MDMA et anxiété

Publié par ,
19920 vues, 33 réponses
avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Les benzos !! Ahhh longue histoire . Normalement faut pas les arreter d'un coup si tu en prends souvent car ca peut etre dangereux et tu peux developper un PAWS. Serieux vois ca avec un doc, c'est le mieux

Take care !

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Pour le sevrage BZD voir
http://benzo.org.uk/freman/index.htm
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Valiummy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Bonjour à tous. wink

Et voilà le grand jour est enfin arrivé.

J'écris ce texte 3 jours après ma prise.
Donc pour commencer, samedi passé j'ai enfin prévu de faire mon premier roll à la mdma. J'avais acheter plein de truc à boire et à manger, j'étais chez moi père  (qui n'était pas là, donc appartement libre) avec une belle terrasses et du soleil , une bonne sono + un jacuzzi. Tout ça avec mes 3 meilleures amis qui sont des habitués de la MDMA. Autant vous dire que le setting était parfait.
Ayant finit mes examens avec succès, mon esprit était très calme et j'étais très enthousiaste pour cette nouvelle expérience.

Durant la journée j'ai pris un benzo pour me détendre complètement. Puis le soir venu. Après avoir tester les 1.3g de cristaux avec le test de Marquis etc.. qui s'est avéré être de la pure MDMA à presque 80%. Je décidais de commencer avec une 0.085g dilué dans une petite quantité de coca. Sachant que je pèse 63 kilo, cette dose devait me convenir. Nous primes tout les 4 notre première dose (pour eux des 0.2 en para) et nous commençions à dancer et à commencer la fête. Après 1h30 je sentis les effets de la MD très agréables mais pour moi je m'attendais à quelque chose de plus overwhelming. Et ne voulant pas faire les choses à moitié et voyant que je n'avais aucun stress ou angoisse lié à la MD, je décida de redrop. Mon pote me dit qu'il me réserve une surprise. Il allait me faire un redrop dont je ne connaîtrais la dose qu'après l'avoir pris. Lui faisant confiance et sachant qu'au pire des cas je pouvais me faire vomir droit après, j'accepta. Après avoir redrop il me dit que c'était une 0.12. Et à partir de là j'ai vraiment commencer à kiffer ma race.

J'étais dans une sereinitude incroyable et un amour inconditionnel pour moi et pour tout le monde entier.  La deuxième se fit sentir  en moins de 45min et c'était juste l'extase. Des déclarations d'amour et des calins en "veux-tu en voilà ".

Puis à un moment, allongé les 4 dans l'herbes tel une communion. J'ai eu besoin de me lever un moment pour reprendre le contrôle car je partais un peu trop loin. Je pris donc mon vélo et alla faire un tour dans le village. C'était magique. Je me prenais pour albert Hoffman sur son vélo.

Bref le reste de la soirée je continua à prendre mon pied et je repris une 0.04 en toute fin de soirée. Donc pour un total de 0.24g pour un débutant lol j'ai fait fort.

Hormis ça j'ai trouver cette expérience très magique et géniale. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'on peut se laisser plonger dans ce monde mais aussitôt reprendre le contrôle dès que l'on veut. C'est juste parfait.

Je me suis quand même chopper pas mal d'hallus du style je voyais des lunettes sur des amis qui n'en avait pas ou encore des personnes qui se transformait en mamie. Mais j'ai vraiment pris ça à la rigolade et je n'ai paniqué drogue-peace

Bref et là ces derniers jours sont assez morose malgré tout les antioxydants, vitamine et 5HTP que je prends. Ce qui est normal avec la dose de cheval que j'ai gobé.

Sur ce, merci à tous pour votre aide et vos réponses !  C'est vraiment un super forum d'échange et de rdr et je félicite tout les membres pour leur fidèle participation bravo

Valiummy
Reputation de ce post
 
Merci pour le récit de ta ( bonne ) soirée !! Reck.

Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Consomme des aliments riches en vitamine B6, comme le saumon, la.pomme de terre ou la banane.

La vitamine B6 potentialise les effets de la 5- HTP.

Et pour ce qui est de la 5- HTP, je te conseille d'investir dans des graines de griffonia qu'il faudra piler et soit faire infuser soit mettre en gélules.

Consommation matin - midi et soir pour booster la réformation de la serotonine.

Un peu de marche forcée sous le soleil permettront également une amélioration du phénomène de déprime du à la descente de MDMA.

Enfin, je te conseille de garder la benzodiazepine pour la descente plutôt que de la consommer avant la MDMA.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et anxiété
par yachaka, dernier post 22 novembre 2017 par Anonyme7421
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Anxiété et première prise de MD
par GoldenJulien, dernier post 13 juillet 2021 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Anxiété et différence de trip
par Skwik, dernier post 02 avril 2022 par Skwik
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9275 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums