien....
Un seul post m interpelle, trop beau pour être vrai ??
Je vois pas vraiment l intérêt
Belle soirée à  tous

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci de ton témoignage Garduso.

La morale de cette histoire pour le site de RDR que nous sommes, ce n'est pas de ne pas consommer ou de ne pas commander sur le deep web. Mais c'est de prendre les mesures de RDR qui empecheront une telle mésaventure : toujours tester une petite dose pour gouter, si possible tester la came avant avec un ID-test ou EZ-test, ou encore mieux la CCM. Si possible ne pas tester la came seule. Et si jamais ca se passe mal, penser à  en garder un petit peu pour le faire tester par SINTES pour savoir ce qu'il y a dedans, et ne pas se faire des films.
Reputation de ce post
 
Très bien dit - groovie

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Je pensais vraiment être rdr
J ai testé une toute petite dose
Et c est parti en vrille direct

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Garsduso a écrit

Je pensais vraiment être rdr
J ai testé une toute petite dose
Et c est parti en vrille direct

pour toi , une petite dose sa représente combien quantativement. ?
parce que entre  une pointe de couteau et un 0.1 ya déjà  une différence ...

Dernière modification par coluche (07 mars 2017 à  21:19)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben ce genre de choses arrivent par manque d'infos.
Comme bibi avec la MDPV wink

Vive PA et vive l'info partagée !!!!

@coluche ca depend si le couteau c'est un opinel N°8 ou un laguiole..... (ok ok je sors :p )
Reputation de ce post
 
t'es en forme en ce moment ;-) Tetris

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Kamehamea homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2017
4 messages

coluche a écrit

Kamehamea a écrit

la pure l original celle que tu trouve a rotterdam

la pure vien de la rue ! demande a jean luc ... lol

Que veut tu dire ?
J avais un bon plan la bas de la #3 qui arrivait direct des labo turcs (l opium ou la morphine base vient d Afghanistan et est transformée dans les labos turcs , comme dans les années 70 a Marseille)
Dans la rue ya pas sûrement pad de la pure mais quand tu connais les bonnes personnes...

Hors ligne

 

Kamehamea homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2017
4 messages
Je vois qui est ton vendeur, j ai jamais commandé avec lui , mais j ai jamais entendu parlé de fentanyl dans la came hollandaise , si les deux premières fois que tu as tapé c etait de la 10% et que la tu es tombé sur de la 50 ou 60....
Mais après c est possible qu il y avait du fenta dedans je sais qu un vendeur belge en mettai.
J espere que ton post aidera certain d entre nous...

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
T'es passé par alphabay, vendeur G....F... je présume... je l'ai pas testé personnelement mais retour pas terrible, un de ses prod a USD37 le demi, feedback indiquant la présence d'un opioide, toujours regarder les feedback en général il y'a toujours des connaisseurs pour mettre en garde...

C'est pas tant l'héro le probleme que ses coupes, et son usage, qui est propre a chacun, moi tu vois en ce moment je ne consomme que ça (pas d'alcool, pas de canna depuis des années, pas de cloppes pareil depuis des années, lsd a l'occaz mais ça fait un moment que j'ai pas trippé, la c qui passe plus du tout, anxiete, tachy meme avec de la bombe, intolérance au prod...)

Et "bien" consommé, tout en connaissant le produit et son degré d'accroche sur soi, bah l'héro c'est le produit qui me cause le moins de soucis, je me fais une session de disons 15j a 3 semaines, prise journaliere, puis décro métha en fonction de l'intoxication 60-40-30-20-20-10-10-0 sur ce genre la,
ou conso plus longue et méthode chinoise avec passage préalable au CSAPA...

Le soucis de l'héro est que ça accroche physiquement, du coup soit tu te limite a des conso d'une journée max, avec un éccart de mini 15j entre les prises, soit tu te met dedans et tu devras te sevrer mais en te connaissant et en connaissant le jonglage avec TSO tu peux décro physiquement sans douleur, ou avec un leger inconfort (je shoot pas par contre, l'intoxication est bien plus forte par ce mode de conso)

Le vendeur belge en effet c'est FxxxxxCxxxxxxxxn et y'a des batches au fenta... Je cite des noms de maniere RDR, si ça peut éviter a d'autres ce genre de mésaventures...

Bref, c'est pas sur le produit en lui meme qu'il faut cracher... Le deep est une aubaine, pas de pénurie, meilleur prods, rapport qualité prix meilleur en général que la rue quand tu sais ou chercher et surtout pour des prods comme tazz ou md mais meme la came je suis souvent positivement surpris,,,, il est temps de mettre en avant la RDR, et de dépénaliser l usage de toutes les drogues en axant du coté des soins plutot que de la criminalisation des usagers...

Pour finir, cool que tu sois en vie et je te rejoins sur les plaisirs les plus simple. passer du temps avec les gens qu'ont aime, prend soin de toi et de ta bonne étoile et si a l'avenir tu décide de remettre le couvert, test avec une micropointe d'abord et PATIENTE avant de retaper...

Edit modération
: pas de noms de vendeurs, seules les initiales de dé&but et de fin de nom sont admises.
Reputation de ce post
 
Les noms de vendeurs sont interdits

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est clair que si tu trouves un deal fiable c'est cool le deep, ça t'évite pas mal d'embrouille mais j'ai l'impression que pour l'héroïne, a moins de mettre 200 boules et encore, c'est compliqué a trouver.

Sinon j'aurai déjà  fait l'effort d'installer tails ou autres.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Sans parler de came au fenta, et sans parler de "pure", je pense qu'il y a aussi la possibilité que les premières prises aient été avec de la came ultra moyenne, que Garsduso se soit fait une idée de l'héroïne en connaissant que de la 3-5% (exemple) et s'est fait plus que surprendre en recevant un produit à  20-25% (exemple encore une fois).
Je dis ça en pensant à  une connaissance décédée d'une OD en ayant tapé une trace (après une grande pause, et le gars était occasionnel déjà  à  la base) d'une came testée ensuite à  un poil plus de 20%.
Sinon pour ces histoires de cames de Hollande vendues avec la coupe à  côté, faut pas rêver hein, elle est (était) déjà  loin d'être pure aussi ! Même celle vendue 2 fois plus chère, la soi disant haute qualité, ne doit/devait même pas dépasser les 30% (allez, même si c'était 40, vraiment histoire de faire plaisir, même si je n'y crois pas). Quand on sait comment le taux de pureté moyen varie ensuite en France en fonction de la région, ça peut être coupé jusqu'à  1g de came pour 5 de coupe.
Plusieurs que je connaissais redescendaient avec un produit qu'ils ne retouchaient pas ou parfois à  1g de coupe pour 5 de came, et yavait pas de vagues D'OD pour autant quand ils venaient de revenir, donc tout ça pour dire que les cames de Hollande à  60%... Hum hum.... Après je dis pas si on parle d'il y a 30 ans, mais même début 2000, ça tire plutôt de l'exception à  mon avis et de mon expérience.

Hors ligne

 

avatar
Cedd homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2016
12 messages
Bonsoir;
Et bien Garsduso, une p...de sacrer frayeure,  purée, content que tu n'aies pas de séquelles et sois parmi nous.
Perso je penche aussi plutôt pour un produit de qualité supérieure, et le peu de tolérance, mais on ne saura jamais vraiment.
En tout cas, sache qu'à  la lecture de ton récit cela m'a fait une bonne piqûre de rappel quant à  la RDR qui avec le temps ce fait moins rigoureusement.
Enfin, je plussoie sur la qualité de l'héroïne qui vient de Dam via le dark. Elle est supérieure à  ce qui se trouve dans la rue, après tout ce que j'avais lu à  gauche et à  droite j'ai voulu tester, sans faire l'apologie ou quoi que ce soit, j'ai testé deux vendeurs, sans être de là  soi-disant pure comme annoncé, qui l'époque avec un trait de 3 cm me faisait gerber 12 h, fin des années 80.
J'ai donc reçut deux fois un produit pas mal, qui ne me fait pas speeder et tchatcher comme un débile, je pense donc nettement moins ou plus beaucoup de caféine, elle est euphorique, je retrouve bien l'effet apaisant recherché, calme etc. L'effet dur assez longtemps, mais enfin pour ma tolérance, qui est bien re descendue,   je consomme peu, soit environ 0.2 par jour environ, avec des pauses variables aussi, et j'ai arrêté plusieurs mois /années ceci plus ou moins décousu, bref. J'ai été donc été surpris.
Je me suis quand même posé la question, vu que j'ai cmd un demi, j'ai reçu peut être un truc correct pour appâter ? Et  si je prends plus sera caca . J'attends du courrier pour voir : Lol:

Ha, j'ai quand même eu aussi ces deux dernières semaines des retours sur deux connaissances qui m'ont dit avoir eu de la très bonne came dans la rue, bien forte etc., mais cela reste des coups de bol selon eux.

Alors faîtes vraiment gaffe avec tout nouveau batch de bien test, car finalement personne n'est vraiment à  l'abri, avec le fentanyl et autres RC   etc., je dis ça rapport aux mauvaises habitudes, moi le premier, tellement habitué à  avoir de la m...

Par contre avec une telle secouée, perso je crois que ça serait rideau pour un sacré moment, enfin en même temps chaque fois chaque fois que j'en prends une   en ayant trop bu je me dis, c'était la dernière celle-ci lol   et puis quelques mois après hop une teille de sky. Bon il faut dire pour la dernière j'ai bien merdé, après quasi les trois quarts de la bouteille j'ai confondu ma cigarette roulée avec un joint, trois taffes et bien salut gerbe enfin ceci pour préciser que je ne porte pas de jugement sur le fait que malgré tout, on y revient...

Dsl pour le pavé et 3615 mavie.com, peace, bonnet de nuit, Cédric.

Édit :corrections pour cause de téléphone mobile tongue dsl pour le reste des fautes, le français c'est très compliqué mdr boulet

Dernière modification par Cedd (08 mars 2017 à  10:30)


Croire en les nouveaux dieux ou les anciens ?

Le seul vrai Dieu c’est ce qu'une femme a entre les jambes, alors encore mieux ce qu'a une reine entre les siennes !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

coluche a écrit

Garsduso a écrit

Je pensais vraiment être rdr
J ai testé une toute petite dose
Et c est parti en vrille direct

pour toi , une petite dose sa représente combien quantativement. ?
parce que entre  une pointe de couteau et un 0.1 ya déjà  une différence ...

http://mediad.publicbroadcasting.net/p/nhpr/files/styles/x_large/public/201609/heroin_fentanyl.jpg


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai oublié un conseil rdr très important mais qui vient de sortir : si vous consommer de l'héroïne, aller dans un bon csapa pour avoir de la naloxone par voie nasale (Nalscue). La naloxone est un antidote aux opiacés. C'est gratuit et ca peut sauver votre vie !
Reputation de ce post
 
Merci pour ce précieux conseil !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour ce qui est des règles du deep web sur Psychoactif, je rappelle que vous pouvez citer le nom des plateformes comme Alphabay, mais pas le nom des vendeurs ou juste les initiales.
Et ne nous dite pas que c'est pour la rdr parce qu'à  part si le produit d'un vendeur a été analysé, nous ne saurons jamais ce qu'il y a vraiment dedans et l'appréciation des effets d'une drogue est très subjectif.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Tracking sur internet
par Yog-Sothoth, dernier post 11 octobre 2023 par Pesteux
  40

Pied de page des forums