Ma plongée dans les abysses du web

Publié par ,
14800 vues, 41 réponses
Garsduso homme
Psycho junior
Inscrit le 07 Mar 2017
257 messages
Bonjour à  toutes et à  tous
je témoigne aujourd'hui de ma mésaventure avec le darknet et la drogue....Je me présente, je m appelle R... J ai 39 ans cette année, je travaille dans le commerce en tant que coiffeur, en couple et papa d un petit garçon de 10 ans , bien inséré socialement, jamais de grosse galère, toujours eu un toit et de l argent pour me nourrir.....
Depuis l âge de 16 ans , je consomme avec plus ou moins de régularité du cannabis, j ai tâté quelques stimulants et hallucinogènes par ci par là  mais sans plus ,mais toujours une vilaine curiosité vis à  vis de produit que je n ai jamais testé
Ayant des difficultés pour m approvisionné en cannabis ,je décide,il y a un peu plus d un an , de tenter d acheter sur le darknet....
Étant novice en informatique j ai un peu galéré au départ mais très vite les premières commandes arrivent avec succès...
Le rêve, du cannabis de bonne qualité, un vaste choix et des prix tout à  fait raisonnable...
Le hic c est qu il y a , sur les "marketplace" toutes les drogues que vous pouvez imaginer....
Mon attention se focalise sur l héroïne, évidemment je sais que c est addictif et dangereux mais je me sens assez bien dans mes baskets pour pouvoir tester sans tomber dans la toxicomanie...
Je commande donc mon premier demi gramme et apprivoise la bête seul dans mon coin....
L effet est des plus agréable, une béatitude et une torpeur sans effet secondaire le lendemain...La tolérance est rapide mais avec de petites quantités, je ne tombe pas dans la dépendance....
j en ai racheté 3 fois , toujours un demi gramme, par peur et par prudence....
Lors de ma troisième commande,j ai ressenti à  l arrêt, des symptômes de manque physique, désagréables mais en 2 3 jours tout rentre dans l ordre
Je ressens une certaine fierté, car j ai un tempérament à  l addiction